Forums » [Chapitre] Naruto 449:

[Chapitre] Naruto 449  

Lancé par elio - 104 réponses - Page 5

Sujets similaires: [Wait] Naruto 449, [Chapitre] Naruto 448, [Chapitre] Naruto 450

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 449

bloodi> Si je me souviens bien, Itachi butte Oro et contre Hachibi Sasuke utilise pas la marque maudite alors que si il avait pu je pense il l'aurait fait puisqu'l s'est fait un peu niqué^^ et je croit me souvenir qu'ils disent quelque part qu'il peut plus l'utiliser :x
Et en plus genre tome 20, les 4 du sons disent que la marque les rend dépendant a Oro, mais si Oro est mort...
Je viens de relire les scan, regarde le chapitre 415 la page 12 wink

Dernière modification par polonais45 (01-06-2009 10:14:00)

49-3, on va tout droit

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 449

polonais45> Sasuke a récupéré la puissance du sceau grâce au transfert de cellules de Juugo lorsqu'il était blessé contre Hachibi. Cela a de fortes chances de lui apporter la force d'un sceau plus puissant que l'ancien, puisqu'il s'agit de l'original.

Pour confirmer la chose, dans la dernière page du chapitre Suigetsu est impressionné de sa vitesse de récupération.

La vérité c'est que Sasuke a récupéré la force du sceau, qu'il n'avait pas contre Hachibi+ ses pouvoirs du MS. Celui qui aura du mal c'est Naruto, car il a beaucoup plus à craindre des One Shot liés au MS de Sasuke. Néanmoins, ce dernier s'épuisera trés vite et devra sans doute recourir au sceau lvl 2 pour tenir la cadence face au mode Sennin. Et là ça lui fera pas de cadeau contre Naruto:p

Toutes formes de croyance est vaine...

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 449

Arkinslize> ué je sais mais je te dis chap 415 jcrois page 12, c'est aprés le combat Hachibi VS Sasuke donc aprés le transfert de Juugo à Sasuke, et je crois que c'est mm Juugo qui le dit smile
De plus, il dis juste que Sasuke est COMPATIBLE, sa veut pas dire qu'il l'a encore smile Et etre compatible on le sait tous puise Sasuke a eu le sceau...et si tu te souviens ds la tome genre 6 ou par la, quandOro pose sa marque sur Sasuke il dit que ces chances de survivre au maléfice sont faibles, dc si Sasuke a survie c'est bien qu'il est compatible.

Fin voila perso je pense tj que Sasuke n'a plus la marque yikes

49-3, on va tout droit

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 449

Le problème c'est que Sasuke avait entièrement basé son style de combat sur le sceau maudit. Le perdre c'est un peu comme devoir repartir à zero. Il est dit dans le Databook que le SM te rend naturellement plus rapide, fort et endurant lorsque tu ne t'en sers pas. Perdre ça c'est déjà une grosse perte.

De plus Sasuke avait pour habitude d'utiliser la transformation partielle à toutes les sauces pour se soulager de sa faiblesse en chakra:
ex: contre Itachi, il use du SM lvl 2 pour balancer un Katon vers le ciel lorsqu'ils étaient sensés être à court de Chakra tous les deux.
ex: il brise le Tsukiyomi de Sasuke grâce au Sharingan+SM lvl 2

La vérité c'est qu'il ne peut pas se battre au maximum de ses capacités sans le sceau. C'est comme si tu demandais à Kisame de ne plus jamais utiliser le Suiton. Il serait toujours fort, mais le Suiton fait tellement partie intégrante de son style qu'il en ressortirait affaibli.

Je pense qu'il n'a plus la marque au sens où on l'entend, mais qu'il peut activer le sceau via la greffe de Juugo. Sinon, il fera pas long feu contre Naruto.

Car le schéma devrait être le suivant:
-Sasuke trop sûr de lui est impressionné par Naruto qui garde son sang froid et tient la cadence(contre ses Raitons avec du Fuuton)
- Il use du sceau maudit
-Naruto use du Senjutsu
- Hypothétique Kirin vs FRS
-MS
-Esquive avec clones puis pouvoir légué par Itachi

Ca ne sera sans doute pas cela, mais je pense qu'on aura un peu de tout ce que j'ai cité.

Toutes formes de croyance est vaine...

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 449

Heu...je rappel ue Sasuke = Uchiwa x)
Et Itachi si je me souviens bien avait pas la marque :p
En plus jme souviens aussi encore avt le fight contre Hachibi, pt Madara qui dis a Sasuke que Itachi a butté oro pour le libérer de la marque maudite...
Donc voila , Sasuke reste baleize avec ses sharigans, et mm si il a pu la marque maudite il a gagné amaterasu et tt les autres techniques de dojutsu d'Itachi...dc mm pt le 3 pouvoirs trop ouf que Itachi utilise contre lui avt de mourir yikes
Et son sharigan est mm supérieur a celi d'Itachi puiskil peut éteindre amaterasu et faire d'autre truk...
Fin bref Sasuke n'a plus la marque maudite a mon avi mais sa empéche pas qu'il rete baleize

49-3, on va tout droit

Pied de page des forums