Forums » Hokage Fight Akatsuki:

Hokage Fight Akatsuki  

Lancé par Fight-Night - 7 réponses - Page 1



Fight-Night
Fight-Night
Genin

Hokage Fight Akatsuki

Alors je lance un petit hokage fight pour m'amuser,ça m'a pris comme ça alors que je m'ennuyais j'me suis dit,tiens?Pourquoi ne pas lancer un petit hokage Fight avec les personnages de l'akatsuki(Battle Royal) sur le forum?Alors voici le Hokage Fight Akatsuki!

Alors voilà comment jouer:
Vous poster le nom de votre perso préféré en expliquant biensûr pourquoi vous l'avez choisis etc...
ensuite moi je compte quel perso a le plus de voix et celui-ci sera séléctionné pour la suite du "tournoi"donc ce topic sera actualisé chaque semaine.

Déroulement du Hokage Fight Akatsuki:
Chaque semaine je tire au sort 2 personnages de l'akatsuki,puis,durant une semaine,vous,chers membres du forum de WoN,voterez pour votre personnage préféré puis le personnage qui aura obtenue le plus de voix sera séléctionné pour le tour suivant et ainsi de suite!

personnages qualifié la semaine précedente:

pein


Cette semaine:

Itachi VS Sasori

C'est parti!!!

Dernière modification par Fight-Night (01-06-2009 09:37:18)

 

lapin
lapin
Chuunin

Re: Hokage Fight Akatsuki

Hum je dit pein pas car je le trouve bien mais car il est meilleur que konan.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

xiangua
xiangua
Excellent Genin

Re: Hokage Fight Akatsuki

Pein car il est largement plus fort que Konan dont on ne connait pas vraiment le niveau.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Avant j'étais skyzophrène, maintenant nous allons beaucoup mieux

itchie
itchie
Special Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hokage Fight Akatsuki

je vote pour pein car il est plus fort , mais j'aurai bien voullu voter pour konan car elle joli *p*

smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

SOLDAT DU CLAN TVF ( round gg :32493#;#40619;#47230;#56760)

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Hokage Fight Akatsuki

Bon, je dirais :
KONAN, j'ai rien contre elle contrairement à Pein pour avoir tuer K & J.

Dernière modification par la_bete_verte (25-05-2009 12:48:44)

 

gaara598
gaara598
Genin

Re: Hokage Fight Akatsuki

Moi je dirais pain car,

pour l'instant nous avons ce dont il est capable et tenir tête a jiraya et a kyubi 8 queue pour l'instant ya pas plus fort et en plus il possède le jutsu du premier ninja le chinra tensei.

Le nom grandit quand l'homme tombe.

Fight-Night
Fight-Night
Genin

Re: Hokage Fight Akatsuki

1ère semaine:

Pein VS Konan

Vainqueur:

Pein

Dernière modification par Fight-Night (01-06-2009 09:40:44)

 

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hokage Fight Akatsuki

Itachi x)

Dernière modification par Sasuke (01-06-2009 10:00:40)

 

Pied de page des forums