Forums » Final de la ligue des champions:

Final de la ligue des champions  

Lancé par shino_61 - 34 réponses - Page 1



shino_61
shino_61
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Final de la ligue des champions

Ben voila aujourd'hui c'est la finale de la ligue des chamions qui oppose Manchester a Barcelone.
Les mancuniens contre les Catalans .

Pour vous dire je supporte Manchester malgré qu'en face d'eux il sont une équipe de choque
mais je pense que Ma,chester va remporté la finale mais difficilement comme l'année derniere face a chelsea.

Qu'est ce que vous en pensez ??

 

Dark-sasuke06
Dark-sasuke06
Bon Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final de la ligue des champions

je suis pour le barça  ils ont fait une saison extraordinaire , aussi fort a domicile qu'a l'exterieur



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Akkaiiz
Akkaiiz
Genin

Re: Final de la ligue des champions

Moi je pense que ... viva barçelona ! ! ! ^^

Ca sera un match fermé, des deux côtés le jeu sera dur ( offensivement et défensivement ), Ronaldo et Messi marqueront leur but tant désiré, On aura une magnifique séance de penalty et CR7 va rater comme l' année dernière xDD

Et le barça sera sacré Champion D' Europe des Clubs ! ! !

Dernière modification par Akkaiiz (27-05-2009 14:22:17)

J' aime etre entouré de personne qui aiment ma companie --> LauRa <3

kynho
kynho
Genin

Re: Final de la ligue des champions

moi je pense que c manchester qui va gagné car c sur les barcelonais sont redoutable mai il leur manque des joueur sur le terrain bien sur je fait référence a abidal et dani alves donc ca sera pas un match facile pour les barcelonais

 

shino_61
shino_61
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final de la ligue des champions

Mais je tien a vous dire que malgré leur talent tout et tout,
le Barça n'a aucun titre mais quand je dis aucun nada.
Et je pense qu'il vont resté une année de plus sans titre
Apres tout c'est Manchester qu'ils sont en face d'eux

()_()
(^-^)
(")_(")

 

Rendil
Rendil
Excellent Genin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final de la ligue des champions

xD Barça ....
mwé sans joueur, ils vont pas allé bien loin ..
surtout que comme la dit Shino-61, c'est les Red's Devils en face ^^'

je suis pour Manchester car je déteste le Barça ^^ (Chelllseeeeaa !!! Pourquooooiii ???? :'( )

j'ai parié 2€ sur un Cote et Match pour Manchester Gagnant tongue

xD

Halla Manchester !!! ^^

Toshiro

Akkaiiz
Akkaiiz
Genin

Re: Final de la ligue des champions

[quote=kynho]moi je pense que c manchester qui va gagné car c sur les barcelonais sont redoutable mai il leur manque des joueur sur le terrain bien sur je fait référence a abidal et dani alves donc ca sera pas un match facile pour les barcelonais[/quote]
Certes le Barça risque d' avoir un effectif un peu chamboulé mais espérons que T.Henry ( titi ) sera là !

Sinon on le Barça aura quelque problème, sauf si Guardiola fait un 4-5-1 avec Eto en pointe, Messi en soutient, Xavi et Iniesta sur les coté, Touré ou Keyta en MDF, Pique remplace Abidal et a droite je sais pas hmm

Mais j' ai confiance en ce Barça, le Barça reste le Barça ! ! !

J' aime etre entouré de personne qui aiment ma companie --> LauRa <3

gaara en forc
gaara en forc
Chuunin

Re: Final de la ligue des champions

Glory Man United !!
Glory Man United !!
Glory Man United !!
Glory Man United !!
Glory Man United !!

Pour la gloire de Manchester United !!


Glory Man United !!
Glory Man United !!
Glory Man United !!
Glory Man United !!
Glory Man United !!

NEW PROPRIO =)

Stinky09
Stinky09
Shodai Jounin

Re: Final de la ligue des champions

Barça' va l'emporter big_smile le match ne sera pas trop fermer donc sa sera un bon match wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Final de la ligue des champions

bien sur le barça est la plus belle equipe europeenne de cette saison et peut etre meme la plus belle equipe europeenne qu'on est jamais vu mais se soir il y a un petit bemol, il manquera abidal, marques, et alves c'est a dire trois des quatres titulaires indiscutable de la defense barcelonaise donc c'est un barça amoindri qui sera sur le terrain se soir alors qu'en face tous le monde sera la du coté mancunien ferdinand etant finalement apte et le petit coup subit par christiano ronaldo hier a l'entrainement etant sans gravité.
donc le choix du coeur serais barcelone celui de la raison manchester, en tous cas j'espere voir une finale aussi folle que milan liverpool il y a quelques années

un tonneau de rhum pour la baroque' un

shino_61
shino_61
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final de la ligue des champions

[quote=thekstorshino]bien sur le barça est la plus belle equipe europeenne de cette saison et peut etre meme la plus belle equipe europeenne qu'on est jamais vu mais se soir il y a un petit bemol, il manquera abidal, marques, et alves c'est a dire trois des quatres titulaires indiscutable de la defense barcelonaise donc c'est un barça amoindri qui sera sur le terrain se soir alors qu'en face tous le monde sera la du coté mancunien ferdinand etant finalement apte et le petit coup subit par christiano ronaldo hier a l'entrainement etant sans gravité.
donc le choix du coeur serais barcelone celui de la raison manchester, en tous cas j'espere voir une finale aussi folle que milan liverpool il y a quelques années[/quote]
oui oui je suis te tout coeur avec ce que t'a dit a la fin ^^

 

Lee jr
Lee jr
Chuunin

Re: Final de la ligue des champions

[quote]Glory Man United !!
Glory Man United !!
Glory Man United !!
Glory Man United !!
Glory Man United !!

Pour la gloire de Manchester United !!


Glory Man United !!
Glory Man United !!
Glory Man United !!
Glory Man United !!
Glory Man United !![/quote]
oui man united va gagné c sur san blem p8sk man united c la meilleur

It wasn't me.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Final de la ligue des champions

[h=red][size=50]Manchester United Champion ![/size][/h]

Dernière modification par oplmimi (27-05-2009 16:03:54)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: Final de la ligue des champions

[quote=oplmimi][h=red][size=50]Manchester United Champion ![/size][/h][/quote]
ouai!

JESPERE KE MANCHESTER I VONT GAGNER
gnéhéhé en faite jaime pas manchester united mais comme  jaime encore moins le barca ben jsuis pour manchester

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

arthurus
arthurus
Bon Genin

Re: Final de la ligue des champions

[quote=shino_61]Mais je tien a vous dire que malgré leur talent tout et tout,
le Barça n'a aucun titre mais quand je dis aucun nada.
Et je pense qu'il vont resté une année de plus sans titre
Apres tout c'est Manchester qu'ils sont en face d'eux

()_()
(^-^)
(")_(")[/quote]
aucun titre ?????????????????????? et ça c'est quoi?
  Titres remportés par le Barça
     - 19 'Liga'         29, 45, 48, 49, 52, 53, 59, 60, 74, 85, 91, 92, 93, 94, 98, 99, 05, 06, 09
     - 25 'Coupe du Roi'         1910, 12, 13, 20, 22, 25, 26, 28, 42, 51, 52, 53, 57, 59, 63, 68, 71,78, 81, 83, 88, 90, 97, 98, 09
     - 2 'Ligue des champions'         1992, 2006
     - 4 'Coupe d'Europe'         1979, 1982, 1989, 1997
     - 2 'Super coupe d'Europe'         1992, 1997
     - 7 'Super coupe d'Espagne'         1983, 1991, 1992, 1994, 1996, 2005, 2006
         - 3 'Coupe de l'UEFA'         1958, 1960, 1966

Par contre si tu parlais des deux dernières années, là je suis entièrement d'accord avec toi!

en revanche pour ce soir je pense quand même que le Barça peut l'emporter car même si on les pense affaibli par les absences en défense cela ne changera pas leur jeu qui est basé sur l'attaque. La défense n'a jamais été leur point fort. Je pense que ce match sera plus ouvert que lors de leurs demi finale face à Chelsea. Manchester pratique un football aussi offensif que le Barça donc cela pourrait donner un match très ouvert avec de nombreuses occasions, en tout cas je l'espère!

Aimer, c'est donner à quelqu'un le pouvoir de vous détruire.

shino_61
shino_61
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final de la ligue des champions

Voila la finale commence Dons faite vos jeux ^^
Je paris 20 tasse Violettes que barça va perdre ^^
Et oui Manchesters n'est pas une petite équipe
et arthurus merci tu vien de m'apprendre quelque chose lol la prochaine fois je reflechirai a 2 fois avant de parler ^^

 

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final de la ligue des champions

Barcelone 1 / 0 Manchester United

Viva Barcelona ! ! !

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Dernière modification par Sa-Su-Ke U. (27-05-2009 21:20:58)

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

Akatsuki-san
Akatsuki-san
Excellent Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final de la ligue des champions

Cette premiere mi-temp a été pour le moins extraordinaire
au début manchester prpessait mais des qu'il se sont manngé le but la tendance c'est renversé ^^
j'adore sa c'est palpitant                                                                                                                                                                                                                                                                                                       w

 

elitekakashi
elitekakashi
Bon Chuunin

Re: Final de la ligue des champions

[h=red][size=50]Barçelone Champion !!!!!!!!!!![/size][/h]
[align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center][align=center]

 

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final de la ligue des champions

Oui peut-etre, enfin ce qui m'a marque le plus dans cette finale que je n'ai pas suivi, c'est la chanson d'introduction.

Étonnamment, on peut retrouvé le même air, et surement les paroles, chantées cette fois-ci par une femme, dans le film "Gladiator".

Je trouve cette chanson assez émouvante, qui est meilleure lorsque ce n'est pas un homme qui la chante, comme ce fut le cas ce soir.

Bref, sinon heu... bientôt fin du match XD

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Uchiw Sasuke
Uchiw Sasuke
Excellent Genin

Re: Final de la ligue des champions

[b]Barcelone champion[/b] .
Barcelone 2 / 0 Manchester .
superbe but de messi .
C'est bon il ont gagné

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tu viens de perdre 3 secondes de ta vie en lisant ça.

hinata456
hinata456
Chuunin

  • 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final de la ligue des champions

[font=cursive][size=27][align=center]Aller l'[color=blue]OM[/color] !![/font][/size][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Akkaiiz
Akkaiiz
Genin

Re: Final de la ligue des champions

Mais ils sont où ? Mais ils sont où les mancuniens ?!!!!?

Barçaaaaa !!!!!!!!! Champion D' Europe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Magnifique match et magnifique buts ! ! !

^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

J' aime etre entouré de personne qui aiment ma companie --> LauRa <3

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: Final de la ligue des champions

Bon ba voilà , dommage pour nos devils et bravo à nos catalans , final sublime comme d'hab' quoi. Je m'attendais à ce que Manchester face plus peur , 'fin bon , manque de réussite quoi hmm. En tout cas chapeau au petit Messi qui dribble toujours aussi bien :p.

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Final de la ligue des champions

[color=red][align=center][size=50]Viva el barça!!!!![/size][/align][/color]


Bon sinon j'ai envie de voir tous ceux pour MU rager à commencer par toi chris... Mais tout les autres ragez je veux rire un peu mouhahahahahaa tongue

Dernière modification par aleks (27-05-2009 23:10:28)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums