Forums » Quel est l'objet et la personne que vous détester?:

Quel est l'objet et la personne que vous détester?  

Lancé par harrypotter - 34 réponses - Page 2

thekiler59280
thekiler59280
Bon Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est l'objet et la personne que vous détester?

mon objet le plus détesté sans hésitation je dit mon micro-onde >.< ben ouai quand je fait chauffé quelque chose la dedans soit c'est trop cuit soit pas assez et quand c'est pas assez je remet et c'est trop cuit XD et quand t'oublie de fermer la porte tu l'entend sonner >.< xD

et pour la personne que je deteste le plus sa serai sarko (il me dégoute a un point ..== ) et aussi mon plus petit frére oui car a part se transformer en hulk (sans dec mdr) et essayé de ma balancer des chaise en pleine geulle je voila pas pourquoi je le détesterais pas mdr (mais sa reste mon frère quand même)

hihihi

tetsuyoka
tetsuyoka
Chuunin

L'objet que je ai le plus c'est les pieds de tables basse (petite table) je me prend toujours les doigts de pieds dedans.

Et la personne s'appelle Léa une de ces grosse pu**

[spoil]Mais je suis polis d'habitude que m'arrive-t-il ?![/spoil]
[spoil]C'est la mechanceter de cette meuf (je la hais)[/spoil]

Wanna see a magic trick?

sakurauzumaki
sakurauzumaki
Excellent Genin

[quote]Ryuuchan a écrit:
L'objet que je déteste... le truc totalement affreux que ma mère à reçu en cadeau dans un magasine et qui trône dans son pot à crayon : un marteau peint en rose avec des fleurs (sans dec' hein ^-^), et quand tu dévisses la partie haute du manche, dedans y a pince à épiler, lime à ongle et autres trucs assez petits et inutiles qui peuvent rentrer dedans  =_=[/quote]
je veu voir le truc affreuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, dit te sur que c'est pas un extraterrestre mechant qui c deguise pour que l'on ne le trouve pas et apres il vas tout le monde ????

bon moi l'objet j'aime pas c'est.... je sais pas j'aime pas ma piscine quand elle est verte TT_TT c'est sur

PUis la personne que j'aime pas c'est une gros fautcul mais plus fautcul tu meurt , si je la vois en fotos mais je pete un cable je dechire la foto ( bon je le fait pas quand elle est sur lordi car sinon plus d'ordi) a aussi j'ai horreur des playboy et les poof qui se croivent les reine du monde

^0^ moi je suis moi^0^/ Vampire-Hibride^^ (celibataire et fiere ^0^)

tetsuyoka
tetsuyoka
Chuunin

ok merci pour mon topic et aussi je vai vous dire se que je de-test c est :mon obget que je détèst et mon pyjama de quand jaitai petit il me fait peur Xd!! et la personne que je détèst et un mec qui s'appelle julien mais il et con se mec quand on lui parle il nous dit un koi keskia vraiment il y a pas pire je vous dit!!!!

Wanna see a magic trick?

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=naniepearls]Moi I LOVE SARKO !!![/quote]
Yeah me too ^^

L'objet que je déteste... Le rasoir, un monde sans rasoirs et donc sans poiles ce serait quand même le pied Mdr

La personne que je déteste... Dans le fond j'aime tout le monde, sauf peut-être le connard qui m'a refilé ses acariens =_='

leonard45
leonard45
Bon Genin

moi ce que je deteste : les romans du style soutenu(comprend rien ("-_-) ) et le je deteste le president du srilanka car il donne pas la liberté aux  immigré et il les tue.

dsl j'ai rien dautres a dire

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

L'objet que je déteste le plus ? Euh... mon cahier d'histoire-géo car c'est vraiment pourri cette matière de mxrdx

La personne que je déteste le plus ? C'est un âne qui nous sert de président big_smile
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

shin-shika
shin-shika
Chuunin

L'objet que je déteste le plus .... hummmm ....
Je dirais bien mon pc xDDD
Il fait trop chié sérieux e___e''
Il fonctionne quand il veux ...
comme là .. compté vous chanceux que je poste sur le topic xD m'enfin .. si je plante pas avant de posté ''>.>

La personne .... e___e''
Il faut que je tranche là hmm
Roolalala ! xD
Et bin hein ... j'arrive pas a faire mon choix =X
J'ai pas le choix xD
Allé , C'est Tanneeox ( membre du site xD )
C'est une amie en vrai ... mais putain que je la déteste sérieux ! xD

Lord Lechero/ nassime7794

zozolitoto
zozolitoto
Genin

[quote=harrypotter]C'est dans le titre. Moi, l'objet que je déteste est le pyjama de mon petit frère( il rate pas une occasion de me le flanqué dans la tronche).
Et la personne que je déteste est ma petite soeur( un vrai mélange de catch et de boxe).[/quote]
moi l'objet que je deteste le plus c le tableaux en cour celui ou les prof écrie donc plus de tableau plus de travaille

ensuite une personne mmmmmmmmmhhhhhhhhhhhh ah je sais le prof de math monsieur kangoorou (c'est son surnon ) je le hais avec ses torchon est ses serviette je vais le tuer ou pire

pourquoi tuer quand on peut faire souffrir

Dradra
Dradra
Correcteur Fanfictions

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis surprise, personne n'a mentionné le réveil-matin comme objet détesté, pourtant cette petite chose se met toujours à sonner au moment où tu as besoin de sommeil et même si tu le lances à bout de bras il continue à marcher u_u [j'ai fait l'expérience, ils sont résistant --'] *déteste les réveils-matin*

Personne détesté? Ummhh... Il en a tellement, mais je vais faire un panier que je vais lancer joyeusement dans un puits, entre autre se retrouvera tous ceux qui [u][b]se croient supérieur[/u][/b] et qu'ils sont des génies en plus, je les hais u_u

Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter...

Pied de page des forums