Forums » Conseils de Drague (pour pecho lol):

Conseils de Drague (pour pecho lol)  

Lancé par Nicoxsable - 205 réponses - Page 1



Nicoxsable
Nicoxsable
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Conseils de Drague (pour pecho lol)

Alors aujourd'hui j'ai decide de passer en mode BG mais resultat j'ai rien choper -_-'et donc j'aimerai des bons conseils de drague c'est-à-dire des techniques qui font craquer les filles genre (viellot a mourir) ta de beau yeux tu sais ?

 

aikoneko
aikoneko
Bon Genin

Re: Conseils de Drague (pour pecho lol)

Quand cette pharse me fera craquer les poules auront des dents yikes

Dernière modification par aikoneko (29-05-2009 22:13:19)

Donner ses données, repeindre ses volets.

sami93
sami93
Bon Genin

Re: Conseils de Drague (pour pecho lol)

Ben c'est de gene si tes beau les flles se laissent far exemple moi je prends une fille et je l'embrassse dasn les toillete je touche son cul et elle dit rien et il arrrette tous doucement et oui on fermme la porte mais je n'exagere pas je l'embrasse en la touchan partous bref je sors ac personne mais j'enbrasse tous le monde comme sa

 

SAM_95
SAM_95
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Conseils de Drague (pour pecho lol)

Un conseil ?! La complimenter sans exagérer ...
Essaye, après t'être familiariser, avec elle de la décevoir un minimum (un mi-ni-mum !!!) puis en changeant de sujet essaye de te rapprocher de ce que tu veux vraiment ... Sortir ac elle !

Je sais pas si ces conseils marchent pour tout l'monde en tout cas, moi, ca m'a vraiment aidé à pecho !

Tchao.

 

Enzo93
Enzo93
Excellent Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Conseils de Drague (pour pecho lol)

Ouais il a raison moi aussi je sais pas draguer une fille!Et je suis trés timide...
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ne Detourne jaimais le REgard,Que ce soit Cauchemard ou realiter

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: Conseils de Drague (pour pecho lol)

Pfff le truc qui tue ,t'as de beau yeux tu sais =="
moi j'ai de beaux yeux(sans me vanter) et bcp de filles adorent mes yeux,du genre à une fille à passer tout le cours de chimie à me regarder dans les yeux xDDD

sinon,les filles aiment les beaux gosses,mais vraiment beau *0*
et aussi les gens qui ont beaucoup d'humour big_smile

© CoKo Corporation

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Conseils de Drague (pour pecho lol)

[quote=Nicoxsable]Alors aujourd'hui j'ai decide de passer en mode BG mais resultat j'ai rien choper -_-'et donc j'aimerai des bons conseils de drague c'est-à-dire des techniques qui font craquer les filles genre (viellot a mourir) ta de beau yeux tu sais ?[/quote]
<perso je deteste les drageur !  sa vient tout seul , tu veux le dire parce que tu le pense dit le et si tu est timide essaye d'avancer un peu plus chaque fois ( c'est se que je fait XD )
la drague c'est mal mais etre galans c'est mieux meme si je le fait pas ptdr

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Conseils de Drague (pour pecho lol)

T'es bizarre aikoneiko, moi je pense au contraire que ça marcherait. Après ça dépend comment c'est dit. J'aime pas les gars que ça se voit ouvertement qu'ils draguent. En général ceux-là dégagent bien vite. Après, si c'est avec une certaine poésie plutôt qu'avec l'attitude du dragueur sûr de lui... y a plus de chance.

Nicoxsable >> Tu sais, je pense vraiment que ça dépend de chaque fille. Certaines aimeront qu'on soit direct avec elles, d'autres te rembareront si tu leur rentre dans le lard (façon de parler hein big_smile).

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Enzo93
Enzo93
Excellent Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Conseils de Drague (pour pecho lol)

Ben moi chui pas drole chui comme le mec dans oss117 avec jean dujardin et je suis pa Bg(enfin je croit pas jsuis pa gay)
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ne Detourne jaimais le REgard,Que ce soit Cauchemard ou realiter

Igloote
Igloote
Bon Genin

Re: Conseils de Drague (pour pecho lol)

T'as de beaux yeux tu sais? ça par exemple ça pue, ça veut rien dire...
Tous le monde a des yeux et je vois pas comment des yeux pourrait être moches... XDD
Si vous voyez dites le moi!! ^^
[spoil]Argumentation, j'ai argumenté c'est bon, c'est pas la peine de me le répéter!!![/spoil]

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

sami93
sami93
Bon Genin

Re: Conseils de Drague (pour pecho lol)

nn c'est tu parle ac elle su msn et tu lui dit vient entre nous faucx commence un new depard car on 'sentends plus et ouis tu la compliment aussi a l'ecole tu lui parle et tu te sacrifie et la timide et la pitie sont de grands defaux surtous evitez les

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Conseils de Drague (pour pecho lol)

[quote=Nicoxsable]Alors aujourd'hui j'ai decide de passer en mode BG mais resultat [b]j'ai rien choper[/b] -_-'et donc j'aimerai des bons conseils de drague c'est-à-dire des techniques qui font craquer les filles genre (viellot a mourir) ta de beau yeux tu sais ?[/quote]
Genre c'est de la chasse !  C'est "choquant" ce que tu dis. Je ne sais pas quelle age tu as, mais des propos comme ça peuvent être mal pris par la gent féminine.

Bref...

Sinon la drague est, à mon goût, assez personnelle. Chacun à une technique différente ( faire rire, charmer, être direct, etc...).
Malgré ça je pense aussi que certain facteur sont nécessaire, tel que : connaître plus ou mois la personne en face de soi, ne pas trop traîner si l'on connaît nos "sentiments", car plus l'affinité avec la personne est grande plus la difficulté pour la [b]"chopper"[/b] deviens grande. On peut y aller au culot mais c'est souvent risqué.
En gros, je sais que je vais me répéter mais je m'en fou, tu dois être toi même et ne pas être un [b]gros con[/b], sauf si c'est ça être toi même...

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Nicoxsable
Nicoxsable
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Conseils de Drague (pour pecho lol)

OK donc le conseil final c quoi parce que la je comprend rien bon ok j'explique la situation (attention reserver a ce qui ont de bon conseil)Je kiffe une fille mai un jour un bolosse  de pote (qui l'est plus d'ailleur)lui a di et je savai pas et avant avec la fille ont avait une bonne conversation maintenant j'ose meme plus lui faire face donc les conseils sont demander

 

sami93
sami93
Bon Genin

Re: Conseils de Drague (pour pecho lol)

hamza tous court pas besoin de texte n ? dit :
tu nie 
hamza tous court pas besoin de texte n ? dit :
sa se retien
donia dit :
Jtes Pa La
hamza tous court pas besoin de texte n ? dit :

hamza tous court pas besoin de texte n ? dit :
jte crois
donia dit :

hamza tous court pas besoin de texte n ? dit :
tu faisait quoi
donia dit :
Rien
hamza tous court pas besoin de texte n ? dit :
tu regarde un film
hamza tous court pas besoin de texte n ? dit :
ta oi comme dvd chez toi
donia dit :
Naan Jai Ds Inviter
hamza tous court pas besoin de texte n ? dit :

hamza tous court pas besoin de texte n ? dit :
ta quoi commme dvd
donia dit :
Jsais Pa
hamza tous court pas besoin de texte n ? dit :
dit acion ta
donia dit :
Jsais Pa
hamza tous court pas besoin de texte n ? dit :
action ta pas
hamza tous court pas besoin de texte n ? dit :
ta sar wars
donia dit :
Jsais Pa
hamza tous court pas besoin de texte n ? dit :
tu regarde es film de on petit frere
donia dit :
Naan
hamza tous court pas besoin de texte n ? dit :
  jrigole
hamza tous court pas besoin de texte n ? dit :
dit ta pas des film dction
hamza tous court pas besoin de texte n ? dit :
genre bruce qillis
hamza tous court pas besoin de texte n ? dit :
will smis
hamza tous court pas besoin de texte n ? dit :
ben nie
hamza tous court pas besoin de texte n ? dit :
stou va chez tes invite
hamza tous court pas besoin de texte n ? dit :
apres tu vas dire
hamza tous court pas besoin de texte n ? dit :
(jai des invite falais que je leur disent aurevoir)




n live elle me nie car elle a ds invite regartde je rigole un peu sur elle ta des film de ton petit tu regard star ars tu regard les film de ton frere genre vous voyez rigole ec elle et quand tu est proche d'elle n'hesite pas embrasse la elle ne te dira as nn mais a la fin elle te dira nn je ros pas quon est fait emsemble si elle ne t'aime pas mes bon elle te laissera l'embrasse jamais sorti ac une fille de 2 ans de + moi je suis amoureux d'une filles de 3 eme secondaire et e suis en premier ele a refuse de sortir ac moi et elle ma dit que je suismigon pour ne pa me blesser

 

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Conseils de Drague (pour pecho lol)

Mange du rouy aux oignons avec du pastis et parle lui près du nez en lui racontant des blagues lourdes. Et c'est dans la poche, poupée!

Dernière modification par lilivalentine (29-05-2009 22:28:31)

woof woof

Nicoxsable
Nicoxsable
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Conseils de Drague (pour pecho lol)

et aussi pour l'autre qui dis que se que je dit c choquant tkt je deconne j'ai un minimum de classe quand meme tkt et j'atten toujours les conseils alors stp depechez vous merci merci merci d'avance et surtout des bons conseils svp

 

sami93
sami93
Bon Genin

Re: Conseils de Drague (pour pecho lol)

surtouachete des vetement de marque est des abdo achete pantalon armani levis ou rg512 pul burbery ou polo ou pull a rayure du gel va en sebago et tjrs un t shirt rg512 ou diesel ceinture diesel ou armani ou d et g

 

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Conseils de Drague (pour pecho lol)

-Ton père il vend des biscottes ?
-Non pourquoi ?
-Pasque tes craquante smile

Dernière modification par Sharingan06 (29-05-2009 22:34:43)

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Conseils de Drague (pour pecho lol)

[quote=Nicoxsable]et aussi pour l'autre qui dis que se que je dit c choquant tkt je deconne j'ai un minimum de classe quand meme tkt et j'atten toujours les conseils alors stp depechez vous merci merci merci d'avance et surtout des bons conseils svp[/quote]
Moi conseil :
-Raconter des bonne blagues.
-Etre beau gosse, sans dec les filles elles viennent se caller à côtés des beaux gosses pas les thon ouvert d'esprit XD
-Gel, pas obligatoire mais sa fait classe x) J'en met pas et j'ai quand même du succet, un coup j'en ai mis y a des filles elles sont venu me tapper la discute XDDDD
-Va vers les filles, tu parles, il faut une fille avec bon sens de l'humour j'te conseil bien parce que moi chai pas mais dans ma classe j'en ai une elle rigole bien, elle rigole de tout. XD

[quote=Sharingan06]-Ton père il vend des biscottes ?
-Non pourquoi ?
-Pasque tes craquante smile[/quote]
OMG!! XDDD

echange mon conte me mp

x-obito-x
x-obito-x
Bon Chuunin

Re: Conseils de Drague (pour pecho lol)

Sincèrement, pour moi le physique n'y est presque pour rien. Je mise surtout sur la personnalité.

Tu peux avoir un mec très beau mais très con. Je préfére quelqu'un qui me fasse rire, qui sois toujours présent pour moi, qui ne me laisse pas seule. Quelqu'un de franc et digne de confiance. Quelqu'un qui a le courage de rester qui il est vraiment. Pour moi la "drague" ne m'interesse pas. Je suis une amoureuse. Bien sure tout le monde n'est pas comme ça, sa dépend qu'est ce que tu mises ici.

Par exemple, tu veux une relation qui dure, ou juste une aventure? Un amour passagé?

Quoi qu'il en soit le meilleur conseil que je peux te donner est de rester naturel, de ne pas avoir peur et d'avoir confiance en toi. Un jour quelqu'un m'a dit: La vie est comparable à une piscine. Si tu reste dans l'eau sans bouger, tu n'avanceras pas. Si tu sautes dedans tu vas faires des remoues. En gros tu n'as qu'une vie, ose-là même si tu as une réponse négative tu n'auras pas le regret de n'avoir pas essayé. Et puis la vie et longue après ne l'oublie pas. wink

Bonne chance.

Dernière modification par x-obito-x (29-05-2009 22:45:15)

{ Firefly - [-Out of Eden-] - What you're dreaming of, I wonder. }

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Conseils de Drague (pour pecho lol)

-Ton père est terroriste?
-Non pourquoi?
-Parce que t'es une bombe smile

Dernière modification par Troy Bolton (29-05-2009 22:45:34)

[Mugen No Kami]

Neji_oO
Neji_oO
Bon Chuunin

  • 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Conseils de Drague (pour pecho lol)

XDDDDDDDDDDDDDDDDDD Sharigan06 XDDDDDDDDDDDD

Je vais la sortir celle la a une meuf XDDDDDDDDD Elle est bonne celle la Sérieux j'suis dead devant le pc x)

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Déjà quand tu drague une meuf, choisi des riches parce que les meufs pauvre elle veulent toujours taxer ces *****, tant dit que les riches te paye tout, moi ma meuf elle me paye

Vêtement, chaussure, consoles, medecins, tout  c'est comme ma deuxième mère *i*

Vive les femmes riches.

Dernière modification par Neji_oO (29-05-2009 22:46:34)

Au dessus c'est le soleil.

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Conseils de Drague (pour pecho lol)

Sisi Troy Mugen in da place XDDDDD

Sa dépend ce que tu veux 'pécher' aussi.
Dans des lacs ta surtout des poissons d'eau douce style des bars,des carpes etc.
Si tu veux du thon ou de la morue faut allé en haute mer.
Mais c'est plus facile a 'pécher'

 

orochimaru762
orochimaru762
Bon Genin

Re: Conseils de Drague (pour pecho lol)

Conseil : n'en prend pas c'est un poid en plus après et sa va te faire chié hmm
Sinon,
Je penses pas pouvoir t'aider parceque j'ai pas fait l'expérience mais je penses qu'il faut que tu te rapproche d'elle (et le tour est joué ?).

 

Neji_oO
Neji_oO
Bon Chuunin

  • 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Conseils de Drague (pour pecho lol)

Orochimaru tu pref te tapé des mecs hein coquin x)

BOn Sharigan arrête parce que là, tu fait chier je suis mort la XDD[url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url]

Au dessus c'est le soleil.

Pied de page des forums