Forums » L'assr...:

L'assr...  

Lancé par XZ12 - 54 réponses - Page 2



naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: L'assr...

Alors ceux qui disent que l'ASSR est facile, ils ne connaîssent absolument rien à ce diplome.

La difficulté de l'ASSR niveau 1 et 2 varient en fonction de l'établissement où tu le passes. Il peuvent te mettre des questions assez simples comme des questions plus complexes.

L'assr 1 est obligatoire pour passer le BSR. Sans l'ASSR 1, il est impossible de passer le BSR. L'ASSR 1 se passe en général en cinquième, à partir de l'age de 14 ans.

L'ASSR 2 est obligatoire pour le passage du permis de moto et du permis de conduire. Si tu ne le passes pas dans ton établissement, tu devras payer pour le passer. Normalement, on le passe à partir de la troisième, vers 15-16 ans. ( applicaple que pour les personnes nés après Decembre 1987)

Certains Lycées refont le passage des ASSR pour les personnes qui ne l'ont pas réussit.

 

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'assr...

Pour le refaire normalement au collége le principale ré-organise un test de rattrapage enfin dans mon Collége ça a toujours était comme ça.

Puis pour naru100 C'est pas le collège qui choisis les réponse. =_=

woof woof

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: L'assr...

[quote=lilivalentine]Puis pour naru100 C'est pas le collège qui choisis les réponse. =_=[/quote]
Yes, mais c'est l'établissement qui te met la série de questions qui est soit sous formes de QCM dans un ordinateur, video ou même un questionnaire écrit, bref ça diffère selon les établissements.

 

meganelacool
meganelacool
Genin

Re: L'assr...

bn je vien de le repasser j'espere avoir enfin reussi ='( sa me soule j'ai du attendre telllement longtemps
J'aitrop trop la honte meme les plus con l'ont eu je me demande vraiment comment j'ai fait pour le rater QUEL HONTE il y avait que des segpa avec moi

Will you show me who you are

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'assr...

[quote=meganelacool]bn je vien de le repasser j'espere avoir enfin reussi ='( sa me soule j'ai du attendre telllement longtemps
J'aitrop trop la honte meme les plus con l'ont eu je me demande vraiment comment j'ai fait pour le rater QUEL HONTE il y avait que des segpa avec moi[/quote]
La honte est un gentil mot.

woof woof

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: L'assr...

[quote=meganelacool]bn je vien de le repasser j'espere avoir enfin reussi ='( sa me soule j'ai du attendre telllement longtemps
J'aitrop trop la honte meme les plus con l'ont eu je me demande vraiment comment j'ai fait pour le rater QUEL HONTE il y avait que des segpa avec moi[/quote]
Il n'y a rien de honteux dans l'echec XD.

 

Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

Re: L'assr...

[quote=meganelacool]j'ai reussi !!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contante c'est monsieur le principal en personne qui me la dit =p Je suis fiere d'avoir enfin reussi en=t de ne pas reecopé d'un echec cuissant !!!! La honte quand meme un truc sur les velo et les pietons ='( devoir le repasser *va pleire seule dans un coin* XPTDR[/quote]
Hallelujah *O*
(voilà X'D)

Dernière modification par Neji'Dei (16-06-2009 16:46:00)

 

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'assr...

[quote=meganelacool]j'ai reussi !!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contante c'est monsieur le principal en personne qui me la dit =p Je suis fiere d'avoir enfin reussi en=t de ne pas reecopé d'un echec cuissant !!!! La honte quand meme un truc sur les velo et les pietons ='( devoir le repasser *va pleire seule dans un coin* XPTDR[/quote]
Normal je t'ai porter chance. lol

Neji'Dei > "Hallelujah" xD

Dernière modification par lilivalentine (16-06-2009 16:43:13)

woof woof

Xayasha
Xayasha
Correcteur Fanfictions

Re: L'assr...

Félicitations! ^-^

Bah moi je conduis depuis un bon moment alors... je suppose que j'aurais réussit ce test

(On a pas ce test au Québec, nous c'est 1 examen théorique, 1 pratique, et hop on est relâché sur la route)

Dernière modification par Xayasha (16-06-2009 17:40:58)

Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'assr...

[quote=XZ12][align=center]L'ASSR (Attestation Scolaire de Sécurité Routière)...[/align]


Un test assez simple sur la sécurité routière, obligatoire pour avoir son permis,  que tu passe en 4e (niv.1) et en 3e (niv.2), avec des vidéos et des questions sur l'alcool, les priorités sur la route etc etc...

Je pense que beaucoup de monde l'on passé ici, et par simple curiosité j'voudrais savoir ce que vous en pensez, si vous le trouvez facile ou au contraire TRÈÈÈÈÈÈÈS difficile... ou même si vous l'avez eu...

Moi j'ai eu les 2. big_smile

Ma coèp' Meganelacool bah...elle a été recalée pour le niv.2 X)
L'aura t-elle au rattrapage?
XDDD[/quote]
Moi je passe le lv 1 jeudi U_U

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

Boo
Boo
Bon Genin

Re: L'assr...

L'ASSR (Attestation Scolaire de Sécurité Routière)...



Un test assez simple sur la sécurité routière, obligatoire pour avoir son permis,  que tu passe en 4e (niv.1) et en 3e (niv.2), avec des vidéos et des questions sur l'alcool, les priorités sur la route etc etc...

Je pense que beaucoup de monde l'on passé ici, et par simple curiosité j'voudrais savoir ce que vous en pensez, si vous le trouvez facile ou au contraire TRÈÈÈÈÈÈÈS difficile... ou même si vous l'avez eu...

Moi j'ai eu les 2.

Ma coèp' Meganelacool bah...elle a été recalée pour le niv.2 X)
L'aura t-elle au rattrapage?
XDDD


moi je eu le 1 avec 19/20 et maintenent j'ai le bsr

‎[02:14] -Félicitations vous avez remporté le round #72695. - Vous avez tué Vojvoda

Belle-fleur
Belle-fleur
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'assr...

Moi je le passe jeudi =P
J'ai trop la trac, j'ai rien appris et je suis trop nulle en tout ce qui concerne la sécurité routière ( vu comme c'est parti, c'est pas sûr que j'ai une voiture plus tar XD ). Bref, j'ai encore le temps de réviser et me perfectionner. C'est pas grave si je le rate, nan?
Et puis il y aura sans doute d'autres occasions comme celle-ci pour me rattraper. En tout cas, souhaitez-moi bonne chance !

Ch'vous aiime mes Chewiie d'am0oùur et surtout, ch'me kiiffeuh <.33 XD.

Tobi71t
Tobi71t
Genin

Re: L'assr...

[quote=Belle-fleur]Moi je le passe jeudi =P
J'ai trop la trac, j'ai rien appris et je suis trop nulle en tout ce qui concerne la sécurité routière ( vu comme c'est parti, c'est pas sûr que j'ai une voiture plus tar XD ). Bref, j'ai encore le temps de réviser et me perfectionner. C'est pas grave si je le rate, nan?
Et puis il y aura sans doute d'autres occasions comme celle-ci pour me rattraper. En tout cas, souhaitez-moi bonne chance ![/quote]
Toi aussi!!(je suis le DC de 7H0M45) On pourrait croire qu'on est dans le même collège!! Moi je suis à Paul Gauguin dans le 9e

Chut, je parle.

brossingo
brossingo
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'assr...

Belle-fleur > Quelle coïncidence, moi aussi je le passe à Lyon tongue

Je ne stresse pas du tout car j'ai déjà eu un aperçu de ce que l'on allait faire et puis ça a l'air plutôt facile. Pas la peine d'être un intello, il suffit simplement d'un peu de logique et tout ira bien. Moi, j'ai régulièrement revu ce que l'on avait fait en cours mais très franchement, je doute que ça ait quelconque importance ^^"
Je félicite ce qui ont réussi l'ASSR, bonne chance à ceux qui vont le passer et il y aura sans doute d'autres chances à ceux qui l'ont raté wink

J'vous aiime mes p0oteuh, ch'taiime ma Beauté rien qu'à mwàà, et surtout...Je m'aime <3 <3<3<3

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: L'assr...

Olalala, vous n'êtes pas encore en vacances ? Pas de bol.

Euh l'ASSR, c'est très simple et si tu le rates tu peux le repasser chaques années dans ton établissement.

Apparamant il est obligatoire pour passer le permis et si il est passé en dehors de son établissement, c'est payant.

 

didoue
didoue
Bon Genin

Re: L'assr...

L'ASSR... Que dire, que dire... Heu, déjà, je l'ai passée cette année (je suis enb 5e) et je ne l'ai pas trouvée si simple que ca (c'est peut-être dû au fait qu'on n'a pas de voiture, je sais pas *merci de bien vouloir m'accepter comme je suis, vivant dans une ville et n'ayant pas besoin de voiture), moi, cette "attestation scolaire de securite routiere" ! Déjà que j'ai beaucoup de mal à respecter rien que les règles d'un forum =="...

Pis vous foutez pas de moi, nous on n'a pas eu de préparation en classe *_* (oooh ! pauvre petite choute !)

Non en fait ce que je ne comprends pas c'est que tout le gouvernement dit que les jeunes ne devraient pas avoir le droit de faire de la moto etc., ils font tout pour qu'on ne circule plus qu'avec notre vieux velo tout pourri (un "r" ou deux à "pourri"?)et là, d'après ma prof d'Hisoire-Géo, ca nous donne le début du droit pour conduire un cyclo. Ca ne va pas aussi vite qu'une vraie moto mais ca présente quand même des risques non ?

Enfin bon, je délire n'importe comment, le seul truc c'est que j'ai "la rage" d'être passée de justesse alors que des abrutis sans cervelle ont réussi sans problème *ne veut [i]surtout pas[/i] reconnaître qu'elle vaut moins que ces abrutis en question*.

Dernière modification par didoue (17-06-2009 13:18:19)

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

Naruto91995
Naruto91995
Bon Genin

Re: L'assr...

J'ai eu très facilement mes deux niveaux d'ASSR, malheureusement j'ai [b]perdu[/b] mon premier diplôme........ J'me demande vraiment si c'est grave...... Quelqu'un pourrait m'éclairer?

[spoil]Je veux dormir.[/spoil]
[spoil]L'argu me gonfle.[/spoil]
[spoil]Vraiment smile[/spoil]
[spoil]Sincèrement big_smile[/spoil]

L!Nk!N P@rK ^0^ God of Conneries......

naruto no kyu
naruto no kyu
Bon Genin

Re: L'assr...

pour moi c'étai assez simple   et surtout jai eu de la chance jai eu 3 question ki était sur le didacticiel
donc c pa 4°eme
mai moi le niveau 1 jlai passe aujourd'hui et je suis en 5°eme et le niveau 2 jle pass  l'année prochaine donc c pa 4°eme pour moi

[quote=Naruto91995]J'ai eu très facilement mes deux niveaux d'ASSR, malheureusement j'ai [b]perdu[/b] mon premier diplôme........ J'me demande vraiment si c'est grave...... Quelqu'un pourrait m'éclairer?

[spoil]Je veux dormir.[/spoil]
[spoil]L'argu me gonfle.[/spoil]
[spoil]Vraiment smile[/spoil]
[spoil]Sincèrement big_smile[/spoil]
[/quote]
oé c'est grave pck si tu la pa tu devras repasser l'assr et comme c pa a l'ecole tu devra payeé beaucoup  donc c ds ton interré  [b]RETROUVE LE[/b]

Dernière modification par naruto no kyu (16-06-2009 21:54:38)

NaRuTo No KyUuBi ReViEn VoUs BuTeR eN FoRcE

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: L'assr...

C'est pas une question de facile ou difficile ..... enfin si XD

A vrai dire , c'est pas si compliqué que sa....

Tu es préparé en classe, et si tu loupes tu as une séance de rattrapage .....

Moi le 1er je l'ai eu haut la main , le second pareil ....

C'est une question de logique aussi ... quand on tpose la question  Vous etes témoin d'un accident =   A. J'apel les secours
                                                                 B. Je sors les bléssés des voitures
                                                                 C. Je fais semblant de ne rien avoir vu .

Si tu repond la C c'est sûr que tu l'auras pas !!!!

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'assr...

aaah l'ASSR ! encore un bel épisode de ma vie = tout le monde triché sur tout le monde !
si le gars au premier rang qui avait coché la réponse avait faux, bah toute la classe avait faux comme lui ! xDDDDDDD
La prof qui essayé de nous calmé : " arrêtez ! c'est pas le salon de thé, c'est un examen comme un autre !  " et certains au fond de la classe qui en avait marre de voir à la télé toujours le même gars avec son vélo qui traversait la rue  = " Madame mettez la une ! ya totaly spies à cette heure ci ! "

et nous = MDR ! :]

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

meganelacool
meganelacool
Genin

Re: L'assr...

ho he c'est bon j'ai assez eu honte donc arreter de me dire que c'est tres tres tres facile Maintenant je l'ai eu et je m'ern fout et je peux maintenant vaner ceux qui apres deux essai ne l'ont pas eu !!!!!!!!!!!! xD

Will you show me who you are

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'assr...

[quote=naruto 1000]Olalala, vous n'êtes pas encore en vacances ? Pas de bol.

Euh l'ASSR, c'est très simple et si tu le rates tu peux le repasser chaques années dans ton établissement.

Apparamant il est obligatoire pour passer le permis et si il est passé en dehors de son établissement, c'est payant.[/quote]
Ben moi je finis le 26 à 12h

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: L'assr...

[quote=Naruto91995]J'ai eu très facilement mes deux niveaux d'ASSR, malheureusement j'ai [b]perdu[/b] mon premier diplôme........ J'me demande vraiment si c'est grave...... Quelqu'un pourrait m'éclairer?

[spoil]Je veux dormir.[/spoil]
[spoil]L'argu me gonfle.[/spoil]
[spoil]Vraiment smile[/spoil]
[spoil]Sincèrement big_smile[/spoil]
[/quote]
ouai c'est grave ... si mes souvenir sont bon ... si t'as pas l'assr tu peux pas passer le brevet ( rapellez le moi si j'ai tord)
sinon l'anné derniere j'ai eu le 1 en 18/20

naruto1000 > normalement d'apores cque je sais cela se passe en 5 eme

 

Kebab du 76
Kebab du 76
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'assr...

[quote=XZ12][align=center]L'ASSR (Attestation Scolaire de Sécurité Routière)...[/align]


Un test assez simple sur la sécurité routière, obligatoire pour avoir son permis,  que tu passe en 4e (niv.1) et en 3e (niv.2), avec des vidéos et des questions sur l'alcool, les priorités sur la route etc etc...

Je pense que beaucoup de monde l'on passé ici, et par simple curiosité j'voudrais savoir ce que vous en pensez, si vous le trouvez facile ou au contraire TRÈÈÈÈÈÈÈS difficile... ou même si vous l'avez eu...

Moi j'ai eu les 2. big_smile

Ma coèp' Meganelacool bah...elle a été recalée pour le niv.2 X)
L'aura t-elle au rattrapage?
XDDD[/quote]
On peut pas savoir, mais vu qu'elle à raté le premier, elle devrais s'en sortir au rattrapage, sauf si elle est bête !

 

XZ12
XZ12
Genin

Re: L'assr...

[quote=Kebab du 76][quote=XZ12][align=center]L'ASSR (Attestation Scolaire de Sécurité Routière)...[/align]


Un test assez simple sur la sécurité routière, obligatoire pour avoir son permis,  que tu passe en 4e (niv.1) et en 3e (niv.2), avec des vidéos et des questions sur l'alcool, les priorités sur la route etc etc...

Je pense que beaucoup de monde l'on passé ici, et par simple curiosité j'voudrais savoir ce que vous en pensez, si vous le trouvez facile ou au contraire TRÈÈÈÈÈÈÈS difficile... ou même si vous l'avez eu...

Moi j'ai eu les 2. big_smile

Ma coèp' Meganelacool bah...elle a été recalée pour le niv.2 X)
L'aura t-elle au rattrapage?
XDDD[/quote]
On peut pas savoir, mais vu qu'elle à raté le premier, elle devrais s'en sortir au rattrapage, sauf si elle est bête ![/quote]
Elle est bête big_smile <3

Mais elle l'a eu!!! x'D

Dernière modification par XZ12 (18-06-2009 22:06:12)

~*[ X Z 1 2 ]*~

Pied de page des forums