Forums » Sac de NFC:

Sac de NFC  

Lancé par guigui51 - 18 réponses - Page 1



guigui51
guigui51
Chuunin

  • 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sac de NFC

Bonsoir a tous, l'idée peut paraître simple mais très pratique...

Dans le sac de nfc, on a toujours des boules et des soins qu'on utilise et il arrive souvent que l'on meurs avec plusieurs objet...et c'est apres que les choses deviennent embetant.

On regarde notre inventaire et on voit que aucun de nos objet n'est en "excelent" états dommage on aurais pu refaire un autre round avec eux.
donc mon idée serai de pouvoir voir l'état de nos objets pendant les rounds. Cela nous aiderais beaucoup car quand on a beaucoup d'objet et que l'on ne connaît pas leurs états et qu'as la fin du round on se dit  "j'aurais su j'en aurai utiliser un autre >.<" c'est assez frustrant.

à vos avis smile

SnH

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

Re: Sac de NFC

Ah oui, c'est sûr que c'est assez embêtant, mais si t'as du fric et y'a des tv, t'en achètes un vingtaine, et a partir de là, t'as plus de problèmes, mais c'est sur qu'au bout d'un moment, t'en auras plus =/



Sinon, pour l'idée de voir l'état de nos objets lors des rounds, ça m'plait beaucoup ^_^

 

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: Sac de NFC

Avant de rentré tu regarde leur états.

Dernière modification par lukystros (26-05-2009 20:02:06)

?? je ne suis pas lex

guigui51
guigui51
Chuunin

  • 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sac de NFC

[quote=lukystros]Avant de rentré tu regarde leur états.[/quote]
c'est pas sa le probleme...quand tu as 2tv au début et que apres tu tue des gens et que t'en gagne d'autre c'est quand même mieux de savoir l'état de l'objet que tu a pris wink

SnH

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sac de NFC

lukystros > Il parle de regarder l'état de nos objets DURANT le round c'est pas pareil

Oui c'est une bonne idée moi aussi ca m'arrive quand je pique des objets je me retrouve à utiliser es objets en excellent état au lieu de finir ceux déjà utilisé =/

×•× Release the Kraken ו×. «3

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

Re: Sac de NFC

[quote=lukystros]Avant de rentré tu regarde leur états.[/quote]
Y'en a qui pourrissent plus vite que d'autres, y'a des fois mes TV durent 2 tours en état excellent ou 3 fois aussi hmm

Dernière modification par dodoma (26-05-2009 20:05:11)

 

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Re: Sac de NFC

Nan mais même avant de rentrer il faudrait voir les états. Genre j'ai 3 tv, deux en excellent état et une pourrie, je rentre avec une et comme par hasard je me retrouve avec une merde qui fait une utilisation. On devrait pouvoir selectionné l'objet de la "série" qu'on utilise.

Dernière modification par yaradesuna (26-05-2009 21:22:05)

 

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: Sac de NFC

[quote=yaradesuna]Nan mais même avant de rentrer il faudrait voir les états. Genre j'ai 3 tv, deux en excellent état et une pourrie, je rentre avec une et comme par hasard je me retrouve avec une merde qui fait une utilisation. On devrait pouvoir selectionné l'objet de la "série" qu'on utilise.[/quote]
Bah ça tu peux le faire déja, tu montes ton sac normalement tu le valides, et surtout tu rentres pas, tu reviens dans le casier et la...magique ! Tu vois les objets de ton sac et leur état ^^
Mais il me semble a tort ou a raison que le serveur génére a chaque fois le meilleur objet possible, la preuve en est que je me retrouve avec plein de merde (dp et tv toutes usées)


Sinon guigui, je trouve que c'est une bonne idée, 'fin une idée...Tout est relatif, tu essayes d'améliorer le confort du joueur, I like that wink

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sac de NFC

[quote=yaradesuna]Nan mais même avant de rentrer il faudrait voir les états. Genre j'ai 3 tv, deux en excellent état et une pourrie, je rentre avec une et comme par hasard je me retrouve avec une merde qui fait une utilisation. On devrait pouvoir selectionné l'objet de la "série" qu'on utilise.[/quote]
ça c'est un beug t'as pris une TV excellente  (si t'en avais vraiment ) car c'est automatique on nous met les objets qui sont on meilleur état !
moi il m'est arrivé qu'une TV marche une seule fois alors que son état était excellent et DY a dit que c'est un beug
si non moi j'y avais pensé et je trouve que l'idée est " excellente " XD

Dernière modification par Sarutto (26-05-2009 21:36:41)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: Sac de NFC

guigui5> quand tu pique un objets il deviens automatiquement état excellent.

cervette95 > Le problème maintenant c'est comment choisir la TV qui état excellent que tu viens de chopé a l'autre que tu a déjà utilisé c'est bien sa le but du sujet ?

dodoma > Faut juste avoir d'la chance pour que ta TV dure 3tour que-est ce que tu veux que je te dise ?

?? je ne suis pas lex

guigui51
guigui51
Chuunin

  • 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sac de NFC

lukystros > j'en doute et de toute façon on ne voit pas l'état donc on peut pas en être sur^^donc au final sa t'aide pas a choisir la tasse que tu a déja utiliser.

Sarutto >
En espérant que sa soit mise en service un jour wink^^
Sensei_Naruto >

Dernière modification par guigui51 (26-05-2009 23:38:52)

SnH

guigui51
guigui51
Chuunin

  • 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sac de NFC

Up
Avec les nouveautés au nfc, une chance que cela sois fait? yikes

Dernière modification par guigui51 (14-12-2009 09:35:05)

SnH

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Sac de NFC

Ouais se serait une bonne idée parce que quand tu shoure les objets tu sais pas si ils sont en bonne état ou mauvais, et c'est embêtant XD

Donc ça serait bien de pouvoir le voir x)

Dernière modification par naruto.piece (14-12-2009 13:51:32)

echange mon conte me mp

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sac de NFC

[quote=naruto.piece]Ouais se serait une bonne idée parce que quand tu shoure les objets tu sais pas si ils sont en bonne état ou mauvais, et c'est embêtant XD

Donc ça serait bien de pouvoir le voir x)[/quote]
Quand tu " Shoure " un objet a quelqu'un , il est tout le temps en état excellent et même si il a été utilisé 2 fois par ton adversaire.

Dernière modification par Narutodu45 (14-12-2009 14:34:20)

Nateshinai~

guigui51
guigui51
Chuunin

  • 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sac de NFC

[quote=Narutodu45]Donc ça serait bien de pouvoir le voir x)
Quand tu " Shoure " un objet a quelqu'un , il est tout le temps en état excellent et même si il a été utilisé 2 fois par ton adversaire.[/quote]
Je ne proposait pas mon idée forcement dans ce sens là.
Par exemple, tu commence ton round avec 2 TV en bonne états, tu en utilise une 1fois et après tu gagne une autre TV en tuant quelqu'un d'autre. Après tu te retrouve avec 3 TV mais tu ne sais plus lequel tu as utiliser dans les 3.

SnH

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: Sac de NFC

[quote=guigui51]Bonsoir a tous, l'idée peut paraître simple mais très pratique...

Dans le sac de nfc, on a toujours des boules et des soins qu'on utilise et il arrive souvent que l'on meurs avec plusieurs objet...et c'est apres que les choses deviennent embetant.

On regarde notre inventaire et on voit que aucun de nos objet n'est en "excelent" états dommage on aurais pu refaire un autre round avec eux.
donc mon idée serai de pouvoir voir l'état de nos objets pendant les rounds. Cela nous aiderais beaucoup car quand on a beaucoup d'objet et que l'on ne connaît pas leurs états et qu'as la fin du round on se dit  "j'aurais su j'en aurai utiliser un autre >.<" c'est assez frustrant.

à vos avis smile[/quote]
OMGG Grave ca soul moi ce que je fait c'est que je les revend pour être sur XD
Mais durant le NFC Ca serait bien aussi ..

Dernière modification par naruto25000 (14-12-2009 18:17:01)

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Sac de NFC

[quote=Narutodu45][quote=naruto.piece]Ouais se serait une bonne idée parce que quand tu shoure les objets tu sais pas si ils sont en bonne état ou mauvais, et c'est embêtant XD

Donc ça serait bien de pouvoir le voir x)[/quote]
Quand tu " Shoure " un objet a quelqu'un , il est tout le temps en état excellent et même si il a été utilisé 2 fois par ton adversaire.[/quote]
Ah ok x)

Bah, on en revien a ce qu'a dit guigui51 juste un peu plus haut XD

Dernière modification par naruto.piece (14-12-2009 18:25:23)

echange mon conte me mp

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: Sac de NFC

Moi je dit encore mieux.

CHOISIR l'objet lors du kill parce que ce faire buter après une série de 5 kill's mais chance de ouf tu a eu que des boules excuse moi limite t'a pas envie de rounder. >.>

[spoil]Je sais totalement Hors Sujet mais faillais que ça sorte. >_<[/spoil]

† .Poûu bo kia. †

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Sac de NFC

[quote=guigui51][quote=Narutodu45]Donc ça serait bien de pouvoir le voir x)
Quand tu " Shoure " un objet a quelqu'un , il est tout le temps en état excellent et même si il a été utilisé 2 fois par ton adversaire.[/quote]
Je ne proposait pas mon idée forcement dans ce sens là.
Par exemple, tu commence ton round avec 2 TV en bonne états, tu en utilise une 1fois et après tu gagne une autre TV en tuant quelqu'un d'autre. Après tu te retrouve avec 3 TV mais tu ne sais plus lequel tu as utiliser dans les 3.[/quote]
En tuant un adrversaire, on recupère automatiquement un objet en excellent état. Mais c'est vrai que dans ce cas-là, ton idée serait très utillle, ça nous évitera de gaspiller une utilisation de l'objet en excellent état. Mais bon, en y reflechissant bien : les objets ne vont pas durer éternellement hein ! Non mais c'est vrai en plus XD

..Bon, j'dis ça, j'dis rien >_<'

[SF]

Pied de page des forums