Forums » Bug!!:

Bug!!  

Lancé par teddy13 - 9 réponses - Page 1

teddy13
teddy13
Bon Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug!!

Bonjours a tous, je suis un bon genin et au NFC (ou on voit qui est au NFC) je suis encors un étudiant, alors que ca fait pas mal de temps que je suis un genin.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

neji520
neji520
Bon Chuunin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug!!

[quote=teddy13]Bonjours a tous, je suis un bon genin et au NFC (ou on voit qui est au NFC) je suis encors un étudiant, alors que ca fait pas mal de temps que je suis un genin.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
mais euhh sa change quoi ?

U.J.J.R ™

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

[quote]Bonjours a tous, je suis un bon genin et au NFC (ou on voit qui est au NFC) je suis encors un étudiant, alors que ca fait pas mal de temps que je suis un genin.[/quote]
Pourquoi ta fait un topic pour rien si ta un problème va voir la FAQ ou au bar

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=teddy13]Bonjours a tous, je suis un bon genin et au NFC (ou on voit qui est au NFC) je suis encors un étudiant, alors que ca fait pas mal de temps que je suis un genin.[/quote]
Ca fait combien pour toi "pas mal de temps" ? faut minimum un jour wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

teddy13
teddy13
Bon Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Ca fait combien pour toi "pas mal de temps" ? faut minimum un jour[/quote]
minimum 5 jours.

mara-chan
mara-chan
Bon Genin