Forums » si vous aviez 40 million de dollars que feriez vous?:

si vous aviez 40 million de dollars que feriez vous?  

Lancé par emiloup - 158 réponses - Page 1



emiloup
emiloup
Genin

si vous aviez 40 million de dollars que feriez vous?

si vous aviez 40 million de $ que feriez vous? Moi je m'acheterai un chalet, je ferai un voyage à Washington D.C. d'un mois, je m'acheterai une belle voiture.Il y a tellement de choses que je voudrai faire que je ne peut même pas toute les dire.

N'ésiter pas à me dire ce que vous feriez si vous aviez 40 million de $

ceux qui n'obéisent pas aux règle son des moin que rien.mais ceux qui n'aide pas leur ami son pire

Akkaiiz
Akkaiiz
Genin

Re: si vous aviez 40 million de dollars que feriez vous?

Putin 40M $ !!!!! AIE !!!

Avec sa j' achetes une baraque a Beverly Hills !

Je pars 1 mois a Dubaï !

Je m' achetes Une Rolls Royce, une Ferrari, Une Lamborghini, ... !

Des sappes D&G, Gucci, Armani ... !

Après je redeviens pauvre xD

J' aime etre entouré de personne qui aiment ma companie --> LauRa <3

zozonaruto
zozonaruto
Bon Genin

Re: si vous aviez 40 million de dollars que feriez vous?

C'est vrai qu'on peut faire plein de choses avec tant d'argent...

mais 1 million, c'est déja énorme, même 100 000 Dollars...

Par Contre, ce que je ferai :

-Un Voyage au Kenya, Sur Le kilimandjaro =P

-Je m'achèterai une moto 50 Centimètres Cubes vu que j'ai pas le permis, et ce serait une Enduro smile

-Je paierai les rançons d'otages à des groupes extrêmistes x)

-Planter un cerisier dans mon Jardin big_smile

-Je prendrai plein de Mangas Import smile

-J'achèterai des fanarts à des dessinateurs Wonniens smile

Pis faudrait peut-être filer du fric à ceux qui en n'ont pas yikes

Mais il y a pas que le fric dans la vie...
Moi, je suis très bien, même s'il y a pas beaucoup de thunes et que je dois me restreindre x)

Bon, je vais pas me plaindre non plus, j'essaie juste d'exposer les faits et de dire que l'argent n'est pas le plus important yikes

Sur Ce, Bonsoir wink

 

mitsuki22
mitsuki22
Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: si vous aviez 40 million de dollars que feriez vous?

Ouuuah ... $_$

40 000 000 ! y a pleins de zéro ! X)

Avec autant d'argent je ferais le tour de la terre en première classe avec tous ceux que j'aime et on dormirais dans les meilleurs hôtels et mangerais les trucs super cher des restos chics parce qu'on a plein d'argent ! XD

Et après on s,installerais au Japn et on serait heureux jusqu'à la fin des temps ! <3

je suis fondateur du clan uchiha je tue tout ce qui se mette en traver de mon chemin

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Re: si vous aviez 40 million de dollars que feriez vous?

Certainement me servir d'une partie minime de cet argent pour amélioré mes conditions de vie sans pour autant être dans un luxe complet.
Avec cet argent je ferai en sorte que mes parents ne connaissent plus les fins de mois difficile et qu'ils profitent de la vie.
Les frais de scolarités de mes frères et sœurs seront à ma charge, pour ceux étant encore mineurs je leur ouvrirai un compte bloqué avec une certaine somme dedans, utilisable des la majorité.
En donner une certaine partie à une association et le reste iront à mes héritiers pour que mes descendants ne connaissent pas les coups durs.

Dernière modification par Shikamaru 76 (29-05-2009 05:27:15)

24 Décembre 2016 <3

suitton
suitton
Bon Chuunin

  • 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: si vous aviez 40 million de dollars que feriez vous?

[quote=Shikamaru 76]Certainement me servir d'une partie minime de cet argent pour amélioré mes conditions de vie sans pour autant être dans un luxe complet.
Avec cet argent je ferai en sorte que mes parents ne connaissent plus les fins de mois difficile et qu'ils profitent de la vie.
Les frais de scolarités de mes frères et sœurs seront à ma charge, pour ceux étant encore mineurs je leur ouvrirai un compte bloqué avec une certaine somme dedans, utilisable des la majorité.
En donner une certaine partie à une association et le reste iront à mes héritiers pour que mes descendants ne connaissent pas les coups durs.[/quote]
Toi t'es un bon , t'as tout compris .
Tandis que vous , vous ne pensez qu'à votre petite personne .
Vos parents ont majoritairement galérés pour combler vos désirs *ou pas* et vous vous êtes dans le total délire ====> Ouai j'vais m'acheter des voitures , des consoles , des fringues et tout et tout =='

Pour ma part , ma famille passera en premiere , j'achèterai un pavillon pour ma mère , je lui laisserai un bon paquet de thunes , ma soeur n'aura plus de soucis à se faire pour ses fringues et quand c'est 2 personnes la ne seront plus dans le besoin , j'irai partager avec mes amis <3
Et après que mes amis ne soient plus dans le besoin , je penserai à ma gueule .

