Forums » Concert de Tryo à Grenoble:

Concert de Tryo à Grenoble  

Lancé par kiba@ - 3 réponses - Page 1

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Concert de Tryo à Grenoble

Bonjour ,bonsoir amis Wonien .
Je voudrait savoir si des Wonien (apart moi) était au concert de Tryo le 27 mai au Sumum de Grenoble .

Ps : Est-ce qu'une Wonienne avait des cheveux chatin ,un haut rouge et un pantalon ?Si oui j'ai un message pour elle : Tu as de très joli fesses xD

By kiba@

[b]Moi je n'ai pas été decu :p ,pourquoi je lui est pas dit ?parce que sa se fait pas [/b]

Dernière modification par kiba@ (28-05-2009 18:36:23)

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concert de Tryo à Grenoble

[quote=kiba@]Bonjour ,bonsoir amis Wonien .
Je voudrait savoir si des Wonien (apart moi) était au concert de Tryo le 27 mai au Sumum de Grenoble .

Ps : Est-ce qu'une Wonienne avait des cheveux chatin ,un haut rouge et un pantalon ?Si oui j'ai un message pour elle : Tu as de très joli fesses xD

By kiba@[/quote]
Pourquoi tu lui a pas dit le soir même ? tongue
Ça lui aurait peut être plus que tu lui dise, même si comme tu dis ça ne se fait pas, encore que, ya rien de dégradant a dire à une fille qu'elle a un beau c.... Euh de jolies formes wink

Tryo c'est devenu bien moins intéressant maintenant qu'ils font des grandes salles et qu'ils sont gavés de pognon.....
Déjà que c'était pas très brillant avec leurs textes limite démago..... enfin il y a de belles chansons quand même....

Des amis sont allés les voir à Toulouse il y 3 semaines.... Ils ont été déçus, ce qui étonne qui ?

Dernière modification par nandatte (28-05-2009 18:55:06)

Faites l'amour pas l'arène !

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

[quote]Déjà que c'était pas très brillant avec leurs textes limite démago..... enfin il y a de belles chansons quand même....[/quote]
Je crois que c'est ce qui fait en grande partie leur succès après on aime ou on aime pas, moi j'adore.

120e

Oturan.85
Oturan.85
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=edwardelric28][quote]Déjà que c'était pas très brillant avec leurs textes limite démago..... enfin il y a de belles chansons quand même....[/quote]
Je crois que c'est ce qui fait en grande partie leur succès après on aime ou on aime pas, moi j'adore.[/quote]
ouai c'est sa l'heure reussite sinon je sui daccord avec toi on n'aime ou pas moi perso sa va

Pied de page des forums