Forums » si vous aviez 40 million de dollars que feriez vous?:

si vous aviez 40 million de dollars que feriez vous?  

Lancé par emiloup - 158 réponses - Page 2

jeffhardy2
jeffhardy2
Bon Genin

Re: si vous aviez 40 million de dollars que feriez vous?

Moi je 1M à l'association contre le sida 1M au hôpitaux et 1M a mon pote
Le reste je garde et j'économise pour en avoir toujours plus big_smile

Dernière modification par jeffhardy2 (22-12-2010 10:38:53)

flash28
flash28
Chuunin

Avec 40 million de dollar?
Hum je change en euro donc 30471547€ ( et oui, c'est de l'arnaque u_u ) Je place tout cet argent dans des comptes épargne ( plusieur, car mon livret jeune est trop petit pour accueillir cette somme ) Donc je récupèrerais des interet. En attendant je fais des études. Les études finie, je cherche un job, car beaucoup d'argent ne fait pas le bonheur, et le travail c'est la santé mdr. Pendant ma vie active, je n'utilise pas grand chose de mon argent, et je l'utilise pour ma famille. Enfin proche de la 70aine, je me casse sur une ile pour couler des jours heureux, en laissant mes gosses s'entretuer pour l'héritage, et pour les faire chier, je lègue tout a un canari XD

On ne peut pas dire que je soit dépensier, mais en revanche, je suis un gros enfoiré smile

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

zozonaruto
zozonaruto
Bon Genin

[quote=flash28]Avec 40 million de dollar?
Hum je change en euro donc 30471547€ ( et oui, c'est de l'arnaque u_u ) Je place tout cet argent dans des comptes épargne ( plusieur, car mon livret jeune est trop petit pour accueillir cette somme ) Donc je récupèrerais des interet. En attendant je fais des études. Les études finie, je cherche un job, car beaucoup d'argent ne fait pas le bonheur, et le travail c'est la santé mdr. Pendant ma vie active, je n'utilise pas grand chose de mon argent, et je l'utilise pour ma famille. Enfin proche de la 70aine, je me casse sur une ile pour couler des jours heureux, en laissant mes gosses s'entretuer pour l'héritage, et pour les faire chier, je lègue tout a un canari XD

On ne peut pas dire que je soit dépensier, mais en revanche, je suis un gros enfoiré smile[/quote]
Trop bonne façon d'emmerder les gosses xD
Tout léguer à un canari...big_smile

Dernière modification par zozonaruto (29-05-2009 19:56:15)

Dark-sasuke06
Dark-sasuke06
Bon Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pfff je m'exite deja a l'idée d'avoir 100€ alors 40M de $ c'est du delire , le jour où j'airai ca je ferai le cardiaque le plus jeune au monde , 15ans et deja une crise cardiaque , il n'a pas eu le temps de faire un testament alors tout sera ligué a ....son poisson rouge !!lol

non alors tout d'abord je placerai tout dans la caisse d'epargne , j'etudierai , et comme je vais faire surement de la vente , je vais m'acheter un parc d'attraction et faire marcher mon cerveau en temps que marketing  , je leguerais 5M a ma mere et 4M a ma soeur et 4M a mon frere ( je lui mettrais dans un compte bloqué sous ma tutel ) je ferais des superbes voyages avec ma copine et mon cousin et ma famille et on vivra sans probleme

PS : c'est pas le pays des bizounous quand meme

dong dong
dong dong
Genin

Moi je m'achèterais 40 000 000 millions d'euros de Bonbons

[spoil]Ba oué quoi c'est bon les Bonbons[/spoil]
[spoil]Surtout ceux au gôut fraise vanille[/spoil]
[spoil]Et ceux au chocolat[/spoil]
[spoil]Hummmmm délicieux[/spoil]

YATAAAA!!

Belle-fleur
Belle-fleur
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

DU SHOPPING ! big_smile
Je ferai beaucoup de shopping avec autant d'argent ! Comme ça, quand j'aurai les plus beaux vêtements au monde, les plus tendances, les plus chics et les plus rares, et éventuellement les plus chères, j'investirai ma fortune dans des aides humanitaires. Après, j'irai très souvent dans les instituts de beauté les plus prestigieuses au monde pour être encore plus belle que nature =>
J'irai très souvent déjeuner dans des restaurants chics avec pleins d'étoiles, j'irai aussi en boîte avec mes copines...Bref, je ferai des folies ! Et puis mes parents sont déjà très riches et je croque la vie à pleines dents déjà XD

Ch'vous aiime mes Chewiie d'am0oùur et surtout, ch'me kiiffeuh <.33 XD.

Bleuts
Bleuts
Bon Genin

Si j'ai 40 millions de dollars je les mettrait de coté pour mes futurs études, aussi pour pouvoir bien vivre plus tard et j'en poserais le 1/4 pour une association pour les gens dans le besoin ..
Voila quoi ...

lee_256
lee_256
Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

yikes Moi sincérement si j'avais 40millions de $ j'achéterais des toilettes on sais jamais smile on peut en avoir besoin wink [spoil]bon c'est vrai c'est un peu con lol mais sincéremment 40 millions de $ c'est pas pour aujourd'hui big_smile[/spoil]

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=Belle-fleur]DU SHOPPING ! big_smile
Je ferai beaucoup de shopping avec autant d'argent ! Comme ça, quand j'aurai les plus beaux vêtements au monde, les plus tendances, les plus chics et les plus rares, et éventuellement les plus chères, j'investirai ma fortune dans des aides humanitaires. Après, j'irai très souvent dans les instituts de beauté les plus prestigieuses au monde pour être encore plus belle que nature =>
J'irai très souvent déjeuner dans des restaurants chics avec pleins d'étoiles, j'irai aussi en boîte avec mes copines...Bref, je ferai des folies ! Et puis mes parents sont déjà très riches et je croque la vie à pleines dents déjà XD[/quote]
Toujours, toujours du shopping toi XD

Bref, moi je m'achète plein de fringues aussi, un labrador qui me suis partout big_smile des bonbons, collection de tous les mangas qui existe, je donne du frique à mes parents aussi, aide humanitaire et plein d'autres trucs. smile

echange mon conte me mp

Faerine
Faerine
Bon Genin

Moi, j'investit, je fais plaisir à ma famille et je réalise mon rêve.
Crée une école, en vieille pierre sur une île qui n'est rattachée à aucun pays où on apprend à se battre, un mélange de Poudlard et de Académie de Konoha.
Crée un pays-école, pour le monde entier. Avec la plus grande bibliothèque au monde, toutes les oeuvres existantes.
Et je reste directrice jusqu'à ma mort.

Cordialement,
Faerine

Dernière modification par Faerine (07-06-2009 16:06:46)

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

put1 moi jpasse me prendre une lamborgini une villa a dubaï new york los angeles et beverly hills ensuite jachéte toute les consolles ki éxiste ensuite ... jarrive pas a tout dire passeke apré c la maison blanche ke jpren é un truc super important jachéte un sniper pour déscendre sarkozy

nassimo
nassimo
Genin

• 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=emiloup]si vous aviez 40 million de $ que feriez vous? Moi je m'acheterai un chalet, je ferai un voyage à Washington D.C. d'un mois, je m'acheterai une belle voiture.Il y a tellement de choses que je voudrai faire que je ne peut même pas toute les dire.

N'ésiter pas à me dire ce que vous feriez si vous aviez 40 million de $[/quote]
moi j'achetrai des allopass pour won *O*

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

avec cet argent je fait construire 10 maisons au bord de la mer et chacun des mes amis qui sont comme des frères habiterons une maison avec leur mifa . après bah je travaillerait plus et je me la coulerait douce toutes ma vie avec ma famille et les frères juste a cote , et bien sur 1 millions d'euros pour les darons .

Kakashi M
Kakashi M
Genin

Je construirais des hotels de luxe et comme ça cela va me rapporter +. XD et j'achèterais une limousine ( l'histoire de me la péter un peu ) et des bijoux pour ma soeur et ma mère ( ahh les femmes ) j'achèterais un appartement pour mon frère et pour mon père une moto suzuki sinon j'en donnerais aux assotiations et aux pauvres et je crois que c'est tout. ^^

/Minato/
/Minato/
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'acheterais une maison a tahiti et j'habiterais las bas et une en epagne pour mon frere une en allemagne a ma soeur et mes parents je leurs donnerais 10.000 et je comblerais tout les soucis d'argent dans ma famille voila

venger mon clan

Greed01
Greed01
Chuunin

• 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ak tous cette argent,j'achete une villa en Martinique,une voiture surement deux 4X4
(Range Rover typé sport et un Navara),et j'irai m'amuser ak mes potes dans pleins de soirée car sa changerai de maintenant ak le manque de tune ...tjr un qui manque à l'appel><.

Et ak sa j'acheterai une maison à mes parents et un voyage et voila et ak le reste du fric jle garde smile

... Bitch what ?[freSH to death]

Suiin
Suiin
Excellent Genin

• 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je sais surtout ce que je ne ferais plus:

-J'arrete de travailler (jaurais plus le temps de tout dépenser)
-j'arrete de dormir( voir parenthèse ci-dessu)
-j'arrete de payer mes impots (je payerais les controleurs)
-j'arrete de remplir la paperasse (je prends une secretaire)
-j'arrete de regarder la télé (je vais tous les jour au ciné)
-je vais plus ché le garagiste (je change de caisse)
-ni ché le dentiste (je change de dents)
-ni ché le coiffeur (j'ai pa un poil sur'l cailloux hmm)
-je ne sort plu mes poubelles, je fais plu mes courses, je me lave plus je n'entretiens plus, je ne parle plu, plus de courtoisies, plu de téléphone, plu de questions, plu rien
JE PAYE

kan j'ai tout dépensé je reprends là ou j'en étais

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

moi je le donne à des œuvres caritatives et aux orphelinats car ces pauvres enfants ont le droit d'avoir des jouets.
[spoil]ahahhahaha!!! vous m'avait cru, hé bien non je m'achète une super grosse baraque géante, je traite tout le monde de pauvre et j'ordonne à mes gardes du corps de casser la gueule à ceux que j'aime pas, très vite je deviens un politicien véreux et corrompu qui tuerait sa mère pour s'enrichir encore, finalement je meurs d'une overdose et tout la ville se rassemble pour aller cracher sur ma tombe. Finalement c'est pas si mal d'être pauvre!![/spoil]

All your bases are belong to us

^^^!!!!^^
^^^!!!!^^
Excellent Genin

Si j'ai 40M je créé une société
J'achète des villas pour tous les membres de ma familles
J'essaye de devenir l'homme le plus riche au monde

Celui qui pètes plus haut que son cul finira par se mettre un suppo dans la nuque

shredder
shredder
Bon Chuunin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'prends ma retraite smile
J'machète tout se que j'ai rêvé d'avoir et j'en donne à mes parents XDD

Dernière modification par shredder (07-06-2009 17:35:44)

Xayasha
Xayasha
Correcteur Fanfictions

Je voyage! Je voyage et je voyage!

Je fais toutes les activités intéressantes de tous les pays que je visite, je ne compte pas les dépenses!

Sinon, je gâte ma famille, mon grand père en particulier.

:-)

Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.

Itachi Mijn
Itachi Mijn
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un ordi 8Go de RAM, 1.2To HDD, carte graphique NViDIA GeForce GTX à 100€, un écran plasma pour le PC, ...

Une guitare Ibanez GRG 370DX BK, un ampli Line-6 à 500€.

J'engage une équipe de chercheurs pour trouver comment ressusciter les morts, je ressuscite Cliff Burton et je le prends dans mon groupe. De là on gagne encore plus d'argent, je paye les chercheurs pour me rendre jeune et immortel, je vis ma vie à 200%, je vis 500 ans dans la gloire, tout en changeant de membres de groupe (à part Cliff Burton qui sera comme moi immortel) et puis j'aurai la belle vie pendant des millions d'années...

Ou alors j'm'achète un bateau, j'hésite encore :/

16douze97
16douze97
Bon Genin

OUF 40 MILLIONS!!!

Ben moi je m'acheterai un loft a Tokyo et une villa pres du mont Fuji dasn la nature.
Je me prendrai un belle voiture,je sais pas encore laquelle.
Et ensuite je donnerai de l'argent pour la SPA,Medecins sans frontieres et d'autres associations.

Les Reves ne sont fais que pour les faible, Quand on est fort on se bat et on tue pour soi ...

Anko Mitarash
Anko Mitarash
Chuunin

Alors,
je m'achete un terrain de 10km₃ Dans le désert du Nevada
Je m'achete :
F-35B, XA-20 Razorback,A-10 Thunderbolt
j'amène ma boo dans une grosse baraque tout près :]
je donne un peu de fric aux gengens dans l'area 51 pour voir ce qu'ils font hein...
je donne un partie de mon argent à ma famille, dans certains payés sous developper
J'achete l'usine Sig Sauer big_smile
et je sais pas après

Neji GTRZ
Neji GTRZ
Excellent Genin

Moi, j'achèterais, euhh...
-Une Nissan 350z, que je ferais repeindre, changer les jantes
-Un chien noir et blanc que j'appellerai Tsûgamaru
-Une vieille voiture américine (de 1959 à 1974)

le reste servira pour les CD, DVD, manga, jeux PS2 et autre...

Jamais abandonner, telle est ma raison de vivre!

Pied de page des forums