On ne vit qu'une fois ...

Dernière modification par suitton (29-05-2009 06:03:01)

ISYMFS

Orochimaru_67
Orochimaru_67
Nidaime Jounin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: si vous aviez 40 million de dollars que feriez vous?

suitton : Ben bien sûr qu'on pense à notre propre personne... C'est que ça qui compte, son propre bonheur...
Alors après c'est sûr, j'ai déjà réfléchi ce que je ferai avec 40M (pourquoi 40M d'ailleurs et pas 42 ?). Bon c'est sûr, je n'oublierai pas mes proches, je prendrai la grande majorité pour moi, mais je donnerai une petite partie à d'autres.

Déjà je donnerai 2 millions à mes parents, ça leur suffira amplement pour les combler, 1 million à mon frère et à chacun de mes meilleurs amis. Ptetre 1 million à un mendiant aussi xD Puis bon il devrait me rester plus de 30M, et ça me suffit je pense pour mes projets, qui sont déjà faire un tour du monde (en bateau), jveux visiter plein d'endroits. Et après jpense que jm'installerais tranquillement sur une île avec une petite maison (moderne et assez grande quand même).
Et après j'économiserai au cas où pour faire une expédition dans l'espace (peut-être hors du système solaire, c'est plus intéressant).

En tout cas, complètement rien à foutre (mais alors d'une force @_@) des voitures (bon à part s'ils sortent les voitures volantes un jour), des vêtements de mode, des bijoux, etc. !!

SO SHINIGAMI ONSEN

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: si vous aviez 40 million de dollars que feriez vous?

[quote=emiloup]si vous aviez 40 million de $ que feriez vous? Moi je m'acheterai un chalet, je ferai un voyage à Washington D.C. d'un mois, je m'acheterai une belle voiture.Il y a tellement de choses que je voudrai faire que je ne peut même pas toute les dire.

N'ésiter pas à me dire ce que vous feriez si vous aviez 40 million de $[/quote]
Je Coloniserai la France big_smile
Et vous seriez Tous mes esclaves *___*

Dernière modification par naruto25000 (03-06-2009 18:34:35)

 

kakasha
kakasha
Modérateur

Re: si vous aviez 40 million de dollars que feriez vous?

De un, je me tire dans un pays où il n'y a pas d'impôt sur la fortune et toutes ces conneries big_smile
De deux, je ne le dis à personne, surtout pas à la télé histoire de ne pas être envahie par des pauvres, des "amis" et autres indésirables
De trois, j'en place une partie historie de le faire fructifier, j'investis pour ne pas me retrouver à vide
De quatre, j'achète des bijoux, une maison, je me fais plaisir ainsi qu'à ma famille et mes proches
De cinq, je ne perd jamais de vue que ce n'est que de l'argent donc éphémère

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: si vous aviez 40 million de dollars que feriez vous?

Moi si j'avais 40 millions je rachèterais Zelel mais je sais pas si j'aurais assez de pognon smile

Dernière modification par nandatte (29-05-2009 13:44:46)

Faites l'amour pas l'arène !

nextgen64000
nextgen64000
Bon Chuunin

Re: si vous aviez 40 million de dollars que feriez vous?

si j' avais 40M jme tirerai une balle dans la tete pour me réveiller yikes

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: si vous aviez 40 million de dollars que feriez vous?

Moi qui ai gagné 5millions au loto (yaouh jpe pas les toucher avant 7mois vive la majorité) bon la on voit les droguer de won qui pensent qu'a acheter des compte moi jme paierai blizzard big_smile okok joré pas asser donc je prend un abonnement a vie a wow

Escaflowne

Akkaiiz
Akkaiiz
Genin

Re: si vous aviez 40 million de dollars que feriez vous?

[quote=gaara-no]Moi qui ai gagné 5millions au loto (yaouh jpe pas les toucher avant 7mois vive la majorité) bon la on voit les droguer de won qui pensent qu'a acheter des compte moi jme paierai blizzard big_smile okok joré pas asser donc je prend un abonnement a vie a wow[/quote]
Ta vraiment gangner 5M au lotto ? =O

J' aime etre entouré de personne qui aiment ma companie --> LauRa <3

narunico
narunico
Chuunin

Re: si vous aviez 40 million de dollars que feriez vous?

[quote=emiloup]si vous aviez 40 million de $ que feriez vous? Moi je m'acheterai un chalet, je ferai un voyage à Washington D.C. d'un mois, je m'acheterai une belle voiture.Il y a tellement de choses que je voudrai faire que je ne peut même pas toute les dire.

N'ésiter pas à me dire ce que vous feriez si vous aviez 40 million de $[/quote]
Déjà je les echanges contre des billet en €uro ^^

Ensuite j'achéte 3 voiture pour mon frére et mes parents et ensuite je vis comme maintenant , on est pas trop dans le manque ... donc je placerai mon argent pour au cas où si un jours on est dans la merde x)

(Et biensur j'utiilse cette argent pour pouvoir voir mes parent a la retraite à 45 ans et mon frére a 25 ans x)x)x))

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: si vous aviez 40 million de dollars que feriez vous?

[quote=Akkaiiz][quote=gaara-no]Moi qui ai gagné 5millions au loto (yaouh jpe pas les toucher avant 7mois vive la majorité) bon la on voit les droguer de won qui pensent qu'a acheter des compte moi jme paierai blizzard big_smile okok joré pas asser donc je prend un abonnement a vie a wow[/quote]
Ta vraiment gangner 5M au lotto ? =O[/quote]
Yessss mais jpe pas les toucher j'ai que 17ans

Escaflowne

solidliquide
solidliquide
Bon Genin

Re: si vous aviez 40 million de dollars que feriez vous?

Je m'achète une glace . Une tres jolie glace xD


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Danse de la nouvelle lune sur serafina. 2000 dégâts infligés, 163 de chakra perdu.

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: si vous aviez 40 million de dollars que feriez vous?

[quote]si vous aviez 40 million de $ que feriez vous? Moi je m'acheterai un chalet, je ferai un voyage à Washington D.C. d'un mois, je m'acheterai une belle voiture.Il y a tellement de choses que je voudrai faire que je ne peut même pas toute les dire.

N'ésiter pas à me dire ce que vous feriez si vous aviez 40 million de $[/quote]
[i]Avec 40 million $ je m'achète une villa la dernier voiture au monde *o* voyager le monde entier [/i]

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Enzo93
Enzo93
Excellent Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: si vous aviez 40 million de dollars que feriez vous?

Si j'aurais 40m je contribuerai a WoN et recruterai des graphisme , informatitien, etc pour faire de won un jeu comme WoW ou Dofus.Bien sur en echange de changer mon pseudo :p
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ne Detourne jaimais le REgard,Que ce soit Cauchemard ou realiter

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: si vous aviez 40 million de dollars que feriez vous?

Je met les 40 millions dans une boite, je l'enterre bien profond sous terre, et je me garde de le révéler a qui que ce soit.
Si vraiment un jour, il faut absolument de la thune (association, scolarité, fin de mois un peu moins dur, aider un ami dans la misère ect...) j'en deterre une partie, mais sinon, je n'y touche pas, parce qu'a coup sur, sa va m'attirer plus de malheur que de bonheur.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: si vous aviez 40 million de dollars que feriez vous?

Ooooh qu'est-ce que j'aimerais avoir toute cette thune.

Avec ça, je rénove la super belle maison en tuffe mais un peu délabrée qui vient d'être mise en vente près de chez moi. J'aménage des étagères par tout partout.

Et avec le reste, j'achète que des livres *_*

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: si vous aviez 40 million de dollars que feriez vous?

Moi je me créé une société avec laquel j'empoche 2 millions par ans big_smile

Je serrai jamais pauvre alors XDDDD

Dernière modification par oplmimi (29-05-2009 17:04:45)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

S_U
S_U
Bon Genin

Re: si vous aviez 40 million de dollars que feriez vous?

J'achètes des allos.

Dernière modification par S_U (29-05-2009 17:07:03)

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: si vous aviez 40 million de dollars que feriez vous?

[quote=emiloup]si vous aviez 40 million de $ que feriez vous? Moi je m'acheterai un chalet, je ferai un voyage à Washington D.C. d'un mois, je m'acheterai une belle voiture.Il y a tellement de choses que je voudrai faire que je ne peut même pas toute les dire.

N'ésiter pas à me dire ce que vous feriez si vous aviez 40 million de $[/quote]
ce que c'est bon .... de rêver big_smile

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: si vous aviez 40 million de dollars que feriez vous?

[quote=emiloup]si vous aviez 40 million de $ que feriez vous? Moi je m'acheterai un chalet, je ferai un voyage à Washington D.C. d'un mois, je m'acheterai une belle voiture.Il y a tellement de choses que je voudrai faire que je ne peut même pas toute les dire.

N'ésiter pas à me dire ce que vous feriez si vous aviez 40 million de $[/quote]
je m'achèterai une caisse neuve ... une baraque ... et je ferais un hotel réservé au WAS smile

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

le berserker
le berserker
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: si vous aviez 40 million de dollars que feriez vous?

Si j'ai 40 millions de dollars, j'me fais un parc d'attraction à mon nom, et ce qui reste j'le convertis en billets de 10€ et j'me roule dedans en narguant tous les rapaces qui rêveraient d'en faire autant big_smile

Et après j'achète une usine 1664, une usine Camel et une chaîne de kebabs

La webcam a été inventée pour que les filles faciles le soient encore plus.

Pied de page des forums