Forums » [Pokémon] Version argent pokémon!:

[Pokémon] Version argent pokémon!  

Lancé par Tenzo-kun - 22 réponses - Page 1



Tenzo-kun
Tenzo-kun
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Pokémon] Version argent pokémon!

Bonjour le monde!

-----------------------------------------------------

En fait j'ai créer ce topic pour présenter et conseiller nos équipes pokémon argent et toutes les vielles versions. Ici vous pourrez les conseillers. Voici la mienne dans la version argent, on peut aussi leur dire leur attaque :

Tyranocif :
Eboulement, Seisme, Machouille et Mania.
Lokhlass :
Hydrocanon, Laser glace, Requiem et Berceuse.
Florizarre :
Zenith, Lance-soleil, Tranche herbe et une autre attaque que je n'ai pas encore fini de choisir x'D
Galopa :
Lance-flamme, Deflagration, danse flamme et une autre attaque.
Leuphorie :
Blizzard, Berceuse, damocles et E-Coque
Dracollosse :
Fatal-foudre, Vol, Colère et Cru-Aile

----------------------------------------------

A vous de me dire maintenant!

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Pokémon] Version argent pokémon!

T'aurai même pû mettre les deux autres versions (Or et Cristal).

Bah se sont des jeux qui continuent à être jouer, cependant la plupart des personnes jouent aux dernières versions sorties ( Platine, Perle, Diamant).

Sinon moi, je n'ai pas d'équipe type, je tourne avec tout mes pokémons selon le dresseur qui est en face.

 

Telos
Telos
Modérateur

Re: [Pokémon] Version argent pokémon!

Tenzo-kun >

M'oui, il y a plus intéressant comme move-pool pour ces Pokémons là, mais passons =p
Repos et Malédiction seraient des choix intéressants sur Tyra, par exemple. (Genre Séisme, Éboulement, Malédiction, Repos)
Pour Locklass, Hydrocanon n'est pas très utile. Trop imprécis. Il bénéficie déjà du STAB de Laser Glace. J'aurai plus vu Thunderbolt dessus, qui lui offre une bonne arme pour écarter quelques gêneurs supplémentaire. Ça fait de lui un Pokémon très polyvalent, capable d'éclater ou d'endommager certain Pokémon récurant et chiants dans ce metagame, genre Suicune.
Berceuse n'est pas très précise malheureusement, et Requiem est plutôt chiant à gérer pour un tel Poké (càd, pour un non-perish-trapper). Pourquoi pas Repos dessus ? Je t'assure, au fond, c'est vachement utile, et plutôt facile à gérer avec les baies qui soigne le sommeil, etc.
Mmh, difficile d'envisager un Flori sans Poudre-dodo. Pour le reste, tu fais comme tu veux, mais le combo Zenith + Lance-soleil est parfois compliqué à placer contre un joueur humain qui aura vite fait de switch sur un Pokémon feu (qui bénéficiera de ton Zénith), ou Skarmory qui le plombera rapidement. Tranch'Herbe est un bon choix, notamment grâce au taux de critique élevé. Giga Drain, sinon, mais l'un ou l'autre seulement.
Galopa est une loque, il y a bien plus intéressant comme Pokémon de ce type... mauvais movepool sois dit en passant. Si tu tiens vraiment à ce Pokémon, je ne saurais trop que te conseiller. Stats trop mauvaises :s peut-être Déflagration, pour compenser sa faible attaque, malgré la précision qui laisse à désirer...
Pour Blissey, y'a bien mieux... Damoclès est un bien mauvais choix sur un Poké avec une si faible attaque. Et Blizzard bien trop imprécis. Laser Glace (ou Ball'ombre, pourquoi pas, pour faire mal au gêneurs psy comme Alakazam), E-coque mini, après à toi de voir.
Et Dracolosse, mmh, autant en faire un monstre (càd, un truc bien polyvalent) -> Surf (ou Laser Glace) / Cru-aile (ou Cage-Éclair) / Tonnerre / Dynamopoing?


Voilà, j'suis pas un pro, mais j'avais envie de donner mon avis ^^

geeettttttt dunked on!!!

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: [Pokémon] Version argent pokémon!

C'est peut-être pas une équipe "à conseiller", t'façon moi j'aime pas la stratégie : je bourrine tout XD

J'avais :

- Méganium lvl94
- Kabutops lvl100 (sans doute le seul que j'ai amené à ce niveau XD)
- Dracoloss lvl87
- Aquali lvl98 Initialement dans ma rouge, puis dans ma argent, puis dans ma rouge, etc... S'appelait Delwin, mon p'tit chéri, donc quand je recommençait une partie dans un, je le transférait dans l'autre. L'a dû être balladé une quizaine de fois comme ça XD
- Dracaufeu lvl92 Idem que pour Aquali
- Pas de sixième, c'était la place du pokémon que j'entrainais, donc ça changeait régulièrement.

Au fait, l'an prochain... réédition de or argent sur DS *0* Trop contente, surtout que je me demandais justement quand ils en feraient une réédition ^-^

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Tenzo-kun
Tenzo-kun
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pokémon] Version argent pokémon!

Telos merci d'avoir donner ton avis franchement il m'aidera. tu dis que tu n'es pas un pro mais moi je trouve que tu plutôt fortiche poure ça! Par contre je crois vraiment que je vais changer galopa.Merci beaucoup!

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Pokémon] Version argent pokémon!

Personnellement, une team de choc mais je n'ai jamais réussi à la faire, ça serait :

Florizarre : Tranche Herbe, Lance soleil, fouet liane et ???
Un Pokémon plante pour pulvériser tes adversaires qui ont de type eau et roche.

Dracaufeu : Lance flamme, Déflagration, frappe atlas et ???
Un pokémon feu pour pulveriser les adversaires plante et ???

Tortank : Hydrocanon, pistolet à eau, coup d'krane et ???
Un pokémon eau pour pulveriser les pokémon roche

Riachu : Vive attaque, Cage éclair, fatal foudre et ???
Foudre pour battre eau.

Mewtwo : Soin, psyko, choc mentale et ???
Psy : Parce qu'il est fort smile

Ectoplasma :
Spectre : parce qu'il à la classe

En clair, la meilleur formation type est une formation composée de puissant pokémon ayant chacun un type différent pour combler les faiblesses des autres.

Dernière modification par naruto 1000 (27-05-2009 19:09:09)

 

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: [Pokémon] Version argent pokémon!

Ben en ce moment je suis en formation

Mewto

Elecktor

Sulfura

Artikodin

Roucarnage / Papilusion

Et celui que je prends toujours SPECTRUM


Bon voila pour l'instant je tatonne encore dans mes pokémons donc j'ai cette équipe et c'est version jaune

 

sasuke93(1)
sasuke93(1)
Chuunin

Re: [Pokémon] Version argent pokémon!

[quote=naruto 1000]Personnellement, une team de choc mais je n'ai jamais réussi à la faire, ça serait :

Florizarre : Tranche Herbe, Lance soleil, fouet liane et ???
Un Pokémon plante pour pulvériser tes adversaires qui ont de type eau et roche.

Dracaufeu : Lance flamme, Déflagration, frappe atlas et ???
Un pokémon feu pour pulveriser les adversaires plante et ???

Tortank : Hydrocanon, pistolet à eau, coup d'krane et ???
Un pokémon eau pour pulveriser les pokémon roche

Riachu : Vive attaque, Cage éclair, fatal foudre et ???
Foudre pour battre eau.

Mewtwo : Soin, psyko, choc mentale et ???
Psy : Parce qu'il est fort smile

Ectoplasma :
Spectre : parce qu'il à la classe[/quote]
Cette team tu peux la faire facile sur Pokemon Jaune :p

Sinon pour revenir au sujet : Bah tu peux prendre Porygon qui peut apprendre CT comme Psyko,Tonnerre,Laser glace ou bien Ultralaser smile

Sah quel plaisir

narugarra
narugarra
Genin

Re: [Pokémon] Version argent pokémon!

j ai joué au pokemon a tous les version c est très beau il est très magnifique et je prefere
Mewto

Elecktor

Sulfura

Artikodin

Roucarnage / Papilusion
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

 

Madara114
Madara114
Bon Chuunin

Re: [Pokémon] Version argent pokémon!

Vos équipes sont toutes bien mais elles on presque toutes un énorme problème au niveau stratégique !

Ca sert à rie de mettre 2 ou 3 attaque d'un même type à un pokemon car il par exemple il tombe sur un pokemon qui n'est pas infecté par ce genre d'attaque vousêtes foutu. ^^

Ex : un bon pokemon pour sa diversité d'attaque :

Staros : Surf , Soin , Flash et Tonnerre ( et oui c'est un des rare pokemon eau à apprendre cette ct ^^).

Surf et tonnerre seront des attaque offensive contre des pokemon : sol , roche , feu , eau , vol , specte, ...
Flash réduira la présision du pokemon adverse pour qu'il echoue ses attaques
Et finalement Soin pour se soigner et rester plus lomgtemps au combat sans utilisé de potions.

Ex² : je vais prendre mon mewtwo. ^^

Il a LaserGlace, Psyko, Bal'Ombre et soin. EN plus , il tien une roche royale.

LG, Psyko et Bal'Ombre pour rester offensif contre + de la moitier des type de pokemon existant : acier , spectre , dragon, eau, roche , ténebre, psy ,feu, ...
Et Soin pour qu'il fasse mal bien lomgtemps.

Finalement la rohe royale peux appeurer l'ennemi et donc les empêché d'attaquer.

BG - CD

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: [Pokémon] Version argent pokémon!

Bon moi je m'exuse mais je connais pas les nom français j'ai 250 sur 250 à la version argent que j'ai fini il y as énormément de temps de celà XD

Ce que j'avais aimé de la version cristal s'est les shiney, j'ai eu ponyta, magby et Gazly shiney ainsi que Gayrados qu'on attrappais gratuitement XD

Bon sinon j'ai un favorie lvl 100 qui bat tout le monde peut importe l'élément adverse c'est tyranitor. Il a comme attaque : ice beam, Thunderbolt, Flamethrower et earthquake donc bon c'est invincible lvl 100 mais la plus part son des attaque ajouté.

Sinon lui c'est mon principal, apart sa je les avance tous mais j'ai eu umbréon l'évolution nuit de evee que j'avais bien apprécié tongue

Dernière modification par alexdc (29-05-2009 04:11:02)

 

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: [Pokémon] Version argent pokémon!

Pour ma part, je veut un évoli et hop mon équipe seras complet *__*

sur mes anciennes versions mon équipe type :
Evoli
Pyroli
Aquali
Voltali
Dracolosse
Dracaufeu / tortank ou florizarre voir mewto wink

Pour ma part, je viens de commencer cette versions avec germignon, donc je vous en reparlerais plus tard wink

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Pokémon] Version argent pokémon!

On parle de Pokémon Version [b]Argent[/b] mais pourquoi pas aussi de [b]cristal[/b] ou [b]Or[/b]. Tout bon fan c'est que les jeux Pokémons sortent toujours en trois versions sauf pour les remakes.

Ainsi , il y'a

[b]Pokemon Rouge/Bleu/Jaune : première génération[/b], celle se situant à Kanto avec bulbizarre, salamèche, carapuce.

Remakes sur GBA : Pokémon Vert Feuilles et Rouge Feu

[b]Pokémon version Or, Argent, cristal : deuxième génération[/b]

Remakes qui sortiront prochainement sur nitendo DS : Coeur D'Or et Ame D'Argent

[b]Pokémon Version Rubis, Saphir, Emeraude : troisième génération[/b]

[b]Pokémon Diamant, Perle, Platine : quatrième génération[/b], celle se situant à Sinnoh avec ptiplouf, ouisticram, tortipouss.

 

ryukaly
ryukaly
Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pokémon] Version argent pokémon!

alexdc > Même si tu ne connais pas les noms français, il faut au moins bien les citer en anglais, alors. >.<
(Au Québec, il n'y a pas de jeux Pokémon en français. hmm)

OMG tu as eu un Ponyta Shiney? O_o Je t'envie à mort, c'est mon Pokémon préféré. tongue

Rectification: Tyranitar (Tyranocif). Comme il est meilleur en Attack (Attaque) qu'en Special Attack (Attaque Spéciale), j'évite de lui donner Ice beam (Laser Glace), Flamethrower (Lance Flamme) ou Thunderbolt (Tonnerre). Earthquake (Séisme) est bien sûr un incontournable. smile

Sinon, je joue sans action replay (je ne sais même pas trop de quoi il s'agit lol) tous les jeux de la troisième génération. Côté stratégie, je m'y connais terriblement. J'ai réussi à avoir toutes les symboles argentés d'Emerald (Émeraude) et un or en plus de terminer le Colloseum (Collisée) de XD.

Ce n'est pas pour me vanter mais vous ne savez pas combien de temps j'ai geeker (pas seule heureusement) sur ces jeux pour sortir la conclusion suivante: tu as beau avoir une stratégie imbattable, le jeu, lui, possède des Pokémon imbattables côté statistiques. Il faut toujours se concentrer à élever des Pokémon de plus en plus meilleurs en [b]Speed (Vitesse)[/b].

Ce que nous ont raconté nos parents ne fonctionne plus actuellement ~ Philosophie Baka Rangers

Tenzo-kun
Tenzo-kun
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pokémon] Version argent pokémon!

Meri à tous d'avoir mis votre avis!!
Ca m'aidera!!! smile
Pour le combat contre ma soeur!!!
Je vais gagner grace à vous!
merci!



xD
maios quesque'que je pourrais écrir pour pouvoir poster ce message?

 

/Minato/
/Minato/
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pokémon] Version argent pokémon!

moi j'ai acheter platine mais je l'ai perdu je me rapelle d'un pokemon c t  nosferapti shiny lv 43


Code:

je l'ai perdu peu de temps apres le boules et je le retrouve plus donc 40 euros pour rien
venger mon clan

Tenzo-kun
Tenzo-kun
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pokémon] Version argent pokémon!

Dommage!
j'auirai bien voulu l'a trouver ta version xD
Nosfrapti c'est pas super fort!
t'as des autres versions toi?
Si t'en as c'est la quelle ta préférée?
oO
est-que tu joues encore?


[spoil]Dsl pour toutes ses question mais...[/spoil]

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Pokémon] Version argent pokémon!

Oho,ma vieille team sur Silver?

_Dracaufeu;Poing eclair,Vol,Lance-flamme,Seisme(grace à la reproduction)
_Nidoking;Seisme,Laser-glace,Tonnerre,Surf.
_Voltali;Dard-nuée(une des rares capacités insectes),Tonnerre,Cage-éclair,Double-pied.
_Akwakwak;Surf,Psyko(reprod avec un ramoloss),Ultralaser,Tunnel.
_Draco;Lance-flamme,Laser-glace,Colere,Surf.
_Ectoplasma;Ball'Ombre,Psyko,Onde folie,Hypnose.

Heat my bowls

Kenchi Hyuga
Kenchi Hyuga
Genin

Re: [Pokémon] Version argent pokémon!

OUlaaaaaaaa
un jeu qui date que quand j'étais encore une gamine ça XD ça ce joue encore ? Vous avez quel age ( n'ayez pas honte c'est trop kitch comme jeu )

Si je me souviens bien:
Mon équipe était faite de mon premier pokémon ( bulbizarre, germignon ou herissandre ) en super évolué ( même si j'aimais pas les évo de germignon ( il es ttoujours resté au premier stade ).

Puis un pokémon de type Vol, donc roucarnage souvent ou hélédelle ... ( je me souvient plu strop des noms

Ensuite un pokémon sol, j'adorais sablette ^^ et osa-truc ...
Medhyéna aussi était pas mal dans un autre type.

Et tous ceux qui avaient deux types genre "loupiote" (eau/elect) ou les dragons.

...

En faite je me souviens plus ... il me reste la version saphir dans mes archives mais je n'y joue plus depuis belle lurette. Je devais avoir le premier pokémon de feu hyper évolué, banania, le pokémon eau suprème, grahyéna, et ... l'évolution de Kitty ( ou je sais plus.
Pardon les enfants c'est rendu loin tout ça

http://study-art.blogspot.com

Neji_oO
Neji_oO
Bon Chuunin

  • 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pokémon] Version argent pokémon!

D'après ton profil, t'es pas si vieux/vielle 21 après tout, là j'ai l'impressions d'avoir ma grand mère qui me dit ce genre de chose...

Moi dans pokemon Argent j'avais les deux légendaires sans linker

J'avais plume ou aile d'argent pour lugia, et l'objet de ho-ho  (sauf que hoho était lvl 70...) après la ligue pokémon !

Au dessus c'est le soleil.

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pokémon] Version argent pokémon!

Typholusion lvl 90

roue de feu, lance flamme, tranche, zenith.

Tyranocif lvl 87

seisme , eboulement , plaquage , fatal-doudre

Noirfang lvl85

Hypnose, aeropique , vive attaque,  psyko

j'ai été obligé d'aller sortir ma game boy et mon pokemon argent du grenier tongue

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: [Pokémon] Version argent pokémon!

pas mele vos equipe mes voisi la mienne :

Roigada   lv 100
Oh ho      lv  99
Lugia       lv   99
Typlosion lv 100
Togetic    lv   98
Celebi     lv    94

j'ai d'autre pokemon dans mon pc qui sont toute aussi
puissant , alors pas la peine que l'on fasse un atche
mais est ce que vous avez d'autre version dite le moi

 

Tenzo-kun
Tenzo-kun
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Pokémon] Version argent pokémon!

Cool vos équipes!
et si 'yen a qui doivent sortir leurs vielles version du grenir c'^st pas la peine wink


Kenchi Hyuga > Tu sais que 'y<a encore beaucoup de monde qui jouent aux vielles versions ( jaune, rouge ,bleue, verte....) ?

 

Pied de page des forums