Dollars américains ou canadiens?
Je sais pas combien ça fait en euros, et j'ai la flemme d'aller voir.
L'argent en trop grande quantité apporte que le malheur, et dieu sait que les hommes sont perfides entre eux... Je vois déjà les mégères qui parlent dans mon dos "Celui là il a plein d'argent... Il nous faudra 80 ans de salaire pour en avoir autant que ce connard..." ou les lèches couilles "tu es mon ami tu me prètes de l'argent?", et certains me tuerons pour avoir la somme... Et j'ai pas envie de tout dilapider en vidéosurveillance et gardes du corps. u_u
Je dépenserai tout d'un coup, c'est pas bon de rester avec une grosse somme. Mais pas n'importe comment.
Les trois premiers quarts je les donnent, je garde que 25 pour cent.
-Ben, je file un quart à mes parents en compensation des années de crises de nerfs, mauvaises notes et cie qu'ils se sont tapés depuis que j'suis gosse,
-Un quart à une asso humanitaire mais chais pas laquelle (j'aurai ça sur la consciense sinon)
-Le troisième quart je vais sûrement filer à mes frères et sœurs, pour qu'ils financent leurs études et ce qu'ils ont besoin pour leur avenir,
-et le dernier pour me payer trois choses primordiales:
Un violon tout neuf; acheter une maison sympa en Islande dans les plaines pour quand je serais vieux (j'élèverai des moutons, j'ai vu que des tas de gens le font là bas. J'aurai de l'eau chaude thermale volcanique à volonté même si ça pue le souffre); et un voyage au japon, je ferais un stage de cuisine là bas.
Comme ça, une fois de retour j'ouvre un petit resto de nouilles Ramen - Soba à Brest, sur le port, je gagne ce qu'il faut comme blé par mois (alors pendant les jeudis du port, le 14 juillet et les tonnerres de brest je m'en fous pleins les poches ma gueule) , et je coule simplement des jours heureux avec ma moitié. :)
Dernière modification par Torimaru (03-06-2016 15:45:50)