Forums » [Wait] Naruto 449:

[Wait] Naruto 449  

Lancé par shino_61 - 34 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 449

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

Re: [Wait] Naruto 449

mouai c'est bien beau mais l'Aka je pense pas que soit un club avec une adhesion et une desinscription si simple

Konan se barre comme sa hop la *__*

vivement le chap final

Dernière modification par Enishi Yatsum (27-05-2009 19:52:42)

Un jour....

Juubi-sama
Juubi-sama
Bon Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Enishi Yatsum]mouai c'est bien beau mais l'Aka je pense pas que soit un club avec une adhesion et une desinscription si simple

Konan se barre comme sa hop la *__*

vivement le chap final[/quote]
Ca m'étonnerait qu'on soit proche du chapitre final... A mon humble avis, on est encore bien loin de la fin...

Dernière modification par Juubi-sama (27-05-2009 19:59:21)

J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

Youko77
Youko77
Bon Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Juubi-sama> oui je le sais car d'après mes sources kishimoto-sama a inventé une suite (mais pas akippuden !!!) donc voila et il manque encore madara a exterminé

( A        R          G         U         M         E         N           T            A             T             I             O                 N )

smile

L'obscurité n'est pas tjr synonyme de mal, Tout comme la lumière n'apporte pas tjr le bien

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Juubi-sama]Ca m'étonnerait qu'on soit proche du chapitre final... A mon humble avis, on est encore bien loin de la fin...[/quote]
Dommage mais t'as raison il va nous sortir un nouveau groupe de méchant pas beau et naruto avec sasuke ( bah oui il va le rendre gentil c'est sur )va partir s'entrainer et one shot les méchants parce que c'est les gentils et a la fin on aura droit à un mariage Naruto / Hinata ils auront des gosses grenouille-albinos xDD
Nan plus sérieusement je croyais que avant l'invasion de Pain sasuke était parti avec ces larbins pour konoha ? j'ai plus le chap' en question sous la main mais si ya un courageux pour me rep' ça serais cool ^^

Petit HS pour les Déçus de naruto :
-Spoil de bleach out avec le bankai de Soi Fong
-Spoil de one piece out avec la suite de l'attaque de BN sur Impel Down.

Youko77 > envoi tes sources stp ça me confortera dans mon idée que naruto = grosse daube du moment x)

Dernière modification par ankoSSJ3 (27-05-2009 20:25:24)

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

shino_61
shino_61
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Youko77]bonjour a tous

voila donc shino_69 n'a pas tout à fais raison d'après mes sources le scan devrait être un peu différent

Pour ceux qui on la flemme altitude je vais raconter en gros :

Nagato et Jiraiya sont les seuls à mourir finalement.
Nagato rends la vie à tout le monde, rappel son rêve à Naruto et fini par mourir

Kakashi revie de lui même (auto-guérison?) aucun rapport avec Nagato. En fait tout le monde est en vie donc je ne vois pas le rapport avec le rinengan

Konan quitte l’Akatsuki et emporte les deux corps (Nagato et Yahiko et non celui de jiraiya car il y a déjà une tombe  normalement) au village de la pluie. Elle croit en Naruto et qu'il va réussir et rappelle que Nagato et Naruto ont le même rêve. Elle lui donne un bouquet de fleurs en origami.
Sasuke se dirige vers Konoha! (mais on ne sais pas encore pourquoi !)

voila pour les faignants après si vous voulez voir si je dit vrai allez sur naruto mx et sur la page d'accueil c'est écrit :" Chapitre scan naruto 449 fr spoilers " et il va directement sur le forum et vous n'avez plus qu'a lire

si vous avez des questions envoyer un mp[/quote]
Je sais pas si tu as bien lu mais j'ai dit que c'etait pas confirmé

konohagakure
konohagakure
Bon Genin

[quote=shino_61]Voila j'ai eu vent de quelques citation de naruto puis j'ai fait des recherches pour voir et j'ai trouver ceci

[b]Premiers spoils 449 :[/b]

[b]Citation:[/b]

Il n’y a que Nagato et Jiraiya qui meurent

Nagato fait revivre tout le monde, confi son rêve à Naruto et fini par mourir

Kakashi revient a la vie de lui meme aucun rapport avec nagato

Konan quitte l’Aka et amène les deux corps au village de la pluie. Elle espère que Naruto va réussir et dit que Nagato et lui ont le même rêve. Elle lui donne un bouquet de fleurs en papier

Sasuke se dirige vers Konoha

Fin
[b]
Citation:[/b]

Kakashi : Je suis fière de toi, père

Sakumo : Merci, fils

Une lumière intense est irradié du corps de Kakashi

Sakumo : Il est encore trop tôt pour toi pour mourir...
Mais grâce à toi, je peux enfin rejoindre (retrouver) ta mère

C’est là où Kakashi se réveille

voila ce que j'ai trouver je ne  sait pas encore si c'est confirmé mais je pense que c'est ce qu'il va se passer ^^.

Dite moi ce que vous en pensez[/quote]
J'espère que se sera comme ça. Mais si nagato meurent comment vont-il faire pour invoquer la statue des bijuus, et si tout les autres bijuu disparais  avec nagato qu'est ce qui va se passer

Le coup le plus rusé que le diable ait réussi c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existe pa

Youko77
Youko77
Bon Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

shino_61>oui ne t'inquiète pas je lis très bien donc j'ai vu et moi non plus se n'ai pas confirmer

ankoSSJ3> http://www.naruto-mx.com/forums/index.p … 784.0.html

A          R            G           U            M        E            N             T              A            T             I         O           N

L'obscurité n'est pas tjr synonyme de mal, Tout comme la lumière n'apporte pas tjr le bien

t!du$
t!du$
Chuunin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le chap' est pas exceptionnel ni génial comme d'hab... mais je le kiff car Kakashi est en vie et là c'est sûre!! xDD

Ce soir je festoie, en solo, certe, mais je festoie quand même. xD

Sinon je suis d'accord avec eY, c'est un peu abusé pour cette fin pour cet évènement... Konan qui se barre comme ça, voilà quoi, c'est léger. =/

Dernière modification par t!du$ (27-05-2009 23:57:04)

.[KuroTsuki].[Les Fous Furieux].

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

J'avoue que le coup de "tout le monde réssucite est abusé!" vivement le scan pour pouvoir mieux comprendre!
J'éspère que c'est justifié parce que sinon là...c'est un peu bidon j'avoue!
Soulagement pour Kakashi en tout les cas!

-P.M est un secret [...]-

tensei
tensei
Bon Genin

Allez tous avec moi les amis !

Dragon ball Z, le gentil Naruto
Dragon ball Z, combat tous les méchants
Dragon ball Z, il a tous les pouvoirs
Dragon ball Z, la force et le savoir

Son père était un héros,
Le grand, le vaillant Minato