01:17 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Crank VS Tecktonik  

Lancé par the féniass - 28 réponses - Page 2

Sujets similaires: Connaissez vous le Para Para?

try45
try45
Excellent Genin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Crank VS Tecktonik

le crunk c un stytle de musique pa de danse le crunk cest by lil'jon et east side boyz le crank c by soulja boy (meme si i fer pitier avec cest lunette tagger o blanco) la tecktonik est lune des plu grosse arnake economike du monde tu pren un t-shirt tecri tecktonik dessu tu fou un aigle et tu le ven 35 euro et cest bon tu te fer des burne en or pour voir d gus "dancer"

le vie est une prison la ganja le permet de m'évader mais eul la mort me libérera

kakashidu67
kakashidu67
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Que ça s'appelle Crank ou Tectomerde, ça reste le même merdier. Que ce soit une pré-ado acnéique et névrosé atteinte de spasme devant les parents d'élève de son collège ou 3 blaireaux qui sautillent devant leur canapé parce qu'il pleut dehors, pour moi, c'est loin d'être de la danse.
Après, le ridicule ne tue pas, et heuresement, sinon la population franciase serait décimée, si ces idiots veulent 'danser", oké pourquoi pas, mais si c'est pour polluer l'espace sonore et visuel du reste du monde, non merci.

Evite la gueule de bois... Reste bouré !!!

Teiki
Teiki
Bon Genin

• 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

try45 a écrit:

le crunk c un stytle de musique pa de danse le crunk cest by lil'jon et east side boyz le crank c by soulja boy (meme si i fer pitier avec cest lunette tagger o blanco) la tecktonik est lune des plu grosse arnake economike du monde tu pren un t-shirt tecri tecktonik dessu tu fou un aigle et tu le ven 35 euro et cest bon tu te fer des burne en or pour voir d gus "dancer"

kakashi machin a écrit:

Que ça s'appelle Crank ou Tectomerde, ça reste le même merdier. Que ce soit une pré-ado acnéique et névrosé atteinte de spasme devant les parents d'élève de son collège ou 3 blaireaux qui sautillent devant leur canapé parce qu'il pleut dehors, pour moi, c'est loin d'être de la danse.
Après, le ridicule ne tue pas, et heuresement, sinon la population franciase serait décimée, si ces idiots veulent 'danser", oké pourquoi pas, mais si c'est pour polluer l'espace sonore et visuel du reste du monde, non merci.

Et moi hier j'ai mangé une pomme big_smile
Mmh, un pomme... *p*

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Franchement la tecktonik ou leur truc la je sait plus comment il nomme sa mais jtrouve sa vrement mais alors vrement CHIER serieu U_u,franchement comme disé un autre gar tu matte un DVD qui coute la peau du cul pour apprendre dla merde u_u c'est dla merde mais en plus tu te fait plumé xD.j'ai un pote il a achet le DVD pour voir le lendemain il s'avait quasi faire les memes geste meme si c'etait moins rapide mais voila quoi jvoit pas squi a de compliqué dans cette "pseudo"dance le gar bouje c'est menbres comme un singe et voila il fait sont ptit truc et il est heureu...vrement merdik...En pus toute est pompé dans cette merde et c'est devenu vachement commercial avec tous leurs derivés (marque de vétement etc etc)Etpuit leurs look de gay franchement sa fait peine a voir avec leur slim a la con...(j'ai rien contre les gays)Enfin bref jtrouve sa merdik et cette mode va vite finir et mourrir.La crunk ou la crunp enfin bref jtrouve bof bof jvoit pas ski a de impressionant dans cete dance souldja a fait sont clip franchement j'aime le song et tous le reste mais la dance n'est pas non plus tres recherché moi je prefére le hip hop ou la faut vrement apprendre des gestes et des tchniques pour faire de "beau" truc.donc voila a plita all.

LE BON LA BOXE THAILANDAISE RPZ!!,Meme si la peur masaille je partirai comme un Samourai!! Shuriken

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0117s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !