Forums » Permission de sortir pendant le NFC:

Permission de sortir pendant le NFC  

Lancé par nidaime 2 - 2 réponses - Page 1

nidaime 2
nidaime 2
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Permission de sortir pendant le NFC

Bonjour à tous les ninja. Voilà je voudrais qu'on ajoute une nouvelle option pour le NFC. Ca fait déjà plusieurs rounds et cela commence à m'énerver. Par moment quand je commence un round au NFC je ne peux pas y participer car je m'absente pour par exemple: quand mes parents m'appelle pour les aider, ou sinon quand on doit partir quelque part pour aller faire des commissions. Bon ça m'énerve, ça fait que non seulement je ne peux pas y participer mais en plus je perds des objets et cela fait un kill cadeau pour l'adversaire qui nous bute. J'en suis sur que je ne suis pas le seul car j'en ai déjà vu plein des cas comme le mien. Donc je voudrais demander à DabYo de rajouter une option concernant une permission de sortie lorsqu' un round à déjà commencé et qu'on y est déjà inscrit. Bon je sais que la plupart aime faire des rounds au NFC et que beau coup resteront. Voila c'est ce que je voulais dire. J'espère que cette option sera ajoutée. Bon merçi beaucoup!!!

Bouh

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Permission de sortir pendant le NFC

[quote=nidaime 2]Bonjour à tous les ninja. Voilà je voudrais qu'on ajoute une nouvelle option pour le NFC. Ca fait déjà plusieurs rounds et cela commence à m'énerver. Par moment quand je commence un round au NFC je ne peux pas y participer car je m'absente pour par exemple: quand mes parents m'appelle pour les aider, ou sinon quand on doit partir quelque part pour aller faire des commissions. Bon ça m'énerve, ça fait que non seulement je ne peux pas y participer mais en plus je perds des objets et cela fait un kill cadeau pour l'adversaire qui nous bute. J'en suis sur que je ne suis pas le seul car j'en ai déjà vu plein des cas comme le mien. Donc je voudrais demander à DabYo de rajouter une option concernant une permission de sortie lorsqu' un round à déjà commencé et qu'on y est déjà inscrit. Bon je sais que la plupart aime faire des rounds au NFC et que beau coup resteront. Voila c'est ce que je voulais dire. J'espère que cette option sera ajoutée. Bon merçi beaucoup!!![/quote]
combien de fois faut il dire que cette action ne saura pas ajouté ! même pas pendant les 10 minutes d'attente yikes
si non tu imagine t'es sur le point de killer quelqu'un et la il quitte le round ! smile mais aussi tu fais un kill tu gagne un objet et tu quitte le round wink et puis si tu ne peut pas faire un round c'est pas notre problème car les malheurs des un font les bonheurs des autres tongue
PS : stp utilise la recherche la prochaine fois ! <_<

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Permission de sortir pendant le NFC

Non, le principe du NFC c'est justement de ne pas pouvoir sortir.
Si tu n'es pas sur de pouvoir faire le round d'un bout a l'auter ne t'y inscrit pas ou met toi y sans objets.

C'est tout,
je ferme

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums