Forums » Changement de perso ou de village:

Changement de perso ou de village  

Lancé par ronaldo du 95 - 9 réponses - Page 1

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Changement de perso ou de village

[align=center][i][b]Alors voila déjà tout commence dans le titre qui est " Changement de perso " ou de " Village " car je pense que cela est abusé car quand on change de perso une fois par mois le changement commence a être élever et aussi je sait pas pourquoi quand on change de perso le prix du village change aussi vu qu'on change pas de village mais bon cela je m'en fou un peu donc voila je vient de faire ce topic car je voudrais savoir si tous les 3 mois on pourrais pas remettre le changement de perso a 0 en payant la moitié du changement ...

PS: me dite pas que le sujet a déjà été évoqué cela je le sait mais je veut juste que cela reviennent a la surface ...[/b][/i][/align]

geo77
geo77
Genin

Re: Changement de perso ou de village

[quote=ronaldo du 95][align=center][i][b]Alors voila déjà tout commence dans le titre qui est " Changement de perso " ou de " Village " car je pense que cela est abusé car quand on change de perso une fois par mois le changement commence a être élever et aussi je sait pas pourquoi quand on change de perso le prix du village change aussi vu qu'on change pas de village mais bon cela je m'en fou un peu donc voila je vient de faire ce topic car je voudrais savoir si tous les 3 mois on pourrais pas remettre le changement de perso a 0 en payant la moitié du changement ...

PS: me dite pas que le sujet a déjà été évoqué cela je le sait mais je veut juste que cela reviennent a la surface ...[/b][/i][/align][/quote]
Moi j'aimerais bien pase que sa commence a me faire cher =o

COD 6, Tu Peux Pas Test !! <3

Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

euh tu avait qu'a pas changer de perso
now tu l'as profond wink

Telos
Telos
Modérateur

'fallait pas changer. C'est partout pareil. Plus tu achètes, moins tu as d'argent, normal.
A ceci près que WoN à besoin de fond pour tourner, et que c'est l'unique moyen (avec la pub) d'en engranger.

La question à déjà été traitée des milliers de fois, et la réponse reste, je pense, la même.

geeettttttt dunked on!!!

orochimaru762
orochimaru762
Bon Genin

Ben de toutes façon je pense que la réponse sera toujours la même ====> il ne sera pas réinitialisé car avant on pouvait pas changé de perso ou de village

Dernière modification par orochimaru762 (25-05-2009 21:09:18)

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Je me passerait bien de ce genre de message tu voit et je fait ce topic pour toi et moi et pour tous le WoNiens ... Donc s'il vous plaît répondez sérieusement ... donc faite plein de commentaire sur ce topic pour que les Admins viennent le voir et nous dise oui ! big_smile

orochimaru762
orochimaru762
Bon Genin

[quote=ronaldo du 95]Je me passerait bien de ce genre de message tu voit et je fait ce topic pour toi et moi et pour tous le WoNiens ... Donc s'il vous plaît répondez sérieusement ... donc faite plein de commentaire sur ce topic pour que les Admins viennent le voir et nous dise oui ! big_smile[/quote]
C'est sûr que tout le monde sera content sa sera super même mais réinitialisé tout les 3 mois je pense même pas en rêve ^^'

Ourouk
Ourouk
Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense qu'on devraient remettre le prix a 100000 à partir d'un certain nombre de changement de persos smile

*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

*~!! RocK ' N' RoLL !!~* Plus poisseux que moi, tu meurs ! [-NS-]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bon, topic similaire crée d'innombrable fois.

[quote=Serafina]Tout ce qui peut etre envisagé est de fixer un palier maximum pour le prix des changements. Mais relativement important quand meme pour ne pas "rager" ceux qui ont déja relativement payé.[/quote]
Après pour rajouter ma touche personnelle ce qu'elle à dit, j'ajouterai que les serveurs, c'est pas gratuits et payer des allos, ça rend service au site donc remettre à zero les changements, ça ne serait pas rentable pour le site

D'autre part, tu n'es pas obliger de changer de perso à chaque fois. Sinon je suis d'accord avec toi que la somme de changement peut parfois être très haute mais bon changer de perso n'est pas obligatoire, en plus tout les persos ont le privilège d'avoir des avatars, des spés, des stats. Au final, chaques persos sont bons, donc ne pas pouvoir changer n'est pas une fatalité smile

Dernière modification par naruto 1000 (25-05-2009 21:17:58)

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah...comme tout le monde le dis le pix du changement de perso/village DOIT augmenter afin de subventionner les serveurs via les allos (=améliorer les conditions de navigation sur le site).
Donc si on accépte cette requête c'est toute la qualité, la rapidité de Won qui en patira...donc à moin que tu trouve un meilleur idée pour financer les serveurs j'ai envie de dire essais de trouver une stabilité dans tes perso pasque perso je m'oppose formellement à ton idée, j'ai pas envie de ramer pour quelque indécis qui arrivent pas a rester fidéle au même perso x)

Sinon débrouille toi pour te faire des allos x)
Ya un espace vente de compte ou tu peux vendre des comptes et gagner dla tune jte rappel...moi jdis ça jdis rien hein^^ (d'ailleur pk tu crois j'ai 26 000 000 yikes )

49-3, on va tout droit

Pied de page des forums