Forums » carte yu-gi-oh 5d's:

carte yu-gi-oh 5d's  

Lancé par lotfi - 21 réponses - Page 1

lotfi
lotfi
Bon Genin

carte yu-gi-oh 5d's

J'ai voulu commencer yu gi oh sur un coup de tete mais c'est pas mal
ceux qui sont la pour em traiter de gamin il peuve se barer d'avance
Donc que pensait vous du jeu de carte yu gi oh? moi perso jk'aime bien  et je joue vite fait avec des pote,
mais des foit on s'engueule sur certaine regles donc c('est aussi pour ca qu je fait le forum donc :
1. vous y jouez?
2. vous aimez?
3. Pour invoquez des monstre synchro (pour ceux qui y joue), ya exriyt pour les invoquer : 1 monstre syntoniseur + 1monstre syntoniseur ou plus, et ca veut dire quoi ou plus? est ce que j'ai le droit de prendre 2monstre syntoniseur pour invoquez un monstre synchro?

moi perso j'aime bien et j'y joue avbec des pote des foit.
Si vous voulez plus d'infos allez sur le site : http://www.yugiohfr.com/, ou alors  http://www.yugioh-card.com/en/nationals … _ntnl.html ou  encore  http://www.finalyugi.com/

Voila en esperant quer vous repondrez vite a ma questiion,
si vous avez des questrion n'hesitez pas

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

Mary-li
Mary-li
Bon Chuunin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: carte yu-gi-oh 5d's

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Yu-gi-oh A toi de jouer, tin tin tin    tin tin tin tiiiin
PTDR sa me rappelle mes 10 ans
tonguetonguetongue

Dernière modification par Mary-li (26-05-2009 18:44:38)

lotfi
lotfi
Bon Genin

[quote=Mary-li]xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
tonguetonguetongue[/quote]
je regarde pas le dessin animé je joue seulement au carte

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

teddy13
teddy13
Bon Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

avnt...J'y jouait tout le temps... mais un jours... j'ai oublié mes carte dans mon jeans... il est passer a machine a laver ... plus de carte...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

lotfi
lotfi
Bon Genin

[quote=teddy13]avnt...J'y jouait tout le temps... mais un jours... j'ai oublié mes carte dans mon jeans... il est passer a machine a laver ... plus de carte...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
x'D
ahlala mon povre... 

en faite le forum jlé surtt fait pour debatre sur cerataine carte mais tte facon le reste c juste pour donner votre avis

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mary-li]xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
tonguetonguetongue[/quote]
T'est sur que ta pas 10 ans ? yikes

Sinon moi j'y joue plus mais je l'est est encore. J'ai biensur quelques cartes rares, comme Spectre revenant par exemple (ma favorite *o*) Hannibal Nécromancier, et quelques autres .. smile

Revan974
Revan974
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dis que ceux qui te considèrent comme un gamin sont plutôt bêtes, il n'y a pas d'âge pour jouer aux cartes, que ce soit Yu-Gi-Oh! ou d'autres jeux du même genre...

Ce sont nos choix, moi j'ai 19 ans, j'ai des cartes et j'en achète toujours, même si je ne peux pas faire de duels.

Pour les invocations synchro.: "1 monstre syntoniseur + 1 monstre non-syntoniseur ou plus" il faut être sur que le total de niveau d'étoiles des monstres que tu utilises soient exactement pareils que celui du monstre synchro que tu souhaites invoquer.

Les monstres synchro  sont placés dans un extra deck, on peut les invoquer sans avoir à aller les chercher dans notre deck principal, un bon point déjà on peut dire.

Et puis, ça compte comme une invocation spéciale, donc tu peux en invoquer plusieurs dans le même tour.

J'espère t'avoir aidé.

lotfi
lotfi
Bon Genin

[quote=Revan974]Moi je dis que ceux qui te considèrent comme un gamin sont plutôt bêtes, il n'y a pas d'âge pour jouer aux cartes, que ce soit Yu-Gi-Oh! ou d'autres jeux du même genre...

Ce sont nos choix, moi j'ai 19 ans, j'ai des cartes et j'en achète toujours, même si je ne peux pas faire de duels.

Pour les invocations synchro.: "1 monstre syntoniseur + 1 monstre non-syntoniseur ou plus" il faut être sur que le total de niveau d'étoiles des monstres que tu utilises soient exactement pareils que celui du monstre synchro que tu souhaites invoquer.

Les monstres synchro  sont placés dans un extra deck, on peut les invoquer sans avoir à aller les chercher dans notre deck principal, un bon point déjà on peut dire.

Et puis, ça compte comme une invocation spéciale, donc tu peux en invoquer plusieurs dans le même tour.

J'espère t'avoir aidé.[/quote]
Merci
euh donc pour le total d'etoile avec le calcul et tout c'est pour le "ou plus"?
Parceque que j'zai vu dans le livret de regles qu'il faut seulement 1sacrifices pour invoquer un monstre qui a j'usqua 6etoile et  plus de 6etoile il faut 2sacrifices.
donc en faite je sais pas trop si je peux aussi utiliser 2monstre syntoniseur pour invoquer ca serait plus cool inon ca va etre un peu chaud pour moi de choper une cartes  non syntoniseur et syntoniseur mais bon si ya ecrit ca sur la carte je peux rien faire...
sinon si tu veux je pourrait te donner un site ou tu peux les acheter pour moins cher (dhabitude en magsin c'est 3euros le paquet de 5carte et 5euro le paquet de 9) la c'est 3.60euros le paquet de 9carte iil vende des carte en edition limiter ect...^^ je vais te l'envoyer par mp

Revan974
Revan974
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]euh donc pour le total d'etoile avec le calcul et tout c'est pour le "ou plus"?[/quote]
C'est ça. Par exemple: pour invoquer un monstre synchro de niveau 5, je sacrifie un monstre syntoniseur de niveau 3 et un monstre non-syntoniseur de niveau 2 pour l'invoquer et c'est bon. C'est juste pour illustrer.

[quote]Parceque que j'zai vu dans le livret de regles qu'il faut seulement 1sacrifices pour invoquer un monstre qui a j'usqua 6etoile et  plus de 6etoile il faut 2sacrifices.[/quote]
La c'est pour une invocation sacrifice, pas une invocation synchro.

[quote]donc en faite je sais pas trop si je peux aussi utiliser 2monstre syntoniseur pour invoquer ca serait plus cool inon ca va etre un peu chaud pour moi de choper une cartes  non syntoniseur et syntoniseur mais bon si ya ecrit ca sur la carte je peux rien faire...[/quote]
J'ai relu le livre de règles, et je ne vois rien qui dit qu'il faut obligatoirement un seul monstre syntoniseur. A mon avis ou peux en utiliser deux ou plus, mais vaut mieux faire attention car ce sont ces monstres qui sont indispensables pour invoquer des monstres synchro.

lotfi
lotfi
Bon Genin

[quote=Revan974][quote]donc en faite je sais pas trop si je peux aussi utiliser 2monstre syntoniseur pour invoquer ca serait plus cool inon ca va etre un peu chaud pour moi de choper une cartes  non syntoniseur et syntoniseur mais bon si ya ecrit ca sur la carte je peux rien faire...[/quote]
J'ai relu le livre de règles, et je ne vois rien qui dit qu'il faut obligatoirement un seul monstre syntoniseur. A mon avis ou peux en utiliser deux ou plus, mais vaut mieux faire attention car ce sont ces monstres qui sont indispensables pour invoquer des monstres synchro.[/quote]
Non ce que je veut dire c'est : au lieu d'utiliser 1monsre non syntoniseur et un monstre non syntoniseur utiliser seulement 2monstre syntoniseur? parceque si c'est le cas je transforme tout de suite tout mon deck vers les monstre syntoniseur
sinon c'est pas si facile d'invoquer les monstre synchro si il faut aussi le bon nombre d'etoile en plus des monstre normale, je êut pas mettre plus d'etoile par exemple pouyr un monstre a 5etoile prendre un syntoniseur de niveau 4 et un monstre non syntoniseur de niveau 3?
j'ai 22monstre(sans compter les monstre synchro qui ne compte pas dans le deck normale) dans mon deck et 38 carte magie & piege tu pense que pour invoquer je devrait prendre plus de monstre(vu que ta l'air d'un pro jte demande on sait jamais ptetre que tu ti connait vrm a fond^^)?

Dernière modification par lotfi (27-05-2009 18:46:15)

narugarra
narugarra
Genin

j ai joué au yugi oh et je l ai regardé les épisodes c est très bon et j avait les trois dieux égiptiens ils sont très fort j ai vaincu tous mes amis du quartier $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

bibox
bibox
Bon Genin

lotfi>Ou t'habite car on pourrait peut-être se faire un duel .Par contre je vais te batrre donc laisse tomber .

Donc tu ne peux as prendre deux monstre syntoniseur pour invoquer synchro. car dans la liste pour ivoquer le synchro il te dise:
1 monstre syntoniseur+1 ou plusieur monstre non syntoniseur.

la vie ne vaut pas la peine d'être vécu

lotfi
lotfi
Bon Genin

[quote=Revan974][quote]euh donc pour le total d'etoile avec le calcul et tout c'est pour le "ou plus"?[/quote]
C'est ça. Par exemple: pour invoquer un monstre synchro de niveau 5, je sacrifie un monstre syntoniseur de niveau 3 et un monstre non-syntoniseur de niveau 2 pour l'invoquer et c'est bon. C'est juste pour illustrer.

[quote]Parceque que j'zai vu dans le livret de regles qu'il faut seulement 1sacrifices pour invoquer un monstre qui a j'usqua 6etoile et  plus de 6etoile il faut 2sacrifices.[/quote]
La c'est pour une invocation sacrifice, pas une invocation synchro.

[quote]donc en faite je sais pas trop si je peux aussi utiliser 2monstre syntoniseur pour invoquer ca serait plus cool inon ca va etre un peu chaud pour moi de choper une cartes  non syntoniseur et syntoniseur mais bon si ya ecrit ca sur la carte je peux rien faire...[/quote]
J'ai relu le livre de règles, et je ne vois rien qui dit qu'il faut obligatoirement un seul monstre syntoniseur. A mon avis ou peux en utiliser deux ou plus, mais vaut mieux faire attention car ce sont ces monstres qui sont indispensables pour invoquer des monstres synchro.[/quote]
ok bon, merci pour tout en tout cas

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est l'heure... Du du-du-du-du-du-du-DUEL !

Dernière modification par kameldino (31-05-2009 13:06:11)

22.10.14.26

Ura-kun
Ura-kun
Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quand j'avais 11 ans, a mon école, tout le monde jouait aux cartes yo-gi-oh a mon école et mes amis  collectionnait des cartes et se les échangait, j'ai eu le goût de commencer et je me suis acheter un paquet et j'ai commencer a jouer, mais j'ai détester ce jeu. Mais, dsl, je peux pas répondre a ta 3ième question, je ne me rappel plus des règles du jeu. J'ai même de la misère a me refaire l'image des cartes dans ma tête wink

hidewak
hidewak
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si tu veux pas acheter des cartes et pouvoir jouer je te conseille les Yu-gi sur pc (J'ai Joey the Passion et avec Hamachi je me fait des tournois avec des potes ) voila et C'est l'heure du Duel !!! ... Ok je sors.

Dernière modification par hidewak (31-05-2009 13:11:31)

lotfi
lotfi
Bon Genin

ok bon merci mais je prefere jouer avec des vrais carte^^

Dernière modification par lotfi (31-05-2009 14:15:47)

kakashii67
kakashii67
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je joue aussi quand j'ai l'occasion de trouver quelqu'un près de chez moi qui en a ( ça deviens rare sad )
Pour la 3e question je peut t'aider même si je n'es pas acheter les derniers booster. Mais le mieux serai que tu prend la version world championship 2009 ( yugioh 5d's stardust accelerator ), il y a les cartes syncro, c'est comme ça que j'ai appris comment les joeur comme ils ne sont toujours pas sur yugioh online smile

Tousen
Tousen
Chuunin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sa fais bien deux ans que j'y et pas joué xD 

mais bon  j'ai terminé premier a tout les tournois que j'ai pu faire  ^^

Avec un bon vieux deck guerrier XD

Mais bon  sa vais longtemps j'y joue plus depuis  meme si j'ai conservé mon deck  >>

Chuck Norris ne peut pas mourrir. Par contre La Mort peut Chuck Norrisser XDDDDDDDDD

lotfi
lotfi
Bon Genin

[quote]Sa fais bien deux ans que j'y et pas joué xD

mais bon  j'ai terminé premier a tout les tournois que j'ai pu faire  ^^

Avec un bon vieux deck guerrier XD

Mais bon  sa vais longtemps j'y joue plus depuis  meme si j'ai conservé mon deck  >>[/quote]
*O*
[quote]Moi je joue aussi quand j'ai l'occasion de trouver quelqu'un près de chez moi qui en a ( ça deviens rare sad )
Pour la 3e question je peut t'aider même si je n'es pas acheter les derniers booster. Mais le mieux serai que tu prend la version world championship 2009 ( yugioh 5d's stardust accelerator ), il y a les cartes syncro, c'est comme ça que j'ai appris comment les joeur comme ils ne sont toujours pas sur yugioh online smile[/quote]
tu veux dire les dernier bosster world championsship 2009 ou ls regles du jeu world championship 2009?
sinon la seul questioon que j'ai maintenan c'est est ce que si je met plus d'etoile que ceux que le monstre synchro a ca marche quand meme? (parceque ya un monstre synchro a 4etoile ert bonne chance pour trouver un synto et un non synto tout les deux de nivo 2^^)

ermite
ermite
Genin

Aaaaaaaah yu-gi-oh big_smile

J'adore jouer a sa je suis inbattable smile enfin j'ai arreter de jouer quand j'ai eperdu mes cartes xD (j'avai 15 ans quand je jouer a sa smile )

lotfi
lotfi
Bon Genin

alala. é ui c'est un super jeu, malheuresement mon pote a 1060 carte et il me degome avec son pti dek gladiateur :'( . Comment je peus rivaliser? en tt jen ain a  peine 250. meme pas. lui 1060.

enfin bon.

Pied de page des forums