Forums » Quel est l'objet et la personne que vous détester?:

Quel est l'objet et la personne que vous détester?  

Lancé par harrypotter - 34 réponses - Page 1



harrypotter
harrypotter
Bon Genin

Quel est l'objet et la personne que vous détester?

C'est dans le titre. Moi, l'objet que je déteste est le pyjama de mon petit frère( il rate pas une occasion de me le flanqué dans la tronche).
Et la personne que je déteste est ma petite soeur( un vrai mélange de catch et de boxe).

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

16douze97
16douze97
Bon Genin

Re: Quel est l'objet et la personne que vous détester?

Moi l'objet que je deteste c'est les armes.STOP A LA GUERRE!!!

Et les personnes que je deteste c'est ceux qui font du mal.STOP!!


STOP A LA GUERRE

STOP AU RACISME

STOP AU MALTRAITAGE DES ANIMAUX

STOP AUX GUERRES

Les Reves ne sont fais que pour les faible, Quand on est fort on se bat et on tue pour soi ...

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Quel est l'objet et la personne que vous détester?

L'objet que je déteste... le truc totalement affreux que ma mère à reçu en cadeau dans un magasine et qui trône dans son pot à crayon : un marteau peint en rose avec des fleurs (sans dec' hein ^-^), et quand tu dévisses la partie haute du manche, dedans y a pince à épiler, lime à ongle et autres trucs assez petits et inutiles qui peuvent rentrer dedans  =_=

La personne... Rastamilie me coiffe au poteau. Sauf qu'en plus de Johnny, je rajoute Sarko... tout en laissant les mêmes raisons citées big_smile

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est l'objet et la personne que vous détester?

L'objet que je déteste ?

Bah la porte, bah ouais, la porte elle sert à rien, comme au gouvernement big_smile

Sinon, en personne j'aime pas johnny il est chiant sérieux, le mec il a une culture proche du néant, il est riche et con...

J'aime pas non plus sarkozy, ouais ouais, il a voulu être plus nain que moi ><

Nan sans dec', Sarkozy, c'est à cause de lui qu'on va ptet devoir aller à la guerre bientôt, c'bien chiantos ça, et puis, bon le capitalisme... Bof quoi !

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

manga_mania
manga_mania
Chuunin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est l'objet et la personne que vous détester?

L'objet que je déteste ? ... ça demande réflexion. /:
Je pencherais plutôt pour mon cahier de maths ?? eê
Plein d'égalités, de fractions, d'inéquations, de racines carrées ... Et de contrôles ne valant même pas la moyenne.
Ou encore le truc servant d'ours en peluche pour ma soeur.
Truc ? Oui ... On ne voit même plus que c'est un ours. Il est tout noir et dégage une odeur insupportable ...
Le pauvre a perdu je ne sais combien de fois sa tête, recousue grâce à du fil vert, à du fil jaune ainsi qu'à du rose, si ma mémoire est bonne.
J'ai déjà essayé de m'en débarrasser mais impossible.

Et enfin, la personne que je déteste le plus ?
Ah difficile, on va dire que j'aime pas grand monde. /:
Mais je crois que celui que je hais le plus, c'est "le chanteur" Grégoire (Toi + Moi, etc ...).
Je ne peux plus voir sa tête, même en photo j'ai envie de le tuer ... J'ai transmis ma haine pour lui aux gens autour de moi.
Sa voix m'insupporte. Comme je l'ai dit plus haut, je ne peux plus le voir. Ni entendre une des ses chansons minables.

Voilà voilà. (-:

 

Anarchyk
Anarchyk
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est l'objet et la personne que vous détester?

Coool ce topic ! Vraiment pas prise de tete !
Alors disons que l'objet que je deteste c'est sans nul doute le tableau de mes grands parents dans une chambre isolée qui fait peur truc de fou ! Mon frere m'a marquer avec ca ='( et cette maison de riche aussi brrr Horriiiiibiiiiliiiissseeee

Et la personne que j'aime le moins ? Oula dis donc ! Qu'une seule ?! Rolala beh je dirais que c'est Tony Parker !!! Il est moche et marié a la plus belle fille qu'y puisse exister et tout ca parce qu'il est Basketeur ! Rrrrh

If You Can Read This, I Will Shout You ! Hehe

Enzo93
Enzo93
Excellent Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est l'objet et la personne que vous détester?

L'objet que je deteste est la chaussure a mon pére 44,sa fait mal hmm
Et aussi le clavier...(serieusement il pouvait pas inventer en tactile sa serait cool si on pouvait pas faire de bruit en tapant,car sinon la nuit je peux pas en faire snif)

Ne Detourne jaimais le REgard,Que ce soit Cauchemard ou realiter

Rayzen
Rayzen
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est l'objet et la personne que vous détester?

L'objet que je déteste le plus c'est le stylo bas oui sans stylo pas de Ds mdr non serieux c'est mon cahier d'anglais et la personne celui qui vient de cassé mon casque à 30 à trentre euros Osef demain je le demonte é__è

[Don't Test WeS ]

titesakura12
titesakura12
Bon Genin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est l'objet et la personne que vous détester?

L'objet que j'aime pas j'dis c'est mon armoire, toujours en bordel avec des fringues partout, moi j'aime bien sa fait genre j'en ait plein, mais ma daronne est maniacoo - DGS alors quand je dois la ranger une fois par semaine pour lui faire plaisiir big_smile
(J'dis ça mais je l'aime) Yahooo la personne que je deteste le plus sa dépend, entre une fille qui ne veut des amis qui n'ont eu qu'une enfance difficile..."tu veux être mon ami, dis moi que tes parents te frappent? Whaaat?"
Et une gueularde dans mon bus le matin, savoir qu'elle a bouffé trois chocapic sa m'inssuporte, et même avec mes écouteurs j'entend sa voix en "HIIII" incessant quand ses copines lui racontent leurs coucheries du moiis pire quand elle me dit, "Olalalala trop belles tes chaussures, elles sont à vendre où?" Gentille mais coconne quoii...Avec Ali et Yassir même pas la peine on mets des bonnets, des capuches pour plus l'entendre, on essaie de lui faire comprendre en la regardant du genre" Ferme ta graaande gueule", rien a faire... Sa me gâche mes matinéés...
Heeeelp xDD

[Oh chérie, un rat crevé, idéale pour ton col de pyjama][Dormir m'aura appris plus que la bible]

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Quel est l'objet et la personne que vous détester?

Ahahahah exellent ben les personnes suffit de regarder mon profil,
mais l'objet ben je sais pas... ouais tout ce qui fait trop de lumières (lampadaires, phares, lampes torches, ...) oui je suis phobique à la lumière et les autres en profitent! =="

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Naruto91995
Naruto91995
Bon Genin

Re: Quel est l'objet et la personne que vous détester?

kyubi_13 > Et tu te dis pas vampire?! xD

Bon ben pour répondre au topic la chose que je déteste le plus est mon cahier de maths (Et oui, on a tous la même opinion sur les maths xD (D'ailleurs je tiens à préciser que la couverture de mon cahier est arrachée, coupée en deux, qu'ils manque la moitié des pages et des cours, qu'il est couvert de dessins bizarres, que les pages sont blanches, ou plutôt noires, et que je fais un semblant de philo alors que j'en ai jamais fait un seul cours!! Vive les maths, vive l'éducation nationale, vive la France!!))

Et sinon la personne que je déteste le plus, et ben elle est pas sur le site!! Na!! Nan j'dek' c'est juste la meilleure amie de ma soeur.......

L!Nk!N P@rK ^0^ God of Conneries......

Youko77
Youko77
Bon Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est l'objet et la personne que vous détester?

pour moi l'objet qui m'énerve c'est un mini jouet a ma soeur qui m'énerve on a essayé de recoller sa tête mais sans succès mais elle ne veut pas s'en séparer

le/les personne(s) que ne n'aime(nt) pas est/sont: tout les mecs du gouvernement qui se prennent le frik pour eux et sarko il m'énerve avec sa tronche se cake nain !!!

L'obscurité n'est pas tjr synonyme de mal, Tout comme la lumière n'apporte pas tjr le bien

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Re: Quel est l'objet et la personne que vous détester?

L'objet que je déteste...
Je dirais mes piles rechargeables. A mes yeux, elles ne se rechargent jamais XD Elles sont trop nazes! Parfois j'ai même envie de les jeter violemment par la fenêtre pour qu'elle s'écrase sur la lune, très très très loin de moi!
Sinon, à égale haine, les boites qui se ferment hermétiquement. Je me coince souvent les doigts dedans, va savoir pourquoi!


Pour ce qui est de la personne, c'est assez dur. Deux personnes me viennent en tête.
La première, Monsieur Sarkozy yikes
Déjà, de un, d'apparence il me fait très peur ( je critique pas son physique, mais sérieusement, la première fois que je l'ai vu j'ai eu des frissons o_O). De deux, j'ai jamais aimé les gens ambitieux; ce qu'il incarne parfaitement.
Puis il est fourbe, manipulateur, hypocrite, intolérant, incompréhensif, ne tient pas ses promesses, critique alors qu'il ne sait rien du sujet dont il parle et en plus, sa voix n'est pas très belle. Tout ce que ce "gentil" hongrois à pour lui, c'est qu'il est un excellent orateur! C'est tout. XD
Sinon, je ne supporte pas Sefiyu non plus. Je peux pas m'empecher de zapper dès que je le vois à la télé avec sa casquette qui cache toute sa tête pour pas qu'on puisse voir ces yeux. RAAAAAAAAAAAAAAH qu'il m'énerve XD





[quote=Ryuuchan]L'objet que je déteste... le truc totalement affreux que ma mère à reçu en cadeau dans un magasine et qui trône dans son pot à crayon : un marteau peint en rose avec des fleurs (sans dec' hein ^-^), et quand tu dévisses la partie haute du manche, dedans y a pince à épiler, lime à ongle et autres trucs assez petits et inutiles qui peuvent rentrer dedans  =_=[/quote]
Y'a moyen tu photographies et que tu me montres? Faut vraiment que je vois ça! C'est carrement un OVNI pour moi XD

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Quel est l'objet et la personne que vous détester?

Sarko sans dec' je trouve qu'il ressemble à Iznogoud... en plus d'avoir le même caractère XD

Pour la photo... j'essaie de te poster ça demain. T'auras intérêt à t'accrocher à tes chaussettes XD

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

sakura-fan
sakura-fan
Excellent Chuunin

Re: Quel est l'objet et la personne que vous détester?

ben pour moi l'objet que je déteste c'est l'espèce de chiffon rose de ma petite soeur qui a été plusieurs fois mâchouillé et qui sent pas bon et le pire dans tout ça c'est que des fois elle viens et elle nous le colle sous le nez...elle trouve qu'il sent bon...
et la personne que je déteste elle est dans mes amis...oui il y a une liste d'amis mais pas d'ennemis...c'est con...

Gentiment je t'immole - Maï Lan

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: Quel est l'objet et la personne que vous détester?

Pour ma par l'objets que je déteste le plus dans ma vie c'est surement l'éponge avec laquel je nettoi la table matin, midi et soir =="

la personne que je déteste le plus... désole si sa ne répond pas au topic mais je ne peux pas le dire hmm

la deuxièm persone que je déteste le plus c'est on enfoiré prof d'électrotechnique mdrr

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Quel est l'objet et la personne que vous détester?

Comme promis MéméTsu, voilà l'objet en question... J'espère qu'il te plaît XD

[spoil][img]http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/375/155_2.jpg[/img][/spoil]
Désolée c'est un peu floutté mais avec mon portable c'était pas facile XD

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

ryuzakinara
ryuzakinara
Genin

Re: Quel est l'objet et la personne que vous détester?

L'objet que je déteste le plus? J'aurais été tenté de dire la cigarette, mais je ne vais pas le faire... (trop tard T.T) Non, je penche plus pour... la bouche qu'ont irrités mes deux petits frère: toujours là pour vous empêcher de dormir! 'Mais! Arrêtes, rends-moi ça!' et la réponse de l'autre 'Non! C'est à moi, tu m' la volé!' 'N'importe quoi! C'est toi qui me l'a pris! Viens, on va voir la sœur, elle te dira que c'est à moi!' 'Non, elle dira que c'est le mien, tu vas voir!' Bref, tout ça pour me réveillé et me retirer de mes magnifiques rêverie... Une envie de meurtre? moi? Non, j'oserais pas... *___*

Et la personne que je déteste le plus? L'ancienne vache de mes voisins qui l'ont vendue parce qu'elle m'avait donné un coup de sabot dans la jambe U.U De toute façon, mes voisins ont beaucoup de vaches, alors ça va... xD

~Laisse le temps effacer nos peines, même si après ça, on n'sera jamais les mêmes ~ Dub Inc

R B
R B
Chuunin

Re: Quel est l'objet et la personne que vous détester?

lobjet que je desteste le + ses la cravache que mes parents adoptif utuliser pour me punire
Ryuuchan a écrit:
L'objet que je déteste... le truc totalement affreux que ma mère à reçu en cadeau dans un magasine et qui trône dans son pot à crayon : un marteau peint en rose avec des fleurs (sans dec' hein ^-^), et quand tu dévisses la partie haute du manche, dedans y a pince à épiler, lime à ongle et autres trucs assez petits et inutiles qui peuvent rentrer dedans  =_=

 

Xayasha
Xayasha
Correcteur Fanfictions

Re: Quel est l'objet et la personne que vous détester?

L'objet que je déteste le plus c'est...
Le téléphone de la réception où je travaille.

Chaque fois qu'il sonne, ça me donne envie de le jeter à bout de bras, et je ne suis pas quelqu'un de violent! Je l'écraserais bien avec un marteau, ce stupide téléphone.

Le problème, c'est que je suis la réceptionniste.
Alors détruire mon principal instrument de travail n'est supposément ''pas bien vu''.
Pfff. N’importe quoi.

Et pour la personne que je déteste... je ne répondrai qu'en présence de mon avocat.

Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.

MllePaige
MllePaige
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est l'objet et la personne que vous détester?

[quote=Xayasha]L'objet que je déteste le plus c'est...
Le téléphone de la réception où je travaille.

Chaque fois qu'il sonne, ça me donne envie de le jeter à bout de bras, et je ne suis pas quelqu'un de violent! Je l'écraserais bien avec un marteau, ce stupide téléphone.[/quote]
Mon job d'été, c'est standardiste, donc je sais ce que c'est les téléphones qui sonnent à longueur de journée avec les "Bonjour" ou "Ne quittez pas" et j'en passe (et le pire c'est prendre l'appel en anglais). XD Alors l'objet que je déteste c'est le téléphone sans hésiter !

Après je déteste les personnes qui n'assument pas leurs actes et qui se réfugient derrière des prétextes ou des excuses bidons !

Dernière modification par MllePaige (03-08-2009 21:08:00)

 

(sasuke50)
(sasuke50)
Chuunin

Re: Quel est l'objet et la personne que vous détester?

[quote=harrypotter]C'est dans le titre. Moi, l'objet que je déteste est le pyjama de mon petit frère( il rate pas une occasion de me le flanqué dans la tronche).
Et la personne que je déteste est ma petite soeur( un vrai mélange de catch et de boxe).[/quote]
Moi je déteste Les dictionnaires >> Et je hais Sarko è_é"

Top SZN

Xayasha
Xayasha
Correcteur Fanfictions

Re: Quel est l'objet et la personne que vous détester?

[quote=MllePaige]Mon job d'été, c'est standardiste, donc je sais ce que c'est les téléphones qui sonnent à longueur de journée avec les "Bonjour" ou "Ne quittez pas" et j'en passe (et le pire c'est prendre l'appel en anglais). XD Alors l'objet que je déteste c'est le téléphone sans hésiter !

Après je déteste les personnes qui n'assument pas leurs actes et qui se réfugient derrière des prétextes ou des excuses bidons ![/quote]
''Bonjour'', ''Ne quittez pas'', ''Non, je ne peux pas aller vous le chercher [s]aux toilettes[/s]'', ''Pourriez-vous arrêter de m'appeler bébé'', ''Il va vous rappeler dès que possible, [s]ou pas, il ne rappelle jamais personne[/s]''

Allez, il me reste 1 semaine, une petite semaine et je renverse mon café sur ce téléphone! (meuh non... quoique...).
Et courage à toi aussi ;.;

Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Quel est l'objet et la personne que vous détester?

[quote=harrypotter]C'est dans le titre. Moi, l'objet que je déteste est le pyjama de mon petit frère( il rate pas une occasion de me le flanqué dans la tronche).
Et la personne que je déteste est ma petite soeur( un vrai mélange de catch et de boxe).[/quote]
L'objet que je déteste le plus ... c'est mes briquets, car ils marchent jamais quand j'en est besoin hmm
La personne que je déteste le plus ... je dirai "X" un mec que j'avais tabasser et qui 2h plus tard c'était ramené a 15 sur moi ... heureusement que je court vite ... XD ... je pense que c'est le plus gros lâche que j'ai jamais vu ce gars hmm

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Walter Closed
Walter Closed
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est l'objet et la personne que vous détester?

[quote]L'objet que je déteste le plus ... c'est mes briquets, car ils marchent jamais quand j'en est besoin[/quote]
Ouai de meme surtout quand tu vien de l'acheter et que le machin te sort une flamme toute bidon u_u Et pour la personne que je deteste le plus ... c'est dur il y a tellement de monde que j'aimerais voir mort ... mais la en ce moment meme j'ai envie de dire mon voisin qui a 23h45 joue avec ca perceuse -_-'

Bien heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leurs appartient.:Akatsuki972:.:Åbyssal.

Pied de page des forums