Forums » Solution:

Solution  

Lancé par tobi_obito - 10 réponses - Page 1

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Solution

[i]Voila j'ai trouver  un problème contre les team c'est quand en se fait team que notre force augmentes  et la force des teameur  base a 52 par exemple sa serait mieux non ? alors vous trouve comment mon idée ?????[/i]

Dernière modification par tobi_obito (28-05-2009 18:01:08)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

hinasa
hinasa
Bon Genin

Re: Solution

tobi_obito"
Voila j'ai trouver  un problème contre les team c'est quand en se fait team que notre force augmentes  et la force des teameur  base a 52 par exemple sa serait mieux non ? alors vous trouve comment mon idée ?????

j'aime bien c'est une bonne idée

badrou
badrou
Chuunin

les team font parti du nfc donc imposible de les enlever
et puis sa fait 10 forum qui sont contre les team et tout le monde team
tu connait les teameur avec 1 personne
c possible
tu attaque quel qu'un et un autre attaque
sa c pa un team volontaire
alors les team sont imposible a arréter

Neji_oO
Neji_oO
Bon Chuunin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

XD alors tout le monde allait prié de ce mangé des teams... Et ça serais le monde a l'envers

Au dessus c'est le soleil.

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

• 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nan mais j'vois pas ce que vous avez !

Les teams font parties du jeu, c'est la base du monde ninja, si t'es pas assez fort pour battre un mec seul, prend un allié et si le jeu tourne à ton avantage tu le tue.

On ne peut pas désavantager les teameurs autant, ce sont des joueurs normaux !

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

lapin
lapin
Chuunin

Les teams son interdites donc dire que cela fait partît du jeu c'est abuser non ? Les seul team ou plutôt 2 vs 1 qui sont autorisée sont lors d'une salle a nombre de joueur impaire comme 3, 5 ... La il y aura forcemment une "team" car la personne qui arrive dans une salle ou 2 se bourrine il ne vas pas attendre que sa force baisse pour campage (ou pas yikes)

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tobi_obito][i]Voila j'ai trouver  un problème contre les team c'est quand en se fait team que notre force augmentes  et la force des teameur  base a 52 par exemple sa serait mieux non ? alors vous trouve comment mon idée ?????[/i][/quote]
C'est déjà le cas lorsqu'il y a team, les attaquants sont limités dans les upps même en agro forte.....

Il y a un topic là dessus il me semble......

(Quand je pense que je me fait EDIT quand j'ecris une connerie.... hmm)

Faites l'amour pas l'arène !

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

[quote]C'est déjà le cas lorsqu'il y a team, les attaquants sont limités dans les upps même en agro forte.....[/quote]
[align=center][i]Maitre un système ou les teameur ou leur force base  ? u_u[/i][/align]

Dernière modification par tobi_obito (28-05-2009 19:04:50)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

btgg
btgg
Bon Genin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

perso j'en ai mare d'entendre je me suis fais teamer par ci je me suis fais teamer par la c'est chiant de se faire teamer mais il faut faire avec (moi aussi sa me gonfle tkt)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

• 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tobi_obito][quote]C'est déjà le cas lorsqu'il y a team, les attaquants sont limités dans les upps même en agro forte.....[/quote]
[align=center][i]Maitre un système ou les teameur ou leur force base  ? u_u[/i][/align][/quote]
pas compris pourquoi tu parle de ton maitre

Dernière modification par pavel nara (28-05-2009 19:28:52)

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

[color=red]D'autant qu'un autre sujet s'est déjà ouvert pour solutionner le teamage. Pourquoi ne pas aller l'enrichir de vos idées, plutôt que d'ouvrir plein de sujets là dessus ? wink

[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/8564/Solution-pour-le-teamage/]Solution pour le teamage[/url]

Je ferme.[/color]

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pied de page des forums