Forums » Site: 16 points d'expérience pour passer au niveau suivant:

acmen
acmen
Bon Genin

Site: 16 points d'expérience pour passer au niveau suivant

salut j'ai une question sur l'xp pour monté d'un niveau a un autre il faut 15 point d'xp et pourquois chez moi il est ecrit :
experience requise :                16
si quelqu'un a une expliquation un minimum logique si il peu repondre sinon baaaaa j'attendré la reponce des admin
                                                                                                                                 merci d'avance

team elite multigame team [PS3]

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Site: 16 points d'expérience pour passer au niveau suivant

Je suppose que t'as eu un post sur le bar ou un commentaire supprimé quelque part, ça te retire des points d'xp je crois yikes
Si t'as jamais eu de post supprimé ou de truc dans ce genre que t'es tout beau tout clean, bah là je pense qu'il y a un bug oO

 

acmen
acmen
Bon Genin

Re: Site: 16 points d'expérience pour passer au niveau suivant

c quoi un post (dsl on m'a pas appris ce que c'etait un post)et je vais extremement raremen au bar et quand j'y vais je regarde les discutions sans parler en esperent que deux personne s'embrouille donc si toi ou qulqu'un d'otre peu expliquer

team elite multigame team [PS3]

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Site: 16 points d'expérience pour passer au niveau suivant

Un poste c'est comme tu viens de le faire, une réponse a un sujet pour le forum ou a une personne pour le bar. Lors que des personnes discutent sur le bar ils postent ce qu'ils veulent dire.

Si ton poste ne respecte pas les règles du forum ou du bar il est alors supprimé et tu perd des point d'exp si tu récidives il est fort a parier qu'un modo t'éjecte du bar, arène, parc a discussion.

Qu'il y en ai 16 je trouve çà étrange également, aprés les mises à jours on peut être été faite mais pas au niveau de la FAQ ( Foire au Question )

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Site: 16 points d'expérience pour passer au niveau suivant

toi ta pas lu la faq sinon t'aurai su que sa voulais dire Frequently Asked Questions et non foire au question c'est le premier truc que dit dabyo dans la faq sinon pour en revenir au sujet regarde se qu'il te met a ta prochaine connexion si c'est 13 c'est que un post a été suprimé si il y a 12 c'est juste un petit bug

Dernière modification par aleks (22-11-2007 18:42:49)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums