Forums » Votre groupe culte:

Votre groupe culte  

Lancé par kyubi_13 - 61 réponses - Page 3

radioko
radioko
Bon Chuunin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre groupe culte

Alors moi je mettrais comme groupe culte tout d'abord l'indétronable RADIOHEAD et Pink floyd, ensuite ya les groupes que je suis depuis quelques années comme Jamiroquaï Archive, Arcade fire, Noir Désir, et puis les classiques comme Led zep the Doors, Bob M,...Mais je préfère tout ce qui est plutot rythmique donc Radiohead et Jamiroquaï, c'est ces deux groupes qui m'ont donné envie de faire de la musique. Vive RADIOHEAD^^

Tobi33
Tobi33
Excellent Genin

Alor pour moi les groupes cultes c'est :

-1er : G-unit
      -2ème : Jonas Brothers
      -3ème : Abingdon Boys School
      -4ème : Daft punk

Je sais c'est quatre styles différents mais je les kiffff tous donc Voilà ! Mais après j'adore pleins de groupes (tels que : the bloody beetroots, green days, psy 4... et puis les chanteurs solo aussi tels que : la fouine, vai, bow wow, david guetta, martin solveig, demi lovato, eminem, lil romeo... et pleins d'autres encore !

Skyniox
Skyniox
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

- Nirvana
- AC/DC
- Metallica
- Sum 41
- Linkin Park
- Rise Against
- System of a Down
- Pendulum
- Boy kill Boy
- Dragonforce
- Skillet
- Raunchy
- Still Remains
- Sonic Syndicate
- Trivium
- Slipknot
- Green Day
- Black Eyes Peas
- Mickael Jackson

Bon d'accord j'écoute pas tous dans la même journée, comme vous pouvez le voir il n'y a que les BEP et MJ qui n'ont rien à voir avec le reste, disons que la musique rock/metal/hard rock m'intéresse plus que ce qui est Rap/Pop ect... même si c'est toujours un plus d'étendre sa culture musicale. smile

Woops !

gsxr-1000
gsxr-1000
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

IAM biensûr !!! et la Fonky Family aussi !
Ce sont mes groupes cultes pour leurs paroles censsé et leur musique inoubliable (je danse le mia, petit frère, ...)
                                                      RAP 4 life ! smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par gsxr-1000 (03-07-2009 17:39:00)

même si la peur m'asaille, je partirai comme un samouraï... vive shurik'n !!!! ^^

nejiy
nejiy
Genin

pour moi c'est le legendaire groupe mithyque METALLICA avec
-Seek & Deestroy
-Whiplash
-The Four Horseman
-Jump In the Fire
-Metal Militia
-No Remorse
-Ride The Lightning
-For Whom The Bells Tolls
-Fade To black
-Creeping Death
-Battery
-Master Of Puppets
-Welcome Home Sanitarium
-Disposable Heroes
-Blackened
-...And Justice For All
-One
-Harvester Of Sorrow
-To Live Is To Die
-Enter Sandman
-Sad But True
-Nothing Else Matters
-The Unforgiven
-Of Wolf And Man
-My Friend Of Misery
-Until It Sleeps
-King Nothing
-Mama Said
-Fuel
-The Memory Remains
-Frantic
-St.Anger
-Broken Beat & Scarred
-The Day That Never Comes
-All Nightmare Long
-Cyanide
-The Unforgiven III
-Death magnetic
-My apocalipse
bon je n'en dirais pas plus car sinon on y est demain XD

ke les fille ne soive pa déssu

Panks
Panks
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi ce sera Black Bomb A, un groupe français, de speed métal chantant en américain et qui dénonce tout ce qu'il y a de mauvais sur cette Terre. Un groupe qui sert à quelque chose, qui chante pour la justice et qui malheureusement ne peut passer à la ra dio à cause de ses textes crus, et parce qu'il ferait trop réfléchir, c'est devenu trop dur pour beaucoup.

I am a human bomb and a dreamer.

Idaraa
Idaraa
Chuunin

Pour moi , c'est sans conteste , Linkinpark

Depuis leur creation ( 1996 ) J'ecoute leurs musiques , ils sont indetronables >O<[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Hey ;)

deidara35
deidara35
Bon Genin

Moi, mon groupe culte c'est : E.Nomine

j'adore surtout la chanson shwarze sonne

Et j'allais oubliée j'adore indochine et Korn aussi !
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

AT.

MllePaige
MllePaige
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis une grande fan d'AC/DC et de Led Zep ! Sinon après il y a Queen, les Stones, Status Quo... Que des groupes récents quoi! XD
Rien que d'écouter leur musique j'en ai des frissons ! Tout simplement mythique ! J'aurais tellement aimé aller voir AC/DC en concert, je suis dégoutée pour le coup !

Yuukari
Yuukari
Bon Genin

Moi mes goûts sont plutôt diversifiés, et je ne saurais probablement pas en choisir un préféré. Mais tout de même, en voici quelques uns que j'aime beaucoup :

- The gazettE (Je vénère ce groupe. J'aime vraiment toutes leurs chansons. Et je veux leurs CDs.)
- My Chemical Romance (Ghost of You, The Sharpest Lives, Famous Last Words)
- Gorillaz (Feel Good inc., Dare, Stop the Dams, Hong Kong)

...et j'aime aussi Miyavi, Kanon Wakeshima, Coldplay, Guns n Roses, The Lost Fingers, des classiques comme Vivaldi (4 saisons) et Pachelbel (les Canons) ainsi que la musique de films (Roi Lion, Footloose, Sweeney Todd, Hercules, Aristochats) ou d'Animes (Naruto -évidemment- et autres)...

temaridix4
temaridix4
Special Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][/align]Moi j'aime :

-ACDC
-mettalica
-gun'n roses
-van halen
-green day
-sex pistols
-the clash
-aerosmish
-def leppard

voila !

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>J'ADORE !<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

( Je n'accepte AUCUNE proposition de CLAN ) Sex, Alcohol and Drug ... This is the life <3

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

TOKIO HOTEL

XDDDDDDDDDDDDDDD

Si Si je kiff à mort de sa race de sa maman bhahahahaha.

Heu sinon je vois pas yikes

[spoil]Fake MDR[/spoil]

Dernière modification par le lotus33 (06-07-2009 19:35:17)

There's no reason to live Bye Kimi <3

Pied de page des forums