Je préviens tout de suite que ce projet doit être dur et long à réaliser. Je sais même pas si il est réalisable et va vous plaire.
Ce serai une modification profonde du jeu :
Le choix du village sera primordial, car chaque village aura une page différente.
L'idée serai une image de village où si on clique sur le batiment on y rentre et on arrive dans une nouvelle page, celle du batiment en question.
Il y aurait plusieurs batiments :
[b]La maison[/b], personnelle à chaque joueur, où on peut y lire ses statistiques,etc... mais surtout y faire son sac, le sac ne se ferai plus avant l'entrée dans le NFC.
[b]Le NFC[/b], l'arène où le choix des épreuves s'offrent à vous avec les round en solo, en équipe, en clan et les dojos, des lieux où des joueurs autorisés par les Administrateurs pour être défié (moyenant de l'argent avec en récompense de l'argent et ou de l'expérience. Les dojos serai limité par le niveau et le statut. Un autre endroit (pas de nom, désolé) où les joueurs pourraient se défié sans contraintes de niveau, ni récompense etc...
[b]L'Académie[/b], pour apprendre tous se qui faut, elle est déjà bien comme ca.
[b]La salle d'entrainement[/b], pour maitrisé ses jutsu, amélioré ses stats et s'entrainé en combat amical.
[b]La salle de Clan[/b], pour en recherché où parlé, etc..
[b]Le Bar[/b], déjà bien aussi.
[b]Le Halle de mission[/b], avec les missions individuelles normales, les missions individuelles spéciales, les missions équipes.
[b]La Porte[/b], pour pouvoir allé sur la carte générale du monde ou de Konoha (par exemple), donnant lieux aux missions spéciales.
[b]Le centre commerciale[/b], avec les batiments d'armes, de soins, etc... mais aussi les batiments spéciaux marchants comme un qui ne serai ouverts quà certaines heures.
Et le grande nouveauté, [b]le quartiers [/b], entièrement sans joueurs, ne servant qu'aux missions où à la documentation, avec par exemple le parc, avec des statues etc... ou la maison des personnages, etc...
Si vous avez suivit jusque là, c'est que vous m'aimez beaucoup!
Je ne sais pas aussi comment faire pour les images par exemple les cartes du monde et des villages et pays.
Sur les cartes serai situé les lieux de missions et les lieux importants, pour les missions spéciales.
Les missions spéciales serai aussi de D à S avec comme missions par exemple de porté un message au temple du feu dans le pays du feu.
Ou encore de rattraper le Chat de la grosse qui se balade dans tout le village et surtout le quartier.
Je pensais rajouté une statistique d'endurance, que l'on pourrai amélioré avec l'entrainement, avec le temps, avec les combats.
Le déplacement à travers le village ne couterai rien mais si on sort, alors l'endurance entre en jeu.
Pour le temple du feu, une journée de marche par exemple.
Avec une possibilité de réglé sa vitesse car certaine mission demande un niveau d'endurance par exemple.
Tous les joueurs pourrai allé dans les autres villages avec la création d'un hotel pour récuppéré de l'endurance en plus.
J'ai encore plein d'idée mais je vais m'arrêtai pour l'instants, car je sais que déjà avec ses projets le jeu ne serai plus le même.
J'accepte tout les commentaires mais ARGUMENTER vos parole, pas de : "c'est inutile" ou même "c'est une bonne idée".
Je prie les administrateurs de voir si le projet est réalisable.
Je vous remercie d'avoir mon projet.
Cordialement,
Faerine