Ah! L'action replay!^^
Tu sais tu peux toi même te trouver tes propres codes, il te faut juste un bon sens de la logique. Je sais pas quelle version de l'action tu as mais sur certaines je me souviens du bouton noir (c'est vieux mais je vais tenter de t'expliquer) sur ce bouton noir tu appuies, ensuite tu cherches dans les options et y a un trucs pour rechercher tout les codes en rapport avec un chiffre clé que tu as à l'avance (exemple: tu veux le poké n° 15 tu entre le n° 15 et il te met d'autres codes en rapport) bref un truc dans le genre, en bidouillant tu devrais t'en sortir à la fin si t'es pas trop con. Je me souviens que pour les anciennes version (oui j'ai un peu lâché les poké depuis un moment même si le jeu est tripant xD) les codes commençaient toujours par 01 donc si t'as de la chance c'est toujours le cas mais vu que je jouais sur la color avec les jeux antérieur à la or et argent. Mais tu verras le piratage avec l'action c'est pas trop compliqué sinon tu vas sur des forums et des sites explicatifs, je penses qu'il doit y en avoir qui sûrement te donnerons les codes à l'avance.
En plus une fois que tu auras compris tu pourra tenter ce piratage sur d'autres jeux comme les zelda ou autres moi j'en avais trouvé pour les vieux harry potter j'avais des trucs inutile comme la gazette du sorcier ou la pierre philo mais j'avais trouvé la vie à 999 pts et plein d'autres trucs!^^
Aller bon courage quand même!
PS: Au fait c'est toujours BigBen qui s'occupe des action? Parceque leur trucs était à chier, j'avou l'avoir fais souffrir pour trouver des codes mais elle m'a lâché au bout d'un an, enfin j'arrive encore à la faire fonctionner mais pas normalement encore et toujours de la bidouille et puis attention à votyre sauvegarde j'ai un mai qu'a tout perdu mais c'est rare ces cas là souvent le jeu bug et tu recommences de là ou t'avais fais ta dernière sauvegarde mais ne perds jamais trop de temps dépêches toi de faire ce que tu as à faire et puis sauvegarde parceque plus tu la laisse et moi le jeu il aime, faut pas oublier que c'est un programme qui modifie la logique normale d'un jeu un peu comme nous quand on essai de nous transformer avec des médocs ou des opération, le corps ne supportes pas toujours, là c'est pareil sauf que c'est moi dangereux! 
Dernière modification par kyubi_13 (28-05-2009 21:42:08)