Forums » si vous aviez 40 million de dollars que feriez vous?:

si vous aviez 40 million de dollars que feriez vous?  

Lancé par emiloup - 158 réponses - Page 4

Saminette
Saminette
Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: si vous aviez 40 million de dollars que feriez vous?

Bah moi 40 millions de $ ?
Euh...J'acheterai dès mon jeune âge plein de villas, immeubles et des appart !! Je me payerai une belle bagnole avec une grande villa ac une déco qui explose !! Et puis le reste je ferais un peu de tout des voyages !! bah un jet privé en ma dispo et puis de serviteurs !! *_* En tout cas la belle vie !! Bonheur éternel et enfants ac un héritage UMCOMOTABLE big_smile

Dernière modification par Saminette (09-06-2009 22:32:54)

NOUVEAUX PROPRIO DEPUI LE 10/10/09 A 20 HEURES 10 JE SUIS ANCIEN PROPRIO

meganelacool
meganelacool
Genin

J'aurai preferer 40million d'euro vu que l'euro est plus fort que les dollards mais bon j'irai faire un beau gd voyage avec mes potes je m'acheterai un ordi avec internet je m'accheterai une place pour la japon expo comme ça je rencontrerai cetaine personne et puis le rest je le donnerai a une association lol vous m'avez cru ???Enfaite jacheterai les service d'un serial killer qui tuera tout les gens qui m'ont deja frapper ou la la je vais faire un genocide si je fais ça

Will you show me who you are

Kakashi kuni
Kakashi kuni
Genin

moi je m'achete un ote dog

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

solidwolf
solidwolf
Chuunin

Je me prend une grands villa a mon pays bien-sur

je m'achète la  dernier ferrari

aussi crée une société pour avoir mon fric chaque moins :p

et je m'achète une autre maison pour mes parent

et le reste  a la banque wink

mai sa sa peux arriver mais pa a tout le monde xDDDDD
souf c'est il vole une banque

Wakawa
Wakawa
Bon Chuunin

Mmh..............40 millions de piastres....*p*

POUR MOI:
[quote][s]
-J'achète Naruto big_smile! (Quoi? le prix est trop haut??? A merd......)[/s]
-J'achète un VRAI ordi, c'lui la vaut d'la shnoute!
-J'achète un bon repas dans Montreal !
-J'garantis mes études jusqu'au bout!
-J'r'achète un billet de loterie *_*[/quote]
big_smile

POUR LES AUTRES:
[quote]-Toujours a Montreal, je prends mon vélo et je donne 10$ a tout les pauvres que j'vois.
-J'achète un voyage en Italie a ma mère, c'est son rêve de toujours.
-J'donne pour les p'tit noir tout maigrichon.
-Je paye une île pour 0!
-Je retrouve Junta! *_*
-Je rase dabYo! )8D
-Avec le 1/10 de ce qui reste, j'achète des allos.[/quote]
^u^

Le reste, j'le garde pour moi, pour les mauvais temps.....

Héritage? Pas question! L'arrgent ira au gens de ce magnifique site...*3*

Dernière modification par Wakawa (24-06-2009 13:09:42)

Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

40 Millions $ C'est Beaucoup !!!

1st : Je donnerais 1/8 (Ce qui est beaucoup) à mon papa, ma mère, mes fréres et mes soeurs

2nd : J'achéte une belle un et très grande baraque à ma famille

3rd : Je me barre au bled et j'y reste

suiton
suiton
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

que faire avec 40 millions de dollars hum...
facile des puuuuutttteeeeeeessssss!!!!!!!!!!!!!!!

Nan sérieusement je m'achèterais un appart sur Paris et je vivrais dans les soirées parisiennes *o*. J'irais a toute sortes de soirées, gouterais toutes sortes d'alcool, de drogues, de pratiques sexuelles... je gouterais a tout puis j'espère crever dans un caniveaux. Ensuite les personnes sur mon testaments ferons ce qu'ils veulent de leur héritage ^^.

Sometimes I wonder why that meek guy got all the fame.

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

[color=darkturquoise]Mmm... Je mettrais tout ça dans mon compte. Et chaque année, cela me rapportera beaucoup d'intérêts.[/color]
[color=brown](●ω●)[/color] [color=orange]~[/color][color=red][b]♥[/b][/color][color=orange].[/color][color=red][b]♥[/b][/color][color=orange].[/color][color=red][b]♥[/b][/color]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

Nukenin60
Nukenin60
Genin

Premier avion en partance pour le Japon ou je m'installe puis j'organise une escale pour le tour du monde bien sur viendront s'ajouter une belle voiture bien luxueuse.Après bof je distribue des sommes a toutes les personnes de la famille et je fais plaisir au gens que j'aime.

