franchement , moi , je drague sans draguer lol , et j'ai jamais demander a une fille de sortir avec moi , je m'explique :
-je "prepare" le terrain au college ( ex:je fait connaissance , lui fait comprendre qu'elle m'interesse avec des phrases du genre : j'adore ton parfum , j'adore ton haut , t'es belle aujourd'hui )
-apres je fait une sortie avec elle et des autres potes où la je commence a aller plus loin ( d'abord je lui fait des gili aux niveaux des hanches puis je la prend par les hanches et puis par la main ) ( pour moi ca a toujours marché mais je le fait qu'avec les filles qui m'interresse un peu )
et la deuxieme c'est vraiment parfois qu'on peut la faire , quand on fait du camping ou un stage eloigner de parents ( les liens se resserrent vraiment plus vite , on vit plus de choses ensemble )exemple avec la fille que je suis maintenant : on a fait un stage de theatre de 3jours ensemble , je la connaissait pas , elle a commencé a me draguer un petit peu le premier jour , par ex : mmm j'aime bien ton parfum , ou sinon quand je suis tout seul dans ma chambre et quand elles viennent , elle me dit , sa sent l'homme par ici , bon le lendemain je la drague aussi et j'ai une chance , c'est qu'un moment dans la piece de theatre on danse sur Prince ( un gars qui se la pete un trouc de fou ) eh ben je faisait mon beau en dansant et j'ai fait un srip-tease (que le haut , en lui envoyant sur elle (sa mere etait derriere mdr))et puis le soir avant de me coucher je vais dans sa chambre , sur son lit , et je lui prend la main et pour finaliser le tout , quand je lui fait la bise juste avant de dormir , jlui dit un je t'aime dans l'oreille .Apres ya des technique quand on est dans un lieu qui fait un peu froid (s'etait mon cas ) tu lui fait le coup de lui donner sa veste , moi elle a dormi avec mdr bon j'espere t'avoir aider mais bon d'habitude ca doit venir instinctivement , il faut une touche d'humour et de l'assurance