Forums » Avatars Plus grand ?:

Avatars Plus grand ?  

Lancé par tobi_obito - 15 réponses - Page 1



tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Avatars Plus grand ?

[i]Voila j'ai eu une autre idée :p Pourquoi ne pas avoir des avatars plus grand ? sa serait mieux non parce que c'est avatars sont un peu petit les agrandir  un peu


( j'ai pas dit  que les avatars sont mauvais au contraire )[/i]

Dernière modification par tobi_obito (29-05-2009 08:26:22)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Enzo93
Enzo93
Excellent Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatars Plus grand ?

Non il ont une bonne taille en plus cela prendrai plus d'espace ^^
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ne Detourne jaimais le REgard,Que ce soit Cauchemard ou realiter

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Avatars Plus grand ?

[quote=tobi_obito][i]Voila j'ai eu une autre idée :p Pourquoi ne pas avoir des avatars plus grand ? sa serait mieux non parce que c'est avatars sont un peu petit


(j'ai pas dit  que c'est avatars sont mauvais au contraire )[/i][/quote]
Pourquoi ?
Les grands avatar servent déjà pour le profil.
Et puis, ces petits avatars sont pas mal, je ne vois pas pourquoi on les agrandirais, sa ferait du travail en plus pour rien.

 

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: Avatars Plus grand ?

[quote]Pourquoi ?
Les grands avatar servent déjà pour le profil.
Et puis, ces petits avatars sont pas mal, je ne vois pas pourquoi on les agrandirais, sa ferait du travail en plus pour rien.[/quote]
un petit peu u_u

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

x-obito-x
x-obito-x
Bon Chuunin

Re: Avatars Plus grand ?

Pour ça je suis d'accord, des fois les avatars réels sont super beau mais déformés à la fin car on les réduits. hmm
Mais en même temps c'est encore du travail de tous les remmettrent dans une autre taille et tu imagines l'effet que sa aurais sur le bar ? Enfin vu tout le monde qui poste un même temps on en verrais plus la fin ^^''

Enfin si sa reste dans une taille correcte encore c'est vrai qu'on pourrais trouver un système.

Enfin bref, cette idée me plais bien car les colo' sont souvent magnifique et c'est dommage qu'on ne puisse pas tellement les voir.

Dernière modification par x-obito-x (28-05-2009 19:27:02)

{ Firefly - [-Out of Eden-] - What you're dreaming of, I wonder. }

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Avatars Plus grand ?

[quote=tobi_obito][quote]Pourquoi ?
Les grands avatar servent déjà pour le profil.
Et puis, ces petits avatars sont pas mal, je ne vois pas pourquoi on les agrandirais, sa ferait du travail en plus pour rien.[/quote]
un petit peu u_u[/quote]
Justement, les agrandir de 5mm, ou un peu plus, qu'est ce que sa apporterais ?
Pour mieux les voir ? A part si t'es bigleu et que tu ne peux pas le constater mais les avatars sont très précis.

 

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: Avatars Plus grand ?

Pourquoi changer ? Et puis je trouve que le site perdrait tout son charme si on agrandissait tout les avatars, franchement j'aime pas du tout ton idée. Je suis sur WoN depuis plusieurs années et je l'ai toujours connus avec ces petits avatar d'environs 50*50 et j'ai jamais trouvé sa trop gênant.

Imagine tout le temps que les admins prendraient pour tous les agrandir.. sa serait du suicide.. Faut pas demander la lune hein.

Dernière modification par motoko_master (28-05-2009 19:20:22)

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

Igloote
Igloote
Bon Genin

Re: Avatars Plus grand ?

Si t'es pas content, et Bah, tu te casses :p. XDDDD
[spoil]L'argumentation??? C'est quoi ce mot???  Argumentation?? Argumentation...[/spoil]
[spoil]Argumentation... Argumentation...[/spoil]
[spoil]Pk, vous regardez ça???[/spoil]

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatars Plus grand ?

[quote=tobi_obito][i]Voila j'ai eu une autre idée :p Pourquoi ne pas avoir des avatars plus grand ? sa serait mieux non parce que c'est avatars sont un peu petit


( j'ai pas dit  que les avatars sont mauvais au contraire )[/i][/quote]
arrête d'avoir des idées

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

Idji
Idji
Chuunin

Re: Avatars Plus grand ?

Ouep totalement d'accord ! J'aimerais voir la classe de Genma en plus grand quand je le regarde ! Puis à mon avis c'est réalisable..Avec l'accord de dabYo et Serafina aussi sinon c'est meugler dans le vide ! =P (j'adore cette exprésion xDD)

Non mais je suis trop d'accord avec toi big_smile[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

siam
siam
Chuunin

Re: Avatars Plus grand ?

J'y ai déjà penser mais enfaite avec le temps on s'y habitue et je les trouve très bien comme ça smile

Dernière modification par siam (28-05-2009 20:35:01)

 

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: Avatars Plus grand ?

[quote]arrête d'avoir des idées[/quote]
[align=center][i]J'ai plus le droit d'avoir des idée ? è_é [/i][/align]

Dernière modification par tobi_obito (28-05-2009 20:47:29)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatars Plus grand ?

[quote]Si t'es pas content, et Bah, tu te casses :p. XDDDD[/quote]
Si ta rien a dire sur ce topic et que tes pas content, et bah, tu te casse? wink
[quote]arrête d'avoir des idées[/quote]
Arrête de poster?


Sinon les grands avatar serviront peut être pour les avatars profils. Mais pour l'avatar en général mieux vaut qu'il reste petit. ^^

woof woof

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: Avatars Plus grand ?

[quote]Sinon les grands avatar serviront peut être pour les avatars profils. Mais pour l'avatar en général mieux vaut qu'il reste petit. ^^[/quote]
[b][i][align=center]Ta raison peut etre u_u[/align][/i][/b]

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatars Plus grand ?

[quote]Voila j'ai eu une autre idée :p Pourquoi ne pas avoir des avatars plus grand ? sa serait mieux non parce que c'est avatars sont un peu petit les agrandir  un peu


( j'ai pas dit  que les avatars sont mauvais au contraire )[/quote]
Pas mal ton idée smile

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Avatars Plus grand ?

Hey, vous savez le nombre d'avatars qu'il y a ? Y'a 100 persos et une moyenne de 5 avatars minimum par perso.
Vous pensez vraiment qu'on va agrandir 500 avatars pour "faire plaisir". Sans compter les retouches a faire sur le design.

Reflechissez un brin =_="

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums