Bon voilà ! j'ai une passion pour les muscle américains et je voudrais la partager avec vous
intro : Muscle car se traduisant littéralement par « voiture musclée » est un terme anglais servant à désigner les automobiles américaines, australiennes et sud-africaines propulsées par un moteur surdimensionné, le plus souvent un V8. Si les premières automobiles à grande puissance sont nées dans les années 1950, l'histoire officielle désigne généralement sous l'appellation de Muscle car des modèles datant pour la plupart de la décennie suivante[1].
L'Amérique produit des voitures rapides et puissantes depuis bien avant la Seconde Guerre mondiale, mais la plupart de ces rares automobiles sont coûteuses et achetés par les classes supérieures de la société. La période Muscle cars se distingue de ces automobiles par des prix bien inférieurs, accessibles par les jeunes, à une période où les jeunes sont « rois » et où Détroit est la référence dans le monde automobile.
alors pour vous quel est le meilleur muscle américain ?
si vous en avez une dites ce quel a comme performance , chevaux etc .....
SI vous en aurait une sa serait la quelle ?
voilà
alors pour moi
le meilleur sa serait soit la dodge charger ou la shelby gt 500
et j'aimerais bien en avoir une mais j'ai que 13 ans =='
et j'aimerais bien avoir la shelby gt 500 mais pour 140 000 €c'est un peu chère mais sa en vaut la peine !!
[img]http://users1.ml.mindenkilapja.hu/users/brandoncraft/uploads/Shelby_GT500_Eleanor_1967_01.jpg[/img]
Dernière modification par siriusdj (28-05-2009 19:34:54)