Ben, déjà si j'avais 40 millions de dollars, j'aurais bien le seum comme il faut parce que je vit en France avec des commençants français qui ne prennent que les € (ben ouais, vas essayer de t'acheter un grec avec 4,50 dollards, tu vas voir si le mec va les accepter). Mais vous me direz :"T'es conne ! Tu vas au bureau de change, il te les donne direct en € !". Moi je dis oui, mais le bureau de change, il est à Perpète-les-Oies de chez moi et même si je fais le déplacement, j'crois pas qu'il ait l'équivalent de 40 millions de dollars sous la main. si je voulais acheter une voiture de luxe en urgence, le temps que le fric en € arrive au bureau de change, la voiture elle a le temps de se faire acheter pas quelqu'un d'autre. C'est pour ça que moi, je préfère rester pauvre et être toute baklawa quand je reçoit 10€.
Voilà, j'ai développé ma thèse ^^.
P.S. : Ou sinon, au pire, je paye dabYo pour qu'il me fasse gagner tous les NFC xD (j'espère qu'il accepte les dollars et qu'il reste de la place sur son compte méga-blindé aux Iles Caïman ^^) !
Dernière modification par Lady Diana (06-07-2009 00:29:31)