Forums » L'assr...:

L'assr...  

Lancé par XZ12 - 54 réponses - Page 1



XZ12
XZ12
Genin

L'assr...

[align=center]L'ASSR (Attestation Scolaire de Sécurité Routière)...[/align]


Un test assez simple sur la sécurité routière, obligatoire pour avoir son permis,  que tu passe en 4e (niv.1) et en 3e (niv.2), avec des vidéos et des questions sur l'alcool, les priorités sur la route etc etc...

Je pense que beaucoup de monde l'on passé ici, et par simple curiosité j'voudrais savoir ce que vous en pensez, si vous le trouvez facile ou au contraire TRÈÈÈÈÈÈÈS difficile... ou même si vous l'avez eu...

Moi j'ai eu les 2. big_smile

Ma coèp' Meganelacool bah...elle a été recalée pour le niv.2 X)
L'aura t-elle au rattrapage?
XDDD

Dernière modification par XZ12 (28-05-2009 16:06:33)

~*[ X Z 1 2 ]*~

Neji_oO
Neji_oO
Bon Chuunin

  • 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'assr...

On en sait rien, je pense [align=center][/align][align=center][/align]pas qu'il y a de voyant sur WoN.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Au dessus c'est le soleil.

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: L'assr...

et ben tu sais quoi ???

de 1 on s'en fout de ta vie , super tu les a eu, moi aussi u_u'

de 2 on va dire que c'est "obligatoire" mais si tu la pas pour l'instant il ne te le demande que si tu la mais n'est pas encore dans la liste des papiers officiels pour avoir ton permis donc ce "papier" n'a rien d'officiel et en passant il le faut pour passer son "code" en premier et le passage du code va peu etre se faire dans les lycées donc ton assr ne servira plus que pour le BSR xDD

 

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

Re: L'assr...

Je pense perso que ya pas a avoir de fierte a voir lassr moi aussi j'ai les deux du premier coup avec un 14 ou un 15 la seconde fois mais les question sont tellement debile que je comprend pas comme certain lon pas mm mon petit frere de 8 ans pourrait les avoirs soit dit en passant j'ai auussi le premier du premier coup aussi et je pense bien que ta coep l'aura la prochaine fois mais te prend pas la tete moi j'en ai pas eu besoin pour le permis c que pour le premis moto qu'il te le faut je croit

THE BIG BOSS IS ME

micou63
micou63
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'assr...

Il y a de grande chance moi aussi j'l'ai passé l'assr 2 j'l'ai eu mais j'pensé pas l'avoir mais bon... Mais ta pote vas l'avoir au rattrapage ! A moins qu'elle y mette pas du sien !!





                                                    smile

Punk is not Dead______La team "Dj cam cam" arrive tres vite !!!! :D

Neji_oO
Neji_oO
Bon Chuunin

  • 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'assr...

Il y a même pas besoin de mettre du sien, si tu sais c'est quoi une voiture, un vélo, un feu, un panneau tu la yikes

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Au dessus c'est le soleil.

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

Re: L'assr...

d'accord avec neji faut pas etre surdoue pour l'avoir c de la simple logique puit au lieu de creer un topic pour cet connerie t'aurait pas put en parler avec tes potes       [spoil]SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss[/spoil]

THE BIG BOSS IS ME

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'assr...

Vous etes en ville, dans une voiture, vous roulez a 45 KM/H quand vous arrivez devant un feu qui vient de passer à l' orange .
Vous remarquez qu' une dame âgée passe au passage piéton, Que faites-vous :

1/ Je pille comme un malade parce que j' ai ralentit trop tard
2/ J' accélère a fond et j' écrase la grand-mère
3/ Je ralentit puis je m' arrete au feu en laissant passé la brave dame
4/ Ben ... euh ... j'sais pas

Faut etre tordu ou pas très intelligent pour ratter des questions comme ça mais bon

Edit : 17 / 20 au 1er et 18 / 20 au second big_smile

Dernière modification par Sa-Su-Ke U. (28-05-2009 16:21:06)

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

tier 92
tier 92
Chuunin

Re: L'assr...

Moi, franchement j'ai passé L'assr. C'est assez symple x) presque tout le monde a été admis appart 2 ou 3 élèves parmi tous les 5èmes.

[b]EDIT:[/b] Ta vraiment raison ceux qui ont ratés étaient handicapés xDDD

Dernière modification par tier 92 (28-05-2009 16:43:08)

 

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

Re: L'assr...

la 2222222222 je fonce et je defonce la vieille non mais serieux je vous est dit m mon petit freres l'aurait


[spoil]AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[/spoil]

THE BIG BOSS IS ME

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'assr...

xD ben faut avouer que ceux qu' ils le rattent pour la plupart sont des cas sos xD

Dernière modification par Sa-Su-Ke U. (28-05-2009 16:27:02)

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

Ourouk
Ourouk
Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'assr...

bah moi je crois que je suis un boulet car j'ai raté le niveau 2 donc on verra si je l'aurai au rattrapage...

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

*~!! RocK ' N' RoLL !!~* Plus poisseux que moi, tu meurs ! [-NS-]

Neji_oO
Neji_oO
Bon Chuunin

  • 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'assr...

Moi perso le niv 2 je peux rien dire encore, je ne l'ai pas encore passé...

Dernière modification par Neji_oO (28-05-2009 17:24:57)

Au dessus c'est le soleil.

orochimaru762
orochimaru762
Bon Genin

Re: L'assr...

Alors pour ceux qui l'ont pas encore passé prenez pas exemple sur la question de sa-su-ke c'est du grand n'importe quoi , pas du tout ce genre de question qui est posée c'est un peu du genre :
Une bicyclette et une voiture se rencontre, qui doit passer le premier ?
1 : la voiture puis la bicyclette
2 : la bicyclette puis la voiture
Pour pouvoir répondre il faut regardé l'animation sur l'ordi comme quoi c'est pas super simple.

 

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

Re: L'assr...

[color=chocolate]Ils étaient trop faciles !! Moi, j'ai eu les deux. M'enfin, y a eu que trois-quatre personnes qu'ils ne l'ont pas eu.[/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color][color=chocolate][/color]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Re: L'assr...

[i]Bim Bim Bim[/i].

MDR. Moi ça me fait trop tripper les gens qui prennent ce topic au sérieux.

LOL quoi.

Nan mais à un moment faut savoir s'arrêter quoi, mdr les gens qui limite se bouffent la gueule pour savoir qui a raison ou qui à tord.

Faut grandir, hein. smile

On s'en contrefiche royalement de savoir si vous l'avez eu ou pas en fait, ce topic, c'est juste pour se foutre de la gueule d'une certaine personne ( dont je ne citerai pas le nom ) qui ne l'a pas eu.

Donc voilà quoi.

XZ12 > Toi, je t'adore. Attirer autant de monde avec un topic con comme la lune, je t'admire. T'es la meilleure. wink Mais ça ne se fait pas pour... Enfin si, ça se fait. XD

Dernière modification par MellC@t_100% (28-05-2009 17:48:48)

///

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: L'assr...

Pfff ... Faut vraiment être un chameau pour le rater !

Perso, j'ai passé les 2 et celle qui m'a bien fait rire c'est celle sur le canabis ou bien le con qui passe sa moto a un autre con qui se fait arrêter.
Nan franchement, passez le sinon c'est 150 € pour le passer en privé, donc voila quoi ...

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: L'assr...

[quote=atbdb]Pfff ... Faut vraiment être un chameau pour le rater !

Perso, j'ai passé les 2 et celle qui m'a bien fait rire c'est celle sur le canabis ou bien le con qui passe sa moto a un autre con qui se fait arrêter.
Nan franchement, passez le sinon c'est 150 € pour le passer en privé, donc voila quoi ...[/quote]
Ouuuuu il a dit chameau bouuuu RACISTE.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Re: L'assr...

Deja moi j'ai eu le niveau 1 en 5ème ê_è
Et oui je l'ai passer et je l'ai trouver plutot facil ,avec le ratrapage tout le monde la eu ^^

By kiba@


[spoil]Argu ?! comment sa de l'aurgu , a mort l'argu[/spoil]

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

fuma
fuma
Bon Genin

Re: L'assr...

[quote=Sa-Su-Ke U.]Vous etes en ville, dans une voiture, vous roulez a 45 KM/H quand vous arrivez devant un feu qui vient de passer à l' orange .
Vous remarquez qu' une dame âgée passe au passage piéton, Que faites-vous :

1/ Je pille comme un malade parce que j' ai ralentit trop tard
2/ J' accélère a fond et j' écrase la grand-mère
3/ Je ralentit puis je m' arrete au feu en laissant passé la brave dame
4/ Ben ... euh ... j'sais pas

Faut etre tordu ou pas très intelligent pour ratter des questions comme ça mais bon

Edit : 17 / 20 au 1er et 18 / 20 au second big_smile[/quote]
Il faut savoir également mentir (il y en avait une où il fallait répondre : "Je mets ma ceinture et je fais chier ma voisine pour qu'elle la mette).

 

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'assr...

En fait cette mongol si elle a pas eu c'est pck elle préférée être sur skyrock la grosse pouyeuse! xDDD


Sinon c'est tout con tout simple, ceux qui l'ont pas c'est la honte, faut pas se voiler la face.

Et surtout que c'est obligatoire pour le permis et si tu la pas passer au collége c'est dans une auto-ecole pour 100 euros environ. hmm

woof woof

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'assr...

Ce test est d'une inutilité... Comment dirais-je ? Déconcertante ? Alarmante ? Troublante ? Désarçonnante ?
Bref, c'est juste une perte de temps. Ça ne sert strictement à RIEN.
C'est comme si on faisait passer un examen à un CM2 avec des questions du genre "De quelle couleur est le ciel ?" pour le faire passer au collège ou pas.
Puis c'est pas logique leur truc. Pourquoi poser des questions sur l'alcool ? À l'âge ou on passe ce "test", on n'est même pas censés boire.
J'arrive pas à comprendre ce délire. Mais bon, c'est peut-être encore moi qui délire. (Comme d'hab', quoi.)

Puis franchement, faire chier un futur conducteur avec ça ne l'aidera surement pas à respecter le code. Enfin c'est ce que j'ai constaté. <_<

*Pense aux mecs en Golf qui ont failli l'écraser en criant "Fuck le cooooode de la rouuuuute" (8)*

Dernière modification par kameldino (28-05-2009 18:49:10)

22.10.14.26

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: L'assr...

En même temps même l'examen du code de la route n'est pas spécialement dur. Il suffit d'avoir un peu de logique et bien observer les images.

Mais bon je crois qu'on peut le repasser en 2nd. Enfin il me semble qu'ils avaient demander si parmi ma classe certains l'avaient rater... Mais bon la seconde ça commence a faire un pti moment ma mémoire est ptet pas bonne ou les choses on peut être changer depuis.

120e

btgg
btgg
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'assr...

moi j'ai eu les deux très facilement et si elle veux le repasser il faut qu'elle paye pour s'inscrire et ensuite le repasser !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

  • 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'assr...

J'ai les 2 il y en a que l'on passe en 5éme ,et l'autre en 3éme (enfin pour ma part).

Même sans être intelligent on peut l'avoi facilement les questions son logique.
La difficulté ses de savoir si l'on coche 2 ou 3 réponse car il y a certaine question qui ne se limite pas à une seul réponse .
Tout le monde la eu dans ma classe ce n'est pas l'épreuve la plus difficile.

Dernière modification par Psyko-PL (01-06-2009 19:06:04)

 

Pied de page des forums