Forums » Star Wars:

Star Wars  

Lancé par 16douze97 - 3 réponses - Page 1



16douze97
16douze97
Bon Genin

Star Wars

Voila je créé ce topic pour savoir qui aime Star Wars.
Je veut aussi savoir ce que vous pensé de cette serie de film.

Moi personelement j'ADORE Star Wars!!Je trouve que c'est captivant avec des effets spéciaux extraordinaire!!!

Et vous?

Les Reves ne sont fais que pour les faible, Quand on est fort on se bat et on tue pour soi ...

°tobi°1997
°tobi°1997
Chuunin

Re: Star Wars

j'adore STAR WARS out comme toi et j'adore les effets spéciaux franchement ils ont du mettre du temps pour les faire ses effets car c bleuffant XD et voile je trouve que cette série est trop  génial mais dommagez que anakin passe du coté des méchant mais bon voila j'adore et je le redis j'adore. Et aussi j'adore les déguisement pour les clones et les droïdes bon ba voila .

BONNE FIN DE TOPIC

 

Vegita63
Vegita63
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Star Wars

moi aussi j'aime la série pour l'histoire
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[color=red]Ce sujet est certes dans la section blabla, mais un minimum d'argumentation serait quand même demandé, car ce genre d'intervention n'apporte absolument rien à la discussion. Merci.[/color]

 

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Star Wars

Une petite présentation serait pas mal avec photos à l'appui nan ?

C'est ma série de film préféré avec Indiana Jones, on retrouve de tout amour, combats, humour.
Pour moi le meilleur épisode est le 6 c'est le moins kitch et le moins éxagéré niveau effets spéciaux ( bon ok il date de 84 je crois pas sur ) ma scène préféré étant le fight dans l'espace.

le pire est le 1 étant assez plat et lanssinant je trouve ( scénar' bof, combats très bof, sa seule scène marquante c'est la course de pod)

le post est pas d'une bonne qualitée mais je suis dead .

MAY THE FORCE BE WITH YOU

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

Pied de page des forums