Passionné(e) de jeux vidéo?...Topgaming Le top du jeu vidéo http://www.play3mania.fr/

aburame 33
aburame 33
Bon Genin

-Et bien moi si je gagne 40 million j' en fait profitter ma famille

-je m' acheter une petite maison toute simple ou je vivrai tranquille

- Et surtout je par  avec mon pére dans un resr chic  et on y a vas habillé shorte , tongue , chemine de toutes les couleur et avec un bob sur la tete  ( ses mon reve XD )

Dernière modification par aburame 33 (24-06-2009 16:29:51)

5 rounds gagner

deidara35
deidara35
Bon Genin

Avec tout cet argent...j'aiderais des associations et je m'achaiterais tout le matériel informatique dernier cris ! XD
Une tablette graphique, un scanneur, une imprimante laser, un ordi portable dernière génération comme une super unité central avec une carte graphique surpuissante ! Et n'oubliont pas un nouvel écran plat. Puis je ferais réparé ma xbox360 qui à un problème aux soudures et je m'acheterais aussi un jacuzzi, un bateau, une maison au bord de la mer... Voilà ! ^^

AT.

sangogu
sangogu
Chuunin

Moi je garderais tout pour ma geule.^^ et ouai je suis un egoiste.
Avec l'argent je prend une maison en californie je crer une emission de télé-réalité ou les mecs doivent se tuer pour qu'ils n'en restent qu'un.Et aussi je tuerais les obeses je sais pas pourquoi et je ferait pendre des chats dans des maison la nuits voila.

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je crois que je sais ce que je ferais vraiment si j'ai 40 millions. J'achète Kaamelott et je paye C. Ronaldo - l'un des seuls joueur de foot que je connaisse - pour qu'il vienne jouer dans mon jardin avec Excalibure dans le cul. big_smile

Ça, c'est la classe. (H)

22.10.14.26

montyx
montyx
Bon Genin

moi j'achète un jeu de carte !!

non lol !!
j'aimerai pas être riche au début c marrant ta tout ce que tu veux mé après tu t'ennuis !!
alors tu te remet a bosser !!

sinon je fini d'acheter la serie naruto en entier
mé fodraien liquider au moin la moitier pour pas me faire tuer par mes dessendant !!

vive obito-abel et jnh et The Killer's

Lady Diana
Lady Diana
Bon Genin

Ben, déjà si j'avais 40 millions de dollars, j'aurais bien le seum comme il faut parce que je vit en France avec des commençants français qui ne prennent que les € (ben ouais, vas essayer de t'acheter un grec avec 4,50 dollards, tu vas voir si le mec va les accepter). Mais vous me direz :"T'es conne ! Tu vas au bureau de change, il te les donne direct en € !". Moi je dis oui, mais le bureau de change, il est à Perpète-les-Oies de chez moi et même si je fais le déplacement, j'crois pas qu'il ait l'équivalent de 40 millions de dollars sous la main. si je voulais acheter une voiture de luxe en urgence, le temps que le fric en € arrive au bureau de change, la voiture elle a le temps de se faire acheter pas quelqu'un d'autre. C'est pour ça que moi, je préfère rester pauvre et être toute baklawa quand je reçoit 10€.
Voilà, j'ai développé ma thèse ^^.

P.S. : Ou sinon, au pire, je paye dabYo pour qu'il me fasse gagner tous les NFC xD (j'espère qu'il accepte les dollars et qu'il reste de la place sur son compte méga-blindé aux Iles Caïman ^^) !

Dernière modification par Lady Diana (06-07-2009 00:29:31)

"Je suis une princesse,[...] rien ne peut m'atteindre, ni me blesser."

temaridix4
temaridix4
Special Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alors c'est simple je vé dans tou les pays que j'aime (etats-unis,itali,allemagne,angleterre)et j'achete toutes les voitures corespondante !
exemple le plus conu :itali / ferari !

ensuite je vé en ecosse ,je m'achete un chalet de foli et je met toutes mes voiture dans un gare de garage pour les chouchouter !
et je donneré de l'argent à ma famille !

ps :desolé pour les grosse faute !

( Je n'accepte AUCUNE proposition de CLAN ) Sex, Alcohol and Drug ... This is the life <3

kyubi 666
kyubi 666
Excellent Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et bien en premier je me casse sur un ile privée dans les eaux internationales, ensuite je fais construite un palace, puis j'y fais construire une piste d'atterrissage pour mon jet privé. Puis j'achète une voiture de luxe dans les principaux grands pays pour pouvoir me déplacer. J'investis,je récolte mes investissements.
Ensuite pour me détendre j'invite tout mes potes.
Et évidement je donne rien a personne.

Yeah enfin Killer Bee ! // C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui !

gsxr-1000
gsxr-1000
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

avec 40 millions deuros ?? Je referrai les chiottes de chez moi... X)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par gsxr-1000 (07-07-2009 21:37:31)

même si la peur m'asaille, je partirai comme un samouraï... vive shurik'n !!!! ^^

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Moi, je donnérais 100 euros pour une assoce, et après j'expulserais des gars dans des maison pour le plaisir, et ensuite démolir la maison devant leur yeux. J'acheterais une maison en amérique, je détruirais tout les immeuble autour de moi jusqu'a 10 kilomètre, et je reconstruirais des maison en paille à coté de chez moi, pour forcer des gens a y habité(pas d'électricité dans leur maison)il aurons que des 2cv rouillé, et moi une ferrari, il mangérons leurs potager, et tout les soir, je roulerais sur leur jardin avec ma ferrarri mwahahahahaha

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

minamino19
minamino19
Excellent Genin

Bah Moi Je donnerai les 3\4 A mes Parents (Ils s'en serviront bien mieux que Moi ^^). Le Reste Je Réaliz les délirs de mes Frères Et Seurs Et De Mes Potes. Ensuite Jmachète des Jeux Vidéos, Des Skates-Boards....Et Tt cque J'aaaaaaime (Tt Les Macdos Kwa ^^)

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je trouve les regles du kamoulox mad

3 ans de recherche et toujours rien big_smile

Avec autant de flouz j'en fait de nouvelles !!!

Dernière modification par mirotoko (07-07-2009 23:25:37)

op@le
op@le
Excellent Chuunin

Et ben moi, j'payerais un allé simple a Berlin pour dabYo, comme ça il me léguera WoN, et j'en ferais le chaos ! yikes

J'achèterais pleiiiiiiins de fleurs a mettre sur la tombe de MJ ( RIP ;_; )

J'irais tuer Paris Hilton yikes

J'm'acheterais un SUPER appart a New-York yikes

J'prendrais un compte Habbo-Club dans Habbo yikes

Et puis rien a foutre des parents, c'pas eux qui ont gagné tout cet argent è_é

Dernière modification par op@le (08-07-2009 01:59:09)

OWI BANNISSEZ MOI !

Lin82
Lin82
Bon Genin

40 Millions !!! Bonjour les ennuis !!

Bon moi je commencerais par partager tout cet argent ... 1 million pour chaque personne de ma famille j'trouve ça correct ... ^^
Ensuite, ce serait à moi d'en profiter un peu et je deviendrai une bonne consommatrice pendant quelque mois tongue
Je ferais construire une maison avec piscine, jakuzi et tout le tralala ^^
Je paierai mes études ( hors de question que j'arrête ! ) et puis dans quelques années, je me présenterai aux élections présidentielles smile
J'vous ferais une p'tite dédicace "A tous les woniens, voter pour Lin82" big_smile
Et puis ensuite je fait des dons et je place tout ce qui reste à la banque...

Aaaah c'est beau de réver ! ^^

PS : Tant qu'a y être, je m'achète un vaisseau spatial tout neuf et je rejoint ma folasse sur Jupiter big_smile

Astonvilla
Astonvilla
Genin

ptdr donnez 1 million a un mendiant t est un barge quand meme . ben moi jpais l instructeur pour avoir my permis , jme paies des prostitues de luxe super canon , jm achete une villa a Bordeaux une porshe 994 s j achete masashi kisimoto pour avoir naruto a moi est jfais plaiz a ma famiy

un jour cette terre s ebranlea et toute humanites disparaitra avec ! ! !

Zetsu.
Zetsu.
Chuunin

*0*

- Je m'achete la SNCF comme ca je peut bouger partout en France,
- Je vivrais dans une villa de 10 000 km² et avec une piscine de plus de 1000 metres *0*
- Apres je placerai tout dans un compte pour que mes petits enfants et arriere arriere arriere arriere petits enfants soit pepere *0*

Pied de page des forums