Forums » Solution pour le teamage:

Solution pour le teamage  

Lancé par Rayzen - 21 réponses - Page 1

Rayzen
Rayzen
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Solution pour le teamage

Voilà alors le sujet est encore un fois le teamage mais j'ai cherché des idées en anglais ba quoi il faut bien s'occupé hein big_smile alors j'ai trouvé une bonner idée enfin pour moi l'idée serait de pouvoir mettre en vente de fumigénes pour dès que le teamage devient important on lançe le fumigene ce qui sonnera les teameurs un tour pour avoir le temps de s'échapper après j'en vois déjà qui vont me dire qu'il ya les contres mais les contres c'est un fois et après il faut attendre quelques tours enfin bon c'est pas très pratique alors que là hop le fumigéne les adversaires sonnés et puis on peut fuir sans attendre de foutre un contre!

Et puis une autre idée on est en 1 contre 1 un gas vient dans la salle est pourri le 1 vs 1 c'est pas super quoi! donc je proposais que quand il reste 10 menbres dans les cachaux les salles puissent se faire ''bloqué par les joueurs '' comme à l'examen chunnin pour faire le 1 vs 1 tranquillement non?

Dites si vous aimez bien l'idée ou pas?

Dernière modification par Rayzen (28-05-2009 17:33:43)

[Don't Test WeS ]

rem237
rem237
Bon Genin

Re: Solution pour le teamage

[quote=Rayzen]Voilà alors le sujet est encore un fois le teamage mais j'ai cherché des idées en anglais ba quoi il faut bien s'occupé hein big_smile alors j'ai trouvé une bonner idée enfin pour moi l'idée serait de pouvoir mettre en vente de fumigénes pour dès que le teamage devient important on lançe le fumigene ce qui sonnera les teameurs un tour pour avoir le temps de s'échapper après j'en vois déjà qui vont me dire qu'il ya les contres mais les contres c'est un fois et après il faut attendre quelques tours enfin bon c'est pas très pratique alors que là hop le fumigéne les adversaires sonnés et puis on peut fuir sans attendre de foutre un contre!

Et puis une autre idée on est en 1 contre 1 un gas vient dans la salle est pourri le 1 vs 1 c'est pas super quoi! donc je proposais que quand il reste 10 menbres dans les cachaux les salles puissent se faire ''bloqué par les joueurs '' comme à l'examen chunnin pour faire le 1 vs 1 tranquillement non?

Dites si vous aimez bien l'idée ou pas?[/quote]
Pas mal mais on pourrait avoir des topics : "Il m' a lancé un fumgène alors que j' avais pas teamé" donc faut une généralité

Dans le noir, sans lumiere, on voit pas ...

Rayzen
Rayzen
Bon Genin

[align=center][/align]Oui mais après il y a aussi il ma lançé un fumigine pour pouvoir me tuer des trucs comme sa mais après je sais pas si sa peut se programmé de pouvoir juste le lançé des qu'on se fait teamé??

[Don't Test WeS ]

Grinkaa
Grinkaa
Genin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bonne ideé moi je me fait tout le temps teamer et sa me gonfle!!
et pour les salles c'est une bonne idée mais bon sinon ca peut te boussiler un round!
mais lîdée de la fumigene et pas mal du tout donc je vote pour!!!

I'm the Cult of Personality

Neji_oO
Neji_oO
Bon Chuunin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mauvaise idée, imagine ta un t'as de fumigène, et si il y a pas de team le mec a 500 de vie, tu DA fumi + attaque ou spé je sais pas tu le kill XDDD
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Au dessus c'est le soleil.

Enzo93
Enzo93
Excellent Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la team fait parti du nfc des fois elle nous avantage xD (si si qq un mec est soul et quil tattque tu f contre il a plus son etat)

Sinon ...
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ne Detourne jaimais le REgard,Que ce soit Cauchemard ou realiter

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

Je trouve que c'est une très bonne idée..

Après les fumigènes ne marcheraient que si plusieurs personnes t'attaquent  et en contre partie de pouvoir t'enfuir, tu ne pourrais pas attaquer les personnes qui sont sous l'état du fumigène.

Comme ça pas de kill fumigène wink

Dernière modification par ChocoStar (28-05-2009 18:52:16)

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un fumigène servirait éventuellement à perdre de l'identification, ce qui peut être un avantage lors d'une team puisque les adversaires ne verraient plus nos stats..... Mais bon, de là à ce que se soit une solution contre les teams, j'ai des doutes.....

fermer une zone en fin de round? Il me semble qu'un teamé est désavantagé surtout dans les débuts de rounds, en fin de round c'est plutôt normal de s'attaquer à celui qui a 5 TV et 255 de force, sinon le mec est quasi sûr de gagner (déjà que)

Faites l'amour pas l'arène !

Rayzen
Rayzen
Bon Genin

nandatte>C'est vrai que pour bloqué les salles c'est pas le top enfin bon big_smile

Sinon pour le reste le programmé comme les contres mdr comme quand vous faites deux actions par tours ça vous meterez du style vous n'etes pas teamé wink

[Don't Test WeS ]

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous en demander trop au modos, ils ont d'autres choses à faire, ils ont une vie sociale donc il faut t'attendre a ce que sa prennne du temp.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Suigetsux >> Tu sais, ce ne sont même pas les modos qui s'occupent de ça, mais les admins. Et c'est limite pire puisqu'ils ne sont que trois ^-^ Cela dit, je doute que Séraf', dabYo ou Junta soient fermés à de nouvelles idées s'ils les jugent bonnes wink

