Forums » Les pirateurs !:

Les pirateurs !  

Lancé par Grinkaa - 2 réponses - Page 1

Grinkaa
Grinkaa
Genin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les pirateurs !

Bonjour a tous j'ai ouvers ce topic pour vous demander si vous êtes dans le me cas que moi c'est a dire:
je me fais pirater plusieurs fois deja et mon compte a failli etre virer du site pour grots-mots  du pirateur!
et moi je voudrais savoir quoi faire c'est pour ca que j'ai ouvert un topic en ésperent qu'un modo un un administrateur vienne m'(nous)aider!

Donc tous ceux du meme cas que moi vienne avertir comme ca les modo vont peut t'etre venir nous aider!!

I'm the Cult of Personality

Akkaiiz
Akkaiiz
Genin

Re: Les pirateurs !

[quote=Grinkaa]Bonjour a tous j'ai ouvers ce topic pour vous demander si vous êtes dans le me cas que moi c'est a dire:
je me fais pirater plusieurs fois deja et mon compte a failli etre virer du site pour grots-mots  du pirateur!
et moi je voudrais savoir quoi faire c'est pour ca que j'ai ouvert un topic en ésperent qu'un modo un un administrateur vienne m'(nous)aider!

Donc tous ceux du meme cas que moi vienne avertir comme ca les modo vont peut t'etre venir nous aider!![/quote]
Désolée mais les modos ne pourront rien faire si ce n' est de bloquer ton compte jusqu' a ton retour

EDIT : Comment tu fais pour récupéré ton compte après avoir été piraté ? normalement les hackeur change le mois de passe vu qu' ils l' ont trouvé ?!

J' aime etre entouré de personne qui aiment ma companie --> LauRa <3

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les pirateurs !

Si tu as récupéré ton compte, change le mot de passe et trouve un mot de passe compliqué, genre en mélangeant chiffres et lettres.

Car si tu utilises un mot sans chiffre, qui plus est figurant dans un dictionnaire, c'est très facile de trouver ton mot de passe.....

Sois plus prudent à l'avenir, et évite de donner ton mot de passe à un tiers.....

Dernière modification par nandatte (28-05-2009 12:33:10)

Faites l'amour pas l'arène !

Pied de page des forums