Bah pour moi, ca serait sans hésitation Linkin Park <3
C'est LE groupe pour moi 
Depuis que jsuis tout petit j'écoute ça, fin quand jdis tout petit, ca veut dire dpuis que j'ai 8 ans quoi ><
Donc en gros ca fait 8 ans que j'écoute ce groupe et jsuis amoureux xD. Surtout avec des morceaux comme By Myself, A Place For My Head, Don't Stay, No More Sorrow et toute les autres !
Oh et surtout My December ( mais le remix de Réanimation attention
)
Sinon ya aussi Trivium que j'écoute de plus en plus en ce moment. Avec des titres comme The Deceived ou Down From The Sky, on peut que aimer 
Et Chimaira aussi j'adore ( que de la musique classique moi x) ) avec Power Trip qui reste ma préféré mais aussi Résurrection et Nothing Remains.
Bon aprés ya tous les grands classiques comme Metallica ( One, Master Of Puppets... ), Nine Inch Nails ( Starfuckers Inc., Wish... ), Lofofora ( Alarme Citoyen, Vive le Feu, Anarchie en Sarkozy...) et puis Les Sales Majestés ( Camarades, Je suis fier, Oui j'emmerde la société... )
Sinon pour les concerts, jcrois que mon préféré, ça reste Live in Texas de Linkin Park. Oh lala cette tuerai xD. Il est mémorable ! Ou alors le Live de Metallica avec l'orchestre symphonic il est énorme aussi ! Et celui de Indochine à Hanoi <3.