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

nathansky
nathansky
Chuunin

[quote=Rayzen]Voilà alors le sujet est encore un fois le teamage mais j'ai cherché des idées en anglais ba quoi il faut bien s'occupé hein big_smile alors j'ai trouvé une bonner idée enfin pour moi l'idée serait de pouvoir mettre en vente de fumigénes pour dès que le teamage devient important on lançe le fumigene ce qui sonnera les teameurs un tour pour avoir le temps de s'échapper après j'en vois déjà qui vont me dire qu'il ya les contres mais les contres c'est un fois et après il faut attendre quelques tours enfin bon c'est pas très pratique alors que là hop le fumigéne les adversaires sonnés et puis on peut fuir sans attendre de foutre un contre!

on a invité le contre hmm
et si le teamage est important,tu auras une forte aggro défensive ,tu lance ton contre ==> adversaires sonnés

© CoKo Corporation

Rayzen
Rayzen
Bon Genin

[quote=nathansky]on a invité le contre hmm
et si le teamage est important,tu auras une forte aggro défensive ,tu lance ton contre ==> adversaires sonnés[/quote]
Oui mais le contre ne se lançe pas à tous les tours c'est un peux juste quand même et quand tu te chopes à 165 et 145 de force le contre mouai mouai le fumigene serait un bonne idée aussi

[Don't Test WeS ]

Enzo93
Enzo93
Excellent Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sa commence a enerver lesnoob sans objet qui team et comme par hazar il attegn 100 force jsui tjrs a 80 et il me defonce pff je peu meme pas contrer parsque"les noob" qq je f contre il m'attque plus
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ne Detourne jaimais le REgard,Que ce soit Cauchemard ou realiter

-Silver-
-Silver-
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je trouve que les fumigènes, c'est une bonne idée... Par contre pour bloquer la salle c'est pas trop top...

ex : Tu viens de faire un gros 1 vs 1, ensuite tu tues ton adversaire et t'attends pour te soigner... Pendant ce temps un ennemi a vider sa saller puis ' S'en va au combat ' et se met dans ta salle... Et il bloque la salle pour pas que tu sortes...

Tu as a peine 100 de vie et il faut que tu te soignes tongue C'est une mauvaise idée...

STFU NOOB !

nathansky
nathansky
Chuunin

[quote=Rayzen][quote=nathansky]on a invité le contre hmm
et si le teamage est important,tu auras une forte aggro défensive ,tu lance ton contre ==> adversaires sonnés[/quote]
Oui mais le contre ne se lançe pas [b]à tous les tours [/b]c'est un peux juste quand même et quand tu te chopes à 165 et 145 de force le contre mouai mouai le fumigene serait un bonne idée aussi[/quote]
sa deviendrai vite un système en faveur des teamers,sonné toutes la salle,c'est un peu con vu kan aura peut etre un ou deux qui n'a rien fait
alors je dis on garde le contre ,pas le choix

© CoKo Corporation

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Ne pratiquant pas le NFC j'ignore ce qu'est réellement un teamage mais un X contre un n'est pas forcement un teamage, tu peux être simplement la cible de plusieurs adversaires sans qu'ils team.
Le système de fumigène truc d'accord, mais comment reconnaitra t-il un mouvement de team... car tu te fais dégommer par 2 personnes en même temps?

Mais comme le titre l'indique " Solution pour le teamage"  on est tous hors sujet. Je pense que l'auteur voulait dire "Solution contre le teamage".

24 Décembre 2016 <3

Rayzen
Rayzen
Bon Genin

Shikamaru 76> j'ai chié sur le nom mais pas grave big_smile
Sa peut etre programmé comme le contre mais tu sais pas ce que c'est tu round pas =P

nathansky>Mais ke comprend pas pourquoi ça serait un truc en faveur mais j'ai pas dit qu'il fallait enlevé le contre hein! wink

[Don't Test WeS ]

Neji_oO
Neji_oO
Bon Chuunin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce qui et choquant, t'as à peine 500 chakra et tu te fait teamer a TOUT les rounds  ? Chaud quoi, alors quand t'aura une putain de vie tu va plus jamais joué au  NFC...[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Au dessus c'est le soleil.

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

[quote=Rayzen]Shikamaru 76> j'ai chié sur le nom mais pas grave big_smile
Sa peut etre programmé comme le contre mais tu sais pas ce que c'est tu round pas =P[/quote]
Oh je ne suis pas totalement idiot quand même, sur WoN ça ne parle que "d'éprouvette, saké, contre, spé" et j'en passe...
Bien que je ne sois pas vraiment pratiquant, je connais "théoriquement" ces mots sans vraiment l'avoir fais.

24 Décembre 2016 <3

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Des fumigènes c'est un site sur Naruto pas sur la bagard tu te crois où ? si tu veux évité le team des le début quand tu as ta vie au max deux attaques sur toi tu fuit.Sinon l'idée des 1vs1 bloqué me plaît pas car si tu es en 1vs1 avec un 200 de force t'es mort , et puis si tu es en 1vs1 avec un inactif et tu le finit tu doit bien allé au combat sa va reste bloqué et sa va baissé toute ta force hmm.

?? je ne suis pas lex

seoman
seoman
Bon Genin

Et puis une autre idée on est en 1 contre 1 un gas vient dans la salle est pourri le 1 vs 1 c'est pas super quoi! [u][b]donc je proposais que quand il reste 10 menbres dans les cachaux les salles puissent se faire [/b][b]''bloqué par les joueurs '' comme à l'examen chunnin pour faire le 1 vs 1 tranquillement non?[/b][/u]
Pour ce que j'ai mis en gras , l'idée a déja été proposé big_smile

Pied de page des forums