Forums » [Livre] Guinness world records 2008 ou guinness book:

kiba-shinobi
kiba-shinobi
Bon Genin

[Livre] Guinness world records 2008 ou guinness book

le guiness book  le livre le plus vendu du monde entier

pour ceux qui ne l'ont pas encore lu voici un record  : L'homme vivant le plus lourd au monde  [spoil]au debut de la preparation du guiness book 2008 Manuel uribe pesait 560 kg soit d'avantage que toute personne vivante connue.Uribe avait fait une apparition a la tele mexicaine , demandant de l'aide pour perdre du poids. le chirurgien Giancarlo bernadinis kui avait proposé une gastroplastie par court-circuit gastrique a condition qu'il perde un peu de poids au préalable.Uribe s'etait executé et avait entrepris un regime hyperproteiné.tandis que nous imprimions,Uribe effectuait sa premiere sortie a l'exterireur depuis 5ans il pese a ce jour 381 kg[/spoil]
dites moi le record le plus con , le plus degeulasse , et le plus marrant que vous ayez lu.

Dernière modification par kiba-shinobi (22-11-2007 19:32:26)

Avant d'être vouloir plus forts, tâchez d'être moins faibles.

Todo
Todo
Bon Genin

Re: [Livre] Guinness world records 2008 ou guinness book

J'en connais pas beaucoup...
[spoil]Il y a celle d'un homme qui, à 21 ans, mesurait 1m18 (je pense).

A sa mort il faisait plus de 2 mètres: c'est la seule (je crois) personne qui est devenue un nain, puis un géant. (Façon de parler évidemment).

(Il est mort à cause de sa trop forte croissance, son corps ne l'a pas supporté...)[/spoil]

Dernière modification par Todo (22-11-2007 19:57:36)

to do...won

silver_daemon
silver_daemon
Bon Genin

Re: [Livre] Guinness world records 2008 ou guinness book

Une qui m'a fait bien tripé, mais qu'est sur le 2007 ou 2006 chais plus :s
[spoil]Une poule a vécue durant 6 mois sans tête. Elle est morte en s'étouffant avec un grain de maïs XD
C'est ni lourd ni dégueu, mais crrément bizarre. Mes parents ne cessent de remettre ça en cause, d'après eux, on ne peut vivre, même une poule, sans tête.
A débattre ^^.[/spoil]

J'envie les morts et jalouse les vivants.

Pied de page des forums