Es ce qu'il y a un moment ou on ne peut plus progresser grace a ca ? PS : je n'ai pas trouvé de topic semblable !!!! c tout !!!! [spoil]la la la la la la la la la la lal al la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la[/spoil]
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Es ce qu'il y a un moment ou on ne peut plus progresser grace a ca ? PS : je n'ai pas trouvé de topic semblable !!!! c tout !!!![/quote] Rien compris. De quoi, que, qui, ou, comment, hein???
[quote=montyx]Es ce qu'il y a un moment ou on ne peut plus progresser grace a ca ? PS : je n'ai pas trouvé de topic semblable !!!! c tout !!!! [spoil]la la la la la la la la la la lal al la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la la[/spoil] [/quote] Oui, il y'a bien un moment où tu ne peux plus évolué avec l'académie, par contre , si tu argumenté un peux plus ca serai formidable.*.*
Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.