Forums » Nfc=D:

Nfc=D  

Lancé par mara-chan - 11 réponses - Page 1



mara-chan
mara-chan
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nfc=D

Enfin voilà c'est parce que j'en ai marre des nfc pas pour les teams
ça on est habitué mais bon .....ni pour les voles ed kills big_smile
mais juste parce que j'en ai marre de me retrouver dans un salle ou est est 5,6,7 voir 9 des fois
alors déjà pour iD tout le monde voilà quoi après les autre blaireaux te laisse même pas iD =="
et qui dit beaucoup dans la salle dit team
moi là denrnire fois on été 7 dans la salle
je me prend les 6 == je contre 600 et des poussières dégats je fait.....m'enfin bref
Voilà c'est juste pour savoir si on pourrait pas rajouter des salle pour qu'on soit peu dans la salle
cr là j'en ai vraiment marre big_smile

sur ce ++ et j'éspère que dabYo verra ce post big_smile
Ps : y'a pas que moi qui s'en plaint ;p

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Nfc=D

Je crois qu'il s'en fiche >< Ouais je sais c'est chiant quand y a du monde et qu'on team comme ça mais... Ta des chances d'enchainer les kills xd Donc bon je pense pas qu'il rajoutera des salles.. Puis c'est le jeu aussi == on va pas tout dérégler quand même...Tu fais un round de merde t'en plains pas xD

Dernière modification par Idji (27-05-2009 13:02:37)

 

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: Nfc=D

"big_smile"?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

robin01
robin01
Chuunin

Re: Nfc=D

amokrane > en fait , quand il dit ces "big_smile" c'est pour faire ce smiley big_smile mais bon...

sinon je suis d'accord pour ton idée ! ex : le round de 20H : 80 participants dans 9 salles !

80/9 = 8.888...

soit entre 8 et 9 participants par salles ! dans ce genre de  round, il faudrait au moins 20 salles (des salles de 4)

[b]pourvu qu'un admin voit ce topic ![/b]

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nfc=D

Lol ca existe plus les salle de 7-8 personnes quand tu commence un round
Le max c'est 4 adversaires dont moi inclut ca fait 5, c'est le max que j'ai à chaque fois qu'il y est 80 participants ou 60 dans le round au total

dab à déjà rajouté des salles pour diminuer le nombre de senshi par salle
Après il y a toujours les fuyards de début de round mais ceux-ci sont largement pénalisé pour la suite du round

×•× Release the Kraken ו×. «3

Mary-li
Mary-li
Bon Chuunin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nfc=D

crevette95 >
Sisi j'tassure qu'il y a encore des salles de 6-7 personnes
+ les fuyards sa fait 7-8 xDDD
Et c'est putain de chiant è___é

dabYo fait quelque chose bon sang big_smiletongue

Dernière modification par Mary-li (27-05-2009 13:14:56)

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nfc=D

[quote=crevette95]Lol ca existe plus les salle de 7-8 personnes quand tu commence un round
Le max c'est 4 adversaires dont moi inclut ca fait 5, c'est le max que j'ai à chaque fois qu'il y est 80 participants ou 60 dans le round au total

dab à déjà rajouté des salles pour diminuer le nombre de senshi par salle
Après il y a toujours les fuyards de début de round mais ceux-ci sont largement pénalisé pour la suite du round[/quote]
si ça existe moi une fois sur 13 survivant 7 étaient dans ma salle XD
et c'est pas drôle ! è_é

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nfc=D

[quote=Mary-li]crevette95 >
Sisi j'tassure qu'il y a encore des salles de 6-7 personnes
+ les fuyards sa fait 7-8 xDDD
Et c'est putain de chiant è___é

dabYo fait quelque chose bon sang big_smiletongue[/quote]
C'est bizarre parce que depuis le temps que je round mon max ca à toujours été 5
Après bien sûr t'as les fuyards qui arrive à la 1ere action et la tu peux monter facile à 7 mais la c'est autre chose

J'ai peut être tord enfin ca me parait bizarre que tu commence a 7 personnes j'ai jamais vu ca depuis que le nombre de salles à augmenter


Sarutto > La c'est pas pareil c'est en plein round forcement ca bouge de place

Dernière modification par crevette95 (27-05-2009 13:19:42)

×•× Release the Kraken ו×. «3

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: Nfc=D

[quote=robin01]amokrane > en fait , quand il dit ces "big_smile" c'est pour faire ce smiley big_smile mais bon...[/quote]
Ah, d'accord.yikes[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par amokrane (27-05-2009 13:22:53)

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Nfc=D

Oue moi hier j'me suis aussi retrouver dans une salle putin c'etait le bordel on etait a 8.

Enfin bon la sava au final c'etait moi le survivant XD

Dernière modification par bloodi (27-05-2009 13:29:01)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Neji_oO
Neji_oO
Bon Chuunin

  • 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nfc=D

Bah si au NFC t'aime pas les salles à 8, alors a l'arène










tu fait comment ? Tu joue pas du tout ? è.è

Au dessus c'est le soleil.

mara-chan
mara-chan
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nfc=D

[quote=Neji_oO]Bah si au NFC t'aime pas les salles à 8, alors a l'arène










tu fait comment ? Tu joue pas du tout ? è.è[/quote]
Oui mais l'arène c'est pas pareil big_smile



[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.


Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums