Forums » [Manga]Yakitate!!Ja-Pan:

[Manga]Yakitate!!Ja-Pan  

Lancé par aka oni - 5 réponses - Page 1



aka oni
aka oni
Modérateur

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Manga]Yakitate!!Ja-Pan

Pas de sujet sur ce manga, donc en voici un:

Titre : Yakitate Ja-pan!!Un pain c'est tout

Auteur:Takashi Hashiguchi

Nombre de tomes : 23 au Japon (terminé), 13 en France en Novembre 2007.

Type : Shônen.

Editeur : Delcourt/Akata.

Autres mangas de cet auteur : SCISSORS, Wind Mill.

Synopsis : Kazuma Azuma est un jeune homme dont le rêve est de devenir boulanger. Il se présente au fameux concours pour rentrer à Pantasia. Son rêve est de créer un pain typiquement japonais. Il s'avère rapidement que le naïf Azuma possède des "mains solaires" plus chaudes que la moyenne, aidant à la fermentation du pain, ainsi qu'une créativité hors norme. Il rencontrera bientôt d'autres artisans exceptionnels : Kawachi Kosuke, Tsukino Azusagawa, Kaï Subawara, Kanmuri Shigeru, etc. Il devra relever de nombreux défis "boulangistiques" et déjouer les manigances du patron de StPierre qui rêve d'annexer Pantasia...

Avis: Un manga sur la boulangerie? Ben voyons. J'ai changé d'avis après la première page. L'auteur réussit l'exploit de captiver le lecteur sur des questions de boulangerie (!!), avec un scénario original, des graphismes soignés et surtout, surtout, un humour vraiment excellent, pas celui qu'on trouve dans tous les shônens, mais vraiment celui qui vous plie en deux de rire. Chaque personnage est fouillé, possède une personnalité et une histoire qui lui sont propres. Achetez le!

[img]http://img105.imageshack.us/img105/9717/1134911457bi3.jpg[/img]

Dernière modification par aka oni (22-11-2007 15:34:52)

"Une cause... Quelle cause ! L'oblomovisme !"

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: [Manga]Yakitate!!Ja-Pan

eh bah écoute, j'avais justement pas envie de le lire, pour les mêmes raisons, mais on va dire que tu m'as fait changé d'avis ^-^ Et ça m'embête un peu car, justement à cause de ces mange-fric de mangas, je suis complètement ric-rac... (Hahaaaaaaa j'aime ma soeur des fois XD)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

aka oni
aka oni
Modérateur

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga]Yakitate!!Ja-Pan

Tu ne le regretteras pas^^ c'est un bon investissement, et en plus ils t'offrent parfois des recettes dans la dernière page, c'est un manga double action. Plus besoin d'acheter des livres de cuisine^_^

"Une cause... Quelle cause ! L'oblomovisme !"

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: [Manga]Yakitate!!Ja-Pan

Aaaaaah je viens d'acheter le premier c'est vachement sympa. Rha, je viens de commencer une série pas encore finie c'est dangereuuuuuuuuuux pour mon fric ça XD
(surtout que j'ai renoncé au dernier fruits basket pour le prendre T-T
En tout cas je suis vraiment pas déçue. Merci les gars ^-^

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

~Akatsuki~
~Akatsuki~
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga]Yakitate!!Ja-Pan

Ouais le Manga est pas mal du tout meme vachement sympa (j'en suis au tome 5 ^^) mais boon la boulangerie c'est pas trop mon truc alors...

Au fait quelqu'un sais si il est sorti en anime?

Ca serait sympa de me répondre meme si forum date...U.U

 

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Re: [Manga]Yakitate!!Ja-Pan

Perso ce fut le premier anime que j'ai visionné en streaming (maintenant j'suis accro' ^^). J'adore ce manga (surtout les réaction de Ryou quand il mange un pain délicieux^^) mais je suis dégouté parce que la fin est en vosta et plus personne ne veut le subber vu que l'anime est fini T-T

~Akatsuki~> http://www.streaming-scan-manga.com/ cherche en bas de la page des streamings

R.A.F ! FR...

Pied de page des forums