Forums » Bug!!:

Bug!!  

Lancé par teddy13 - 9 réponses - Page 1

teddy13
teddy13
Bon Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug!!

Bonjours a tous, je suis un bon genin et au NFC (ou on voit qui est au NFC) je suis encors un étudiant, alors que ca fait pas mal de temps que je suis un genin.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

neji520
neji520
Bon Chuunin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug!!

[quote=teddy13]Bonjours a tous, je suis un bon genin et au NFC (ou on voit qui est au NFC) je suis encors un étudiant, alors que ca fait pas mal de temps que je suis un genin.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
mais euhh sa change quoi ?

U.J.J.R ™

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

[quote]Bonjours a tous, je suis un bon genin et au NFC (ou on voit qui est au NFC) je suis encors un étudiant, alors que ca fait pas mal de temps que je suis un genin.[/quote]
Pourquoi ta fait un topic pour rien si ta un problème va voir la FAQ ou au bar

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=teddy13]Bonjours a tous, je suis un bon genin et au NFC (ou on voit qui est au NFC) je suis encors un étudiant, alors que ca fait pas mal de temps que je suis un genin.[/quote]
Ca fait combien pour toi "pas mal de temps" ? faut minimum un jour wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

teddy13
teddy13
Bon Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Ca fait combien pour toi "pas mal de temps" ? faut minimum un jour[/quote]
minimum 5 jours.

mara-chan
mara-chan
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo][quote=teddy13]Bonjours a tous, je suis un bon genin et au NFC (ou on voit qui est au NFC) je suis encors un étudiant, alors que ca fait pas mal de temps que je suis un genin.[/quote]
Ca fait combien pour toi "pas mal de temps" ? faut minimum un jour wink[/quote]
Moi je dirais 13 minutes big_smile
la vanne de merde mais bon XD
Bah toi dabYo tu peux pas voir quand il a passez son
examen des genin XD ?

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

[quote]Ca fait combien pour toi "pas mal de temps" ? faut minimum un jour[/quote]
[align=center][b][i]Pourquoi dabYo au bar je suis bon genin alors que je suis chuunin au autre a fait pas sa ?? u_u[/i][/b][/align]

Dernière modification par tobi_obito (25-05-2009 16:48:04)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Neji_oO
Neji_oO
Bon Chuunin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous n'êtes pas les seuls, moi j'ai un perso lvl 121 dans un round (les stats du round ou on voit le vainqueur) on voit que je suis Etudiant avec mon tout premier perso, alors que ça fait des lustres que j'ai quitté le grade Etudiants. (Je le répète, avec mon DC).

Au dessus c'est le soleil.

bekdu917
bekdu917
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=teddy13]Bonjours a tous, je suis un bon genin et au NFC (ou on voit qui est au NFC) je suis encors un étudiant, alors que ca fait pas mal de temps que je suis un genin.

[/quote]
Bah moi meme au bar jsuis lvl 71

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On l'a répété je ne sais combien de fois... la mise a jour des grades entre les serveurs n'est pas instantané il faut minimum un jour voir plus et puis entre nous osef de se qui est affiché au bar ou au nfc hmm

sujet clôt

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums