Forums » [Aide]Mission D:

[Aide]Mission D  

Lancé par hidewak - 12 réponses - Page 1

hidewak
hidewak
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Aide]Mission D

Salut,

Je suis nouveau sur le site et j'ai un peu de mal à me familiariser avec le système : P
Bon je vous explique mon problème :
J'ai voulu faire un mission de rang D lorsque j'ai vu l'image il m'a été impossible de l'identifier (vraiment on voyait rien x D ) j'ai donc voulu m'aider avec la section Personnages du site (je crois que c'est autorisé) sauf que qu'en j'ai voulu retourner sur la mission, au début, je voyais plus ni l'image ni le texte puis ensuite ça me mettais comme si j'avais rempli la mission (je ne sais pas si elle m'a été considéré comme Accomplie ou Échoué, je pense échoué mais bon) et je maintenant je vois l'image d' Akamaru signifiant que je dois me reposer.

Voila est ce normal ?

Merci d'avance,
Hidewak, élève à l'académie

neji|hyûga
neji|hyûga
Genin

Re: [Aide]Mission D

Normal, tu ne peux pas quitter la page quand que tu fais une missionde ranc D. Si tu quittes, t'échoue.

Sinon si tu vois pas qui c'est, tu marque quelque au asard mais attention.

-Nom avec un majuscule
-"^" "è" ... doivent être mit
-Aucune faute dans le prénom-nom est toléré^^

Alors jespers que sa ta aidé.

ba....by...bya...byakan byakugan ? XD (une fille ) Jônin du clan SHADOW

Isaï
Isaï
Chuunin

C'est tout à fait normal !

Mission D : Image brouillé ou déformé dont tu dois retrouver le nom ou prénom du personnage, la première devant être en majuscule.

Mission C : Consiste à retrouver l'avatar du personnage parmi tant d'autres.

Mission B : Recherche d'indices dans WoN.

En ce qui concerne le fait d'avoir fini la mission, ne quitte jamais la page de la mission et répond directement sinon ta mission sera faite comme accompli et alors il sera trop tard pour toi après de la refaire.

Le mieux à faire c'est que tu t'achètes une tasse dans la boutique > bazar e qu'après chaque mission tu prennes un café, tu pourras faire alors deux missions par heure au lieu d'une.

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors tu as l'air d'avoir eu la bonne démarche...

Chai pas trop comment ça marche mais personnellement pour pas prendre de risque je vérifie dans personnage quand j'ai un doute et quand je reviens l'image a disparu. Jusque là c'est normal.

Ensuite tu tapes le prénom ou le nom ou les deux selon ce qui t'es demandé et si tu vois mission accomplie ben t'as compris, sinon c'est mission échouée....

Si tu vois Akamaru c'est que tu dois attendre pour la prochaine mission et pour savoir si t'as réussi, tu vas dans "statistiques" ( sur la page principale, plutôt en bas) et tu regardes combien de missions tu as fait, le nombre d'échecs et de réussites. Chui fatigué j'espère que tu as compris smile

Dernière modification par nandatte (29-05-2009 00:40:42)

Faites l'amour pas l'arène !

hidewak
hidewak
Bon Genin

C'est bon merci tout le monde !!

(et merci pour l'astuce de la tasse de café ça ça va m'aider à monter wink !! )

Dernière modification par hidewak (29-05-2009 00:45:11)

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Tu peux prendre un café toute les dix minutes, soit 6 missions par heure.

[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s]

hidewak
hidewak
Bon Genin

Vous allez me prendre pour un gros noob mais je n'arrive pas à utiliser la tasse du ninja averti Orange (que j'ai gagné au quizz) pour récup de la forme et retenter une mission -_-"

Dernière modification par hidewak (29-05-2009 01:01:26)

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tu va au boutique et tu va a la cafétéria puis tu prend cappucinno ensuite tu retourne aux missions tu remplis ta mission et le tour est joué ! Mais attention tu peux le faire au 30minute seulement  big_smile

La souffrance mène toujours quelque part... Et tout le monde s'y rend un jour ou l'autre....

hidewak
hidewak
Bon Genin

Mais lorsque je veux un café il me demande un gobelet (logique -_-"), or impossible dans trouver en magasin hmm

Dernière modification par hidewak (29-05-2009 01:10:31)

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si je me souviens bien tu gagnes la atsse orange du ninja avertie après avoir passer et réussi le premier quiz au NFC .

Mais j' en suis pas sur

Dernière modification par Sa-Su-Ke U. (29-05-2009 01:20:16)

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

Isaï
Isaï
Chuunin

parce que tu dois utiliser une tasse de la boutique dans bazar et après tu vas dans la kaffeh-theria prendre un café... et non pas toute les 10 minutes...
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

hidewak
hidewak
Bon Genin

[quote=Sa-Su-Ke U.]Si je me souviens bien tu gagnes la atsse orange du ninja avertie après avoir passer et réussi le premier quiz au NFC .[/quote]
C'est exact mais je ne sais pas pourquoi il ne voulait pas me l'accepter >.>

Bref maintenant ça marche nikel merci tout le monde ! Et à bientôt pour de nouvelles questions de noob xD

@Isaï> C'est bon, c'était bien dans bazar ^^

kakasha
kakasha
Modérateur

Suffit de lire les aides, elles ont été faites pour ça il me semble [le principe de l'aide toussa toussa]

Missions D : http://www.wonaruto.com/membres_aide.ph … w&id=1

Missions C : http://www.wonaruto.com/membres_aide.ph … w&id=2

Missions B : http://www.wonaruto.com/membres_aide.ph … w&id=3

Et miracle !
Il y a même une FAQ sur les missions :
http://www.wonaruto.com/faq.php#4

Pour ce qui est de ton problème, afin d'éviter la triche il a été fait en sorte que si tu quittes la page, ta mission est vue comme échouée. Tu dois donc attendre une heure avant d'en refaire une nouvelle ou prendre un café dans la Käffeh-tharYa http://www.wonaruto.com/membres_boutique_cafetaria.php

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

Pied de page des forums