Forums » votre zanpacuto preferer de belach:

votre zanpacuto preferer de belach  

Lancé par mamilys - 32 réponses - Page 1



mamilys
mamilys
Bon Genin

votre zanpacuto preferer de belach

Quel est votre zanpacuto preferer ?
pour moi, c esr Hyorinmaru, vu que c est mon perso favori qui l a (hitsugaya)!!!!

Vous pouvez dire lequel est votre prefere en mode shikai et en mode bankai, mais dites moi quel est votre prefrer svp !!!! merci d avance !!!!!!!!!

Aye Sir !

hinata456
hinata456
Chuunin

  • 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre zanpacuto preferer de belach

Tu pourrais pas faire une meilleur présentation de ton topic ? hmm
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

TobWAR
TobWAR
Excellent Genin

Re: votre zanpacuto preferer de belach

Facile !!!!
Le Killer des Méchