Forums » Une modification de l'organisation de WoN:

Une modification de l'organisation de WoN  

Lancé par Faerine - 18 réponses - Page 1

Faerine
Faerine
Bon Genin

Une modification de l'organisation de WoN

Je préviens tout de suite que ce projet doit être dur et long à réaliser. Je sais même pas si il est réalisable et va vous plaire.

Ce serai une modification profonde du jeu :
Le choix du village sera primordial, car chaque village aura une page différente.
L'idée serai une image de village où si on clique sur le batiment on y rentre et on arrive dans une nouvelle page, celle du batiment en question.
Il y aurait plusieurs batiments :
[b]La maison[/b], personnelle à chaque joueur, où on peut y lire ses statistiques,etc... mais surtout y faire son sac, le sac ne se ferai plus avant l'entrée dans le NFC.
[b]Le NFC[/b], l'arène où le choix des épreuves s'offrent à vous avec les round en solo, en équipe, en clan et les dojos, des lieux où des joueurs autorisés par les Administrateurs pour être défié (moyenant de l'argent avec en récompense de l'argent et ou de l'expérience. Les dojos serai limité par le niveau et le statut. Un autre endroit (pas de nom, désolé) où les joueurs pourraient se défié sans contraintes de niveau, ni récompense etc...
[b]L'Académie[/b], pour apprendre tous se qui faut, elle est déjà bien comme ca.
[b]La salle d'entrainement[/b], pour maitrisé ses jutsu, amélioré ses stats et s'entrainé en combat amical.
[b]La salle de Clan[/b], pour en recherché où parlé, etc..
[b]Le Bar[/b], déjà bien aussi.
[b]Le Halle de mission[/b], avec les missions individuelles normales, les missions individuelles spéciales, les missions équipes.
[b]La Porte[/b], pour pouvoir allé sur la carte générale du monde ou de Konoha (par exemple), donnant lieux aux missions spéciales.
[b]Le centre commerciale[/b], avec les batiments d'armes, de soins, etc... mais aussi les batiments spéciaux marchants comme un qui ne serai ouverts quà certaines heures.
Et le grande nouveauté, [b]le quartiers [/b], entièrement sans joueurs, ne servant qu'aux missions où à la documentation, avec par exemple le parc, avec des statues etc... ou la maison des personnages, etc...

Si vous avez suivit jusque là, c'est que vous m'aimez beaucoup!
Je ne sais pas aussi comment faire pour les images par exemple les cartes du monde et des villages et pays.

Sur les cartes serai situé les lieux de missions et les lieux importants, pour les missions spéciales.

Les missions spéciales serai aussi de D à S avec comme missions par exemple de porté un message au temple du feu dans le pays du feu.

Ou encore de rattraper le Chat de la grosse qui se balade dans tout le village et surtout le quartier.

Je pensais rajouté une statistique d'endurance, que l'on pourrai amélioré avec l'entrainement, avec le temps, avec les combats.

Le déplacement à travers le village ne couterai rien mais si on sort, alors l'endurance entre en jeu.

Pour le temple du feu, une journée de marche par exemple.

Avec une possibilité de réglé sa vitesse car certaine mission demande un niveau d'endurance par exemple.

Tous les joueurs pourrai allé dans les autres villages avec la création d'un hotel pour récuppéré de l'endurance en plus.

J'ai encore plein d'idée mais je vais m'arrêtai pour l'instants, car je sais que déjà avec ses projets le jeu ne serai plus le même.

J'accepte tout les commentaires mais ARGUMENTER vos parole, pas de : "c'est inutile" ou même "c'est une bonne idée".

Je prie les administrateurs de voir si le projet est réalisable.

Je vous remercie d'avoir mon projet.

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une modification de l'organisation de WoN

Sa me plait pas, je sais même pas dire si tu as beaucoup cherché parceque sa reprend les bases du rpg basique donc... Enfin pour moi c'est totalement inutile de poster sa sachant que se projet ne se réalisera jamais hmm
Par contre c'est pas mal si quelqu'un a envie de faire un site et qu'il a pas trop d'inspiration wink Qu'il change les nom tout de même tongue

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Faerine
Faerine
Bon Genin

Je voulais surtout reprendre vraiment pour les missions.
Car les monstres et tuti frutti c'est compliqué à faire, alors je pensais à un moyen de faire comme-ci. Une mission où tu sort, tu bouge et non pas (je critique pas) basée sur la connaissance de Naruto.
J'ai cherché mais il y a pas de site qui propose quelque chose qui s'en rapproche. Alors si vous en connaisez, envoyer moi un message, SVP.
Mais merci quand même de ton post.

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

[i]Moi je dis non pour plusieurs raison:

1- Parce que WoN me plaît comme elle est.
2- Parce que tout le sites naruto/manga son comme sa et que WoN n'est pas comme sa
3- Il faut changé tout le serveur se qui veut dire une fermeture total de WoN pendant plus d'un mois.
4- Les photo , images serons long a faire.

Bah voila pour c'est quatre raison je dis non.[/i]

Dernière modification par lukystros (26-05-2009 19:35:17)

?? je ne suis pas lex

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On remarquera néanmois le travail de recherche, mais comme il a déjà été dit, sa me rapelle assez vaguement des sites orpg qui essai de retranscrire un vrai jeu en intéractif, et je trouve sa trop décalé, on est pas sur une PlayStation je trouve qu'il devrait y avoir des différenciations, et WoN le fait, sa reste très "web" ici, pas comme des sites qui s'amusent à créer des trucs ultra réaliste, qui au final paraissent complètement décalé et saoûle à la longue..

Sincèrement, WoN pour moi ne manque de rien quand à son contenu, même le côté ressource commence à être un tant soit peu fourni, donc non franchement, je vois pas, ou alors c'est l'habitude de venir ici qui fait qu'au final on y voit peu de défauts.

Mais les idées de créer des lieux "pour se balader", je trouves sa décallé, sa aurait sa place dans un jeu 3D (ou 2D) ou tu vois ton perso, mais quand tu le vois pas se baladé, sa perd manifestement de tout son interêt..

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Faerine
Faerine
Bon Genin

Pour les images on peut utiliser la mangas ou même l'anime, mais je sais pas pour les droits d'auteurs, mais si on peut, je vois pas le problème.
Pour la fermeture, là je peut rien.
Je le demandé plus haut, donne moi un nom qui est comme, parce que ce que j'ai vu, c'est un forum liste, souvent pourri (je me comprend).
WoN me plait aussi, juste peut être le système de mission, car j'ai pas souvent le temps de rester et faire des round, c'est long, c'était donc une solution pour améliorer les missions.
Si vous l'avez pas compris, c'est le système de missions qui me chagrine, j'ai lu plusieurs posts avec à chaque fois l'idée d'une IA, alors je cherche un moyen de contourner.

La balade est à travers le site, comme je croit certaine mission ( j'ai que D alors je sais pas trop ).

Cordialement,
Faerine

Dernière modification par Faerine (26-05-2009 19:42:51)

gaara08
gaara08
Bon Genin

Donc la solution c'est on bousille tout et on recommence , on copie le genre de RPG classique et comme ça les "fighteurs textuelles" du parc sont content ? Oulàlà les geek de NFC vont pas êtres contents :x.

Faerine
Faerine
Bon Genin

Comme je vois que l'idée plait pas contentez vous des missons avec le quartier.

J'admet le style 3D m'inspire, mais si on peut sur casio, pourquoi pas sur ordinateur

Mais bon mon idée m'ai peut être guidé par mon manque de connaissance de WoN.

Cordialement,
Faerine

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Le systeme 3D tu peux l'oublier tout de suite. Le style graphique aussi en général. Won restera un site "web". Et la dessus y'a meme pas a essayer d'argumenter.

J'ai pas tout lu, mais sur certains points je vois pas trop l'interet...
Pourquoi mettre une "salle des jutsus" alors qu'il y a l'académie pour cela ? Enfin, bref, c'est une reorganisation sur plusieurs points qui ne me semble pas avoir d'interet.

Les missions... Ah c'est bien joli de dire "y'aura des missions de D a S" "y'aura des missions par equipe". C'est un peu comme si je te disais "y'aura une maison" mais que j'indiquais pas au constructeur comment je la voudrais : Ca sert a rien.
Propose des idées detaillées d'a quoi ressemblerait une mission equipe, point par point, et la oui, on pourra discuter. La non.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

[quote]Les missions... Ah c'est bien joli de dire "y'aura des missions de D a S" "y'aura des missions par equipe". C'est un peu comme si je te disais "y'aura une maison" mais que j'indiquais pas au constructeur comment je la voudrais : Ca sert a rien.
Propose des idées detaillées d'a quoi ressemblerait une mission equipe, point par point, et la oui, on pourra discuter. La non.[/quote]
D'un autre côté les mission "A" , "S" ne sont pas encore mis j'aimerai bien savoir quand on les mettra au point même si j'ai aucune idée comment sa va être ni quand vous allé les mettre.

?? je ne suis pas lex

Faerine
Faerine
Bon Genin

La 3D j'y compte pas du tout. J'ai mal formulé ma phrase.
Disons que le site est très textuel, les images sont pas très présente.

C'est juste une réorganisation pour certain point, qui me paraisse logique. Avec surtout le dojos, j'ai pas trouvé alors si il y a, merci de le dire.
C'est vrai que je n'ai pas expliqué pour les missions par équipe, ni même pensé (peut-être sur le mode que les missions solo)mais pour celle dite spéciale en solo, si.
Le fait que les missions soit des missions non pas basé sur les connaissance (on les garde aussi )mais sur les réflexes, la recherche,etc...
Par exemple, trouvé un parchemin dans le village, et..... au moment où on le prend, paf!! un combat! mais le problème c'est que là il y a L'IA, alors je cherche toujours pour contourné le problème.

Cordialement,
Faerine

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

[quote]La 3D j'y compte pas du tout. J'ai mal formulé ma phrase.
Disons que le site est très textuel, les images sont pas très présente.[/quote]
J'avoue que les images son rarement là , y a trop de chiffre trop de lettre mais ton idée me plaît pas.

?? je ne suis pas lex

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]Le fait que les missions soit des missions non pas basé sur les connaissance (on les garde aussi )mais sur les réflexes, la recherche,etc...[/quote]
a L'heure actuelle :

Missions C = reflexes

Missions B = recherches

Non ? C'est pas déja le cas ?

L'académie est dans ton espace membre ^^

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Faerine
Faerine
Bon Genin

Alors laissée la tomber, c'est juste une idée mais qui ne doit vraiment pas convenir au site.
La seul idée que le suppose valable pour rendre plus vivant les missions serai des joueurs nommé par l'Administration, pour être défié mais il en faudrai pour tout les niveaux, ou sinon ce serai les missions de rang A, qui je croix ne sont pas encore crée.
Ce serai des vrai missions de combat avec en prime de l'exp de l'argent et peut être des lots.

Pour les images c'est aussi, un des "problèmes", qui n'en ai pas vraiment un.

Cordialemennt,
Faerine

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

[quote]La seul idée que le suppose valable pour rendre plus vivant les missions serai des joueurs nommé par l'Administration, pour être défié mais il en faudrai pour tout les niveaux, ou sinon ce serai les missions de rang A, qui je croix ne sont pas encore crée.
Ce serai des vrai missions de combat avec en prime de l'exp de l'argent et peut être des lots.[/quote]
j'approuve l'idée des mission.

[quote]Pour les images c'est aussi, un des "problèmes", qui n'en ai pas vraiment un.[/quote]
Moi je dirais que WoN deviens que des chiffres et des lettres mais sa me plaît XD.
[quote]a L'heure actuelle :

Missions C = reflexes

Missions B = recherches[/quote]
Je sais moi je veux des A , S *_*

Dernière modification par lukystros (26-05-2009 22:16:43)

?? je ne suis pas lex

Faerine
Faerine
Bon Genin

Une de mes idée est approuvée, youpi!
Reste te plus que l'avis du reste des joueurs, surtoutdes plus actifs coté jeu, car les missions, c'est eu qui pourront les faire, pas moi ou du moins pas tout de suite.

Comme quoi, le débat argumenté est toujours constructif même si il n'y que des oppositions.

Cordialement,
Faerine

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"comme ça les "fighteurs textuelles" du parc sont content"

Il y'a un problême avec sa??? je voudrait quand même signalé à la "jeune" génération wonienne qu'avant le NFC c'était des fight textuelle, et c'était tout aussi bien.

Je comprend pas pourquoi il n'y en a plus d'ailleurs, mais bon je vais pas faire dévier le topic avec sa.

Pour l'idée des missions c'est vraiment une bonne idée, mais je pense que l'équipe du site avait déja entreprit de les faire, aprés la façon dont on peut les faire est trés intéréssante.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

[quote=Faerine]Une de mes idée est approuvée, youpi!
Reste te plus que l'avis du reste des joueurs, surtoutdes plus actifs coté jeu, car les missions, c'est eu qui pourront les faire, pas moi ou du moins pas tout de suite.[/quote]
Rêve pas ! La majorité ici sa existe pas :x

1.2.3...SOOLEIIIL !!

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Rêve pas ! La majorité ici sa existe pas :x[/quote]
Vive la monarchie wonienne  et vive l'esclavage des modos é___è

Dernière modification par aleks (27-05-2009 23:34:54)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums