Forums » Conseils de Drague (pour pecho lol):

Conseils de Drague (pour pecho lol)  

Lancé par Nicoxsable - 205 réponses - Page 3

Rooky
Rooky
Bon Genin

Re: Conseils de Drague (pour pecho lol)

Bon sang, vous tappez vraiment comme des tarés!(Ne vous sentez pas visé)

Moi pour draguer, je prend mon temps. Mon atout c'est l'humour. Faire rire les filles sa marche toujours. Dans mon cas ça ne m'a pas vraiment rapporté de petites amies mais aux moins j'ai plein d'amies!

Je suis le meilleur senshi de mon village!!

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi une fois je suis sorti avec une fille.
Elle me saoulait je l'ai plaqué.(mais gentiment)
bah putin mon cocho elle elle a pas été gentille.
Je me suis pris au moins 5 baffes par jour pendant une semaine.
Sinon pour ta question, sois gentil, occupe toi d'elle et si ça marche pas devient millionaire, avec ça elle seront toutes à tes pieds. XD

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

-=ziggy=-
-=ziggy=-
Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bas moi je sort avec une meuf depuis 2 jours comment j'ai fait , je suis aller la voir je lui ai demander son msn et je lui ai parler pendant une heure et après je lui demander ^^
mais surtout la faire rire sans ce ridiculiser et ne pas passer pour ce qu'on ai pas ,
sur ceux bonne drague ^^ =>  wink

ANH ! ^^ «-¥-àtárì nø hãbåtsú -¥-» Kãlí pøwá et oui È__É geek de wow avec kali

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah ouais, s'interresser a elle quel style de musique elle aime.
Et si tu as des points communs avec elle c'est que vous etes félins pour l'autre.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Mouais raconter des blagues ça reste limite. Parce que bien souvent, le jeune Roméo ne se rend pas compte qu'il est lourd XD

Et puis je sais pas qui qui conseillait d'être beau gosse, sache que ce n'est pas absolument indispensable. Une fille craque plus facilement sur un gars moyennement beau et qui semble avoir de l'esprit plutôt qu'un jeune coq fringant qui semble avoir laissé ses neurones derrière lui tongue

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ryuuchan]Et puis je sais pas qui qui conseillait d'être beau gosse, sache que ce n'est pas absolument indispensable. Une fille craque plus facilement sur un gars moyennement beau et qui semble avoir de l'esprit plutôt qu'un jeune coq fringant qui semble avoir laissé ses neurones derrière lui tongue[/quote]
... Si toutefois il en a. C'est toujours bon de préciser.

22.10.14.26

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

femme qui rit, a moitié dans son lit!
la deuxième moitié c'est grâce à l'alcool :p

--->[]

Dernière modification par reapercurse (30-05-2009 17:25:12)

[AnH Gandalf]

gaara08
gaara08
Bon Genin

Pourquoi tu n'utilise pas Axe Essence , le nouveau parfum masculin ?

Dernière modification par gaara08 (30-05-2009 17:40:51)

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ou transforme toi en bonhome en chocolat (comme dans une pub pour je sait plus quoi)

The chocolate power *o*

Dernière modification par Goru (30-05-2009 18:50:32)

gourry
gourry
Yondaime Jounin

Ouaahhh...
quesqu'il ne faut pas lire dans ce Topic hmm

j'ai preferé ne meme pas regarder le millieu tellement le début était lamentable...

donc, moi un conseil pour vous tous qui apparament étent sincérement stupide
une histoire d'amour sa se fait tous seul, il n'y a pas de truc pour que sa commence...

et puis de toute façon sa sert a rien de courir aprés les filles, ils faut attendre, observer tous se beau monde et puis vivre sa vie, sa viens un jour ou l'autre :p

Pour ma part j'ai déja eu deux relation de 2-3 ans avec des filles... puis d'autres que je ne citerais pas, et pourtant, je ne fait jamais rien pour sa, je vie ma vie je parle avec tous le monde je suis tranquille serrain naturel... et sa viens tous seul wink

Bon aprés... quand j'imagine la population wonniens qui sortent encore des trucs comme 'pécho' je me dit que franchement ceux la sont foutu... a quand vont t'il murir ?

Fiouuu...

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ryuuchan]Après, [b]si c'est avec une certaine poésie [/b]plutôt qu'avec l'attitude du dragueur sûr de lui... y a plus de chance.[/quote]
Toutes les filles ne sont pas poétiques... Si tu leur sors du Baudelaire c'est foutu.

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Dark-sasuke06
Dark-sasuke06
Bon Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

franchement , moi , je drague sans draguer lol , et j'ai jamais demander a une fille de sortir avec moi , je m'explique :
-je "prepare" le terrain au college ( ex:je fait connaissance , lui fait comprendre qu'elle m'interesse avec des phrases du genre : j'adore ton parfum , j'adore ton haut , t'es belle aujourd'hui )
-apres je fait une sortie avec elle et des autres potes où la je commence a aller plus loin ( d'abord je lui fait des gili aux niveaux des hanches puis je la prend par les hanches et puis par la main ) ( pour moi ca a toujours marché mais je le fait qu'avec les filles qui m'interresse un peu )

et la deuxieme c'est vraiment parfois qu'on peut la faire , quand on fait du camping ou un stage eloigner de parents ( les liens se resserrent vraiment plus vite , on vit plus de choses ensemble )exemple avec la fille que je suis maintenant : on a fait un stage de theatre de 3jours ensemble , je la connaissait pas  , elle a commencé a me draguer un petit peu le premier jour , par ex : mmm j'aime bien ton parfum , ou sinon quand je suis tout seul dans ma chambre et quand elles viennent , elle me dit , sa sent l'homme par ici , bon le lendemain je la drague aussi et j'ai une chance , c'est qu'un moment dans la piece de theatre on danse sur Prince ( un gars qui se la pete un trouc de fou ) eh ben je faisait mon beau en dansant et j'ai fait un srip-tease (que le haut , en lui envoyant sur elle (sa mere etait derriere mdr))et puis le soir avant de me coucher je vais dans sa chambre , sur son lit , et je lui prend la main et pour finaliser le tout , quand je lui fait la bise juste avant de dormir , jlui dit un je t'aime dans l'oreille .Apres ya des technique quand on est dans un lieu qui fait un peu froid (s'etait mon cas ) tu lui fait le coup de lui donner sa veste , moi elle a dormi avec mdr  bon j'espere t'avoir aider mais bon d'habitude ca doit venir instinctivement , il faut une touche d'humour et de l'assurance

shito
shito
Chuunin

Pourquoi ne pas s'interresser à la fille(/ou gars) réelement avant...?
Se serai plus simple nan?
Bha oui parce que si seulement vous ne connaissez que son nom, prénom et que vous vous fiez à de vielles répliques alors oui ça se sera pas facile tongue
Voyez déja si il(/elle) correspond réelement à ce que vous désirez...pas parce que la personne vous correspond physique que c'est le cas ailleurs ^^

'fin bref si vous connaissez la personne suffisement pas besoin de "technique de drague" ça viendra tout seul tongue

elitekakashi
elitekakashi
Bon Chuunin

teddy>j'aime bien le dernier et truc: salut,tu c'est ce que ca veut dire I want you en englai?
-je te veux
-moi aussi.

mais bon je préfére celui de sharingan06 lol

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

RemRyuk
RemRyuk
Genin

pour moi ses pas de secret ta sa dans les gene fo se débrouiller tout seul apres tu vera si sa marche ou pas mais le seul conseil ses de prendre son temps mais fo arreter de poser des question comme sa

Woodstock *^*/ Métal forever \o / FACT *^* / Vive Xerath \o

teddy13
teddy13
Bon Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ca dépend quand je dit ca:
- Ecoute, j’ai besoin de savoir un truc, là tout de suite..
- Oui?
- Qu’est-ce qu’un mec doit faire pour te connaître un peu mieux?
la fille rigole et la on commence une discution apres je lui demande si elle joue du violon et elle me dit non (normalement si elle dit oui ta pas de bol faux improviser)et je lui dit cool on a un point commun et la elle souris.

kameldino
kameldino
Chuunin

[quote=ninja itachi][quote=Ryuuchan]Après, [b]si c'est avec une certaine poésie [/b]plutôt qu'avec l'attitude du dragueur sûr de lui... y a plus de chance.[/quote]
Toutes les filles ne sont pas poétiques... Si tu leur sors du Baudelaire c'est foutu.[/quote]
Et moi qui n'arrivais toujours pas à comprendre pourquoi Cyrano ne s'est jamais tapé de femme. =o

22.10.14.26

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Axe plus t'en met ...

moins t'en as x).

Dernière modification par Sasuke (31-05-2009 13:27:07)

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Kameldino >> Je suis absolument dingue de cette pièce, j'ai dû la lire une dizaine de fois wink

ninja itachi >> Pas forcément poétique dans le sens "poésie", mais poétique dans le sens où au lieu d'être bien lourds, ces messieurs pourraient arrêter de jouer les durs et parfois montrer qu'ils sont capable d'être fins wink

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Ca sert à rien de chercher loin.

La classe, tu l'as ou tu l'as pas.

[s]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/s]

Mon conseil en or, apprends a écouter les filles et pense a ce que veulent elle et après, c'est dans la poche. smile

Hit Them Up [Dead Flash]

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oué il ne fait pas chercher et j'espère pour toi que quand tu seras amoureux que sa seras réciproque car moi personnellement, j'aime une fille déjà depuis plus d'un an et j'espère sans arrêt mais rien à y faire sa ne marche pas, pourtant je suis prêt à tout pour elle, même si elle m'a dit il  n'y a pas longtemps qu'elle m'aimais mais quelque temps plus tard on s'est engueulé à cause d'une connerie qui ne s'était pas passer et depuis elle vient de m'annoncer que entre nous deux il ne se passera jamais rien alors je te conseil de ne pas chercher à être avec une fille et de plutôt attendre que cette fille vienne à toi... car après tu souffriras trop tout comme moi...

kameldino
kameldino
Chuunin

[quote=Ryuuchan]Kameldino >> Je suis absolument dingue de cette pièce, j'ai dû la lire une dizaine de fois wink[/quote]
C'est du poison cette pièce. >_<'
Et puis tout le monde ne se [i]pécho[/i] pas de la [i]meufe[/i] en sortant des vers. Sinon ça ne sert plus à rien d'être beau gosse/riche/drôle. Remarque, ça m'arrangerait...

Et les "men" vous en faites quoi ? è_____é (Je castre le premier qui dit que je suis gay, et je lui fais manger ses Kouyes. Si c'est une première, je verrais...)
Vous parler de draguer les filles (Ce qui ne sert presque toujours à rien, n'oublions pas de le rappeler. Sinon certains vont encore l'oublier. Oui que des certains, presque jamais de certaines.), mais il en faut aussi pour plaire à un homme. (Il en faut même beaucoup trop, Dieu ne m'aime pas. ;_; )
Donc méthode infaillible pour plaire à un homme: Avoir un gros postérieur. Si si, ça marche.

Dernière modification par kameldino (01-06-2009 21:28:15)

22.10.14.26

(sasuke50)
(sasuke50)
Chuunin

Faut dire sa :

Et mademoiselle t'est charmante sa t'dirait une glace a la menthe ?

------>[]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Top SZN

Greed01
Greed01
Chuunin

• 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Serieu pff la "drague"non mais n'importe quoi rester vs meme habiller vous un minimum correcte et c'bn si la fille à un minimum de sentiment pour vous,vous pouver teste d'aller plus loin.Apres si vous est con vantard comme la plupart dans se topic clik clik bye bye.

ps:certains ak leur topic m'on bien fait rire ^^

... Bitch what ?[freSH to death]

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Mouhaha marrant ce topic, moi je dis qu'il n'y a pas spécialement une technique ou une autre, suffit juste de pas en faire trop je pense et de ne pas paraitre totalement idiot.
Après chacun sa méthode, mais bon il me semble que le mieux c'est rester Naturel....

Mais bon ce n'et qu'une question de point de vue...

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Pied de page des forums