Forums » Force au NFC:

Force au NFC  

Lancé par elphiedge - 5 réponses - Page 1

elphiedge
elphiedge
Excellent Genin

Force au NFC

Voilà, je voudrais comprendre comment augmente la force ( au début )au NFC, avant elle augmentait assez régulièrement (tous les deux jours environ) mais maintenant ça fait bientôt 4 semaines que je suis à 64!

Voilà merci de vos réponses!

PS: j'ai cherché dans le forum et j'ai pas trouvé!

Ceux qui se mettront sur mon chemin, je les éliminerais sans pitié ! [GodOfDeath]

Explosifman
Explosifman
Genin

Re: Force au NFC

Alors letopic est déja ouvert la force augmente au fur et a mesureque tu augmente de lv

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Explosifman est de retour Ya-ha!!!! Spam Powaa <3

siam
siam
Chuunin

Tous les 2 jours excellent ?! *_*

Nan sinon je sais plus mais après c'est environ tout les 20 niveaux ou 30 je sais plus que tu gagnes 1 de force mais tu ne pourras pas dépasser la limite de 80 wink

[spoil]Mais après je pense que plus tu monte en niveau et plus dur sera la force de base a acquérir smile[/spoil]

Dernière modification par siam (27-05-2009 17:33:35)

lotfi
lotfi
Bon Genin

[quote=elphiedge]Voilà, je voudrais comprendre comment augmente la force ( au début )au NFC, avant elle augmentait assez régulièrement (tous les deux jours environ) mais maintenant ça fait bientôt 4 semaines que je suis à 64!

Voilà merci de vos réponses!

PS: j'ai cherché dans le forum et j'ai pas trouvé![/quote]
c'est par raport a ton niveau, plus il monte et plus ta force monte
pareil pour les ie sauf qure les vie t'en gagne a tout les niveau et pas la force la force c'est tt les je-sais-pas-colmbien de lvl,  5je croit

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

[quote=siam]Tous les 2 jours excellent ?! *_*

Nan sinon je sais plus mais après c'est environ tout les 20 niveaux ou 30 je sais plus que tu gagnes 1 de force mais tu ne pourras pas dépasser la limite de 80 wink

[spoil]Mais après je pense que plus tu monte en niveau et plus dur sera la force de base a acquérir smile[/spoil]
[/quote]
Certains sur le site ont 83, d'autres 81 et plusieurs à 80 wink

1.2.3...SOOLEIIIL !!

kakasha
kakasha
Modérateur

Encore une fois, il suffit de lire les leçons de l'académie.
Passage par ce point obligatoire pour tout nouveau combattant ou toute question avant de venir polluer ce forum qui ne demande rien à personne.

Comme je suis gentille, je vous donne le lien : http://nfc.wonaruto.com/nfc_academie.php?lecon=0

Bonne lecture et bon quizz si ce n'est déjà fait !

PS : cf ninja schroll pour le maximum de la force de base

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

Pied de page des forums