Forums » Final de la ligue des champions:

Final de la ligue des champions  

Lancé par shino_61 - 34 réponses - Page 2

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final de la ligue des champions

Ben voila aujourd'hui c'est la finale de la ligue des chamions qui oppose Manchester a Barcelone.
Les mancuniens contre les Catalans .

Pour vous dire je supporte Manchester malgré qu'en face d'eux il sont une équipe de choque
mais je pense que Ma,chester va remporté la finale mais difficilement comme l'année derniere face a chelsea.

Qu'est ce que vous en pensez ??

BAAAAAAAAAAARCEEEEEEEEEELOOOOOOOOONAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
le plus beau jeu du monde ils mérité plus que tou
le triplé en plus
iniesta é xavi wink la klass

Dernière modification par uchiwa kisame (27-05-2009 23:12:38)

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Match a sens unique c'est vraiment dommage, j'esperais plus de jeu que ça, Manchester a était présent les 10premières minutes puis plus rien, quelques sursaut rapide mais rien de bien inquiétant.

Barcelone à dominer 80% du match et gagne logiquement 2-0 avec une défense de remplaçant ce qui est encore plus drôle quand on y pense xD

Enfin bon, belle finale même si on aurait pu s'attendre a bcp bcp mieux hmm

Oz

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Comme Omiens, je trouve que cette affiche aurait pu être plus jolie que ça...Bon en même temps, c'est une finale, et ces matchs un peu spéciaux ne se jouent pas comme les autres.

Déja le lieu de rêve, Rome, capitale de l'Empire romain, mais surtout tous les observateurs attendaient cette affiche, et la, on peut dire que c'est le réalisme qui fait la différence, les deux équipes se sont regardés, il n'y a jamais de coups d'éclair vif...si ce n'est le petit Andrès Inesta.

On s'attendait a un duel C.Ronaldo v. Messi qui n'a jamais eu lieu, en fait c'est autour que ça s'est joué.

Assez déçu de la rencontre mais content pour les Blaugrana, ils méritent même si je trouve qu'on en fait trop sur cette équipe, je préfère largement l'équipe de y a deux ans, au temps ou un certain Ronaldinho jouait sur le coté gauche et la doublette de défenseur centrale Puyol-Marquez était infranchissable wink

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

steve ninja
steve ninja
Nidaime Jounin

ben c'est le barça les champion le seum >_____<
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Oui comme on pouvais le prévroir, le barça remporte cette fnal avec ma grande deception, biensur mon ptit ronaldo n'a pas marquer hmm enfin voilà beau match smile

Pourquoi n'ont-ils pas gagner? :'( lol

oua mais sayai j'ai donner mon avi, foutu arguuu hmm

Theo31
Theo31
Chuunin

[quote=aleks][color=red][align=center][size=50]Viva el barça!!!!![/size][/align][/color]

Bon sinon j'ai envie de voir tous ceux pour MU rager à commencer par toi chris... Mais tout les autres ragez je veux rire un peu mouhahahahahaa tongue[/quote]
bah ecoute la barca a perdu de bon joueurs mais elle a GG comme méme

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

Moi j'etait pour marchester mais avec le match nul qu'il sont fait le barca meriter de gagner felicitation au champions mais le plus impressionant etait PUYOL il etait partout le mec il ma fait rire il voulait mm marquer lol dommage qu'il a pas marquer par contre j'aurait ete content pou lui

THE BIG BOSS IS ME

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma aprt, finale des plus merdiques, je me suis ennuyé comme un fou. J'etais pour Manchester, car les commentateurs viennent a me faire detester Barcelone ( vive la leche) mais quel jeu de merde ils ont fait les anglais, incroyable. De meme, Barcelone n'a pas autant brillé qu'auparavant, je les ai trouvés meilleur face a Lyon par exemple ou Chelsea. la rien, c'etait plat, de la passe a 10 avec une defense de Manchester qui ne faisait rien, disons le, ils reculaient, alors que quelques semaines auparavant, la defense de Chelsea avait enormément gené Barcelone. Je m'attendais a un match de folie, avec des contre-attaques fulgurantes, mais non.
Sinon, ba rien à dire de al victoire du Barça, ils l'ont merité sur ce match, ils se sont baladés, ont marqués deux très beaux buts ( surtout le deuxieme).
Je félicite le vainqueur mais aps la performance^^

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

shino_61
shino_61
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mouinnn mon équipe a perduuu meme trop bien perdu. Je suis fachée trop faché meme. Ils se sont fait torché trop torché meme, mais c'est pas grave moi j'ai toujours la poisse. A achaque fois que je supporte une équipe elle perd dc maintenat que le meilleur gagne^^. Ah mais oui ils ont gagné la coupe ^^

maxitop
maxitop
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

qui connais ça fait mal de la fouine soprano et sefiu ??????????
Ben la il faut modifier les paroles il faut dire
BARCELONE BARCELONE SA FAIT MAL SA FAIT MAL!!!!!!!!!!!!
Messi le plus petit sur le terrain met un but de la tête amors que Ferdinand et Vidic font plus de 1m90 et Van Der sar fait quasiment 2m alors la chapeau je crois qu' on connaît le futur ballon d'or

Pied de page des forums