Pour 40 millions de $ alors je commencerai par re-faire toute ma maison et ma grande cour dans la ville où je suis, oui c'est assez inabituelle mais j'aime trop cette maison, je ferai une piscine creusée, bref après sa je m'achèterai deux voiture, l'une pour me balader l'autre pour des compètes, des courses ect
Sa ne sert plus à rien de travailler puisque soit disant avec 1million on peut vivre toute notre vie sans travailler ainsi que notre enfant si on en a un, donc deux vie sans tavailler avec un seul million, donc 40millions xDDD
Bref après je voyagerais dans les plus beau pays de la planètes, sa sais mon rêve, voir des choses magnifique qu'il n'y a pas en france !!
M'acheter des maison en bord de mer et dans les pays chaud mais surtout comme on a toujours dit, l'argent mène à l'argent, donc avec un pourcentage de 40 millions, disont par exemple 20% de ma fortune total, je m'achèterai des appartement que je retaperai et que je mettrai soit en vente soit à louer, je construirai des hôtel, des maisons, des chalets, et pareil, je les mettrai en vente ou bien à louer. J'ouvrirai des club de sport, de loisirs, des zones touristiques dans des pays étrangers et ainsi de suite..., avec une loyer qui rentre tout les mois des quatres coin de la planète je passerai de 40 millions (enfin beaucoup moins après toute ces dépenses) à peut être milliardaire xDD