Forums » Repartition des spes:

Repartition des spes  

Lancé par iboudebo6te - Page 1

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Repartition des spes

Voila, en fait je sais que y'aes gens qui se plaignent des spés de certains peronnages, moi en l'occurence a propos de Shikaku, pourquoi a-t-il liotage alors que Shikamaru aurait invocation ?

Voila, en fait c'est que pour moi y'a pas de logique a propos de ces deux persos (en plus Gen, Hiashi et toussa ont bien la meme spés que leurs fils... non ?)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Repartition des spes

le message qui sert a rien et qui va se faire suprimé
Shikaku a ligotage parce qu'il n'as pas invocation...
Non je pense qu'il a ligotage tout simplement parce qu'il a manipulation des ombres.Ou peut-être qu'il y avait pas assez de perso avec ligotage qui sait?

c'est le m^me cas pour neji et hinata qui n'ont pas la même spé mais franchement c'est pas grave pour moi

Moi je trouve sa intéréssant que le pere et le fils n'ont pas la même spé parce qu'il y a peut-être des personnes qui aiment la famille Nara et qui vondront changé de perso pour un autre membre.De ce fait il auraont même le droit a une autre spé parce que avoir toujours la même spé c'est lassant

Edit elio: J'avou ton message est fachement plus utile Naruto code bar hmm

Bref il y a certaine incohérence smile sans doute, mais ceci est du au faites que les spé devaient etre répartie par pondération de la répartition des personnages. Donc sujet fermé smile si t'aimes pas ta spé tu changes de perso smile

Dernière modification par naruto 1000 (21-11-2007 16:19:52)

Pied de page des forums