Forums » idee clan:

idee clan  

Lancé par hero*blade - 3 réponses - Page 1



hero*blade
hero*blade
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

idee clan

bonjour mesdame et messieur je vient davoir une idee bete mes utile  j'explike mon idee enfaite sa serait de rajouter lhistorique des message du bar du clan  parceque desfois des personne peuvent dire des truc important mes si ya dautre personne qui parlent et quon est pas la bah on peut pas lire donc si possible voter pour  lintegrer ou pas

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: idee clan

[quote=hero*blade]bonjour mesdame et messieur je vient davoir une idee bete mes utile  j'explike mon idee enfaite sa serait de rajouter lhistorique des message du bar du clan  parceque desfois des personne peuvent dire des truc important mes si ya dautre personne qui parlent et quon est pas la bah on peut pas lire donc si possible voter pour  lintegrer ou pas[/quote]
jsuis d accord

 

badrou
badrou
Chuunin

Re: idee clan

hero*blade
Genin

71 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online
idee clan
bonjour mesdame et messieur je vient davoir une idee bete mes utile  j'explike mon idee enfaite sa serait de rajouter lhistorique des message du bar du clan  parceque desfois des personne peuvent dire des truc important mes si ya dautre personne qui parlent et quon est pas la bah on peut pas lire donc si possible voter pour  lintegrer ou pas

moi aussi

 

aikoneko
aikoneko
Bon Genin

Re: idee clan

Topic dejà ici yikes
http://forum.wonaruto.com/sujet/7072/Bar-du-Clan/

Dernière modification par aikoneko (26-05-2009 21:35:03)

Donner ses données, repeindre ses volets.

Pied de page des forums