Forums » [exam] Puissance grade Genin:

[exam] Puissance grade Genin  

Lancé par Akkaiiz - 9 réponses - Page 1



Akkaiiz
Akkaiiz
Genin

[exam] Puissance grade Genin

J' ai remarqué que certain Genin de niveau 90 avait moins d' expérience qu' un Bon Genin de niveau 70 !

Je me demandais si plus on a un bon grade ( Bon, Excellent, Elite ), on a plus d' expérience et de chakra ?!

Merci de me répondre parce sinon je vais devoir me motivier pour réussir mon examin a fond !!!!!!

Merci de vos réponses a venir

Peace big_smile

J' aime etre entouré de personne qui aiment ma companie --> LauRa <3

Neji_oO
Neji_oO
Bon Chuunin

  • 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [exam] Puissance grade Genin

Rien ne change en fonction de ton grade à part le grade et avoir les avatars

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Au dessus c'est le soleil.

Akkaiiz
Akkaiiz
Genin

Re: [exam] Puissance grade Genin

Ben pourquoi certain ont plus d' XP avec un niveau plus faible qu' plus fort avec moins d' XP ?

Sa serai le NFC aussi ???

Dernière modification par Akkaiiz (28-05-2009 15:47:23)

J' aime etre entouré de personne qui aiment ma companie --> LauRa <3

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

Re: [exam] Puissance grade Genin

Non pas du tout c du a l'academie lorsque tu reussi bien t examen a l'academie tu prend des l'experience qui et le chakra et des neuroto donc pour avoir bocoup de chakra il faut reussir e maximum d'examenen a l'academie du savoir le nfc n'a rien avoir je pense le nfc te fait monter ton experience a la fin de la semaine et te donne de l'argent en resumer reussi l'academie du savoir et tu aura un max de chakra

THE BIG BOSS IS ME

JULAA
JULAA
Bon Genin

Re: [exam] Puissance grade Genin

[quote=Akkaiiz]Ben pourquoi certain ont plus d' XP avec un niveau plus faible qu' plus fort avec moins d' XP ?

Sa serai le NFC aussi ???[/quote]
lxp cest le chakra


argumentation
argumentation
argumentation

Oasis is Good

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [exam] Puissance grade Genin

Tu gagnes des points d'xp en réussissant des missions et en enchainant les rounds au NFC....

Si tu réussis beaucoup de missions et que tu t'acharnes dans les cachots, alors tu monteras vite en expérience, contrairement à un membre plus ancien qui s'il se connecte tous les jours aura plus de chakra, mais ne jouant pas, n'augmentera pas aussi vite en XP qu'un joueur assidu....

C'est pour cela qu'on trouve des membres à 1000 de chakra avec un niveau 50 et des membres à 700 de chakra et un niveau 100.

Enfin je crois que c'est ça tongue

Faites l'amour pas l'arène !

Akkaiiz
Akkaiiz
Genin

Re: [exam] Puissance grade Genin

Merci beaucoup nandatte big_smile

Enfin je fait 1 voir 2 mission par heure mais pour le NFC j' ai pas envie d' avoir des stats négatives =S

Peace smile

Dernière modification par Akkaiiz (28-05-2009 16:59:09)

J' aime etre entouré de personne qui aiment ma companie --> LauRa <3

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [exam] Puissance grade Genin

[quote=nandatte]Tu gagnes des points d'xp en réussissant des missions et en enchainant les rounds au NFC....

Si tu réussis beaucoup de missions et que tu t'acharnes dans les cachots, alors tu monteras vite en expérience, contrairement à un membre plus ancien qui s'il se connecte tous les jours aura plus de chakra, mais ne jouant pas, n'augmentera pas aussi vite en XP qu'un joueur assidu....

C'est pour cela qu'on trouve des membres à 1000 de chakra avec un niveau 50 et des membres à 700 de chakra et un niveau 100.

Enfin je crois que c'est ça tongue[/quote]
oui c'est sa mais le pire que les 300 de chacra au lvl 100 O_o

 

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

Re: [exam] Puissance grade Genin

akaiiz evite de faire des round avant d'arriver au lvl 20 min apres dechaine toi c un conseil que je te donne car tt t stat seront suprimer sauf cel ou tu est mort donc arrive au lvl 20 ou 22 je c plus

THE BIG BOSS IS ME

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [exam] Puissance grade Genin

Bon je récapitule avant de fermer, le lvl s'obtient en faisant des missions et du nfc (après le lvl22) tandis que le chakra s'obtient en se connectant, donc quelqu'un qui se connecte tout les jour mais qui fait pas de mission aura un moins bon taux lvl/chakra que quelqu'un qui en plus de se connecter tout les jour fait des missions et les réussie wink

Et pour le grade bah il s'obtient en faisant l'exam une fois que tu as obtenu ton grade il n'évoluera pas avant de passer chunin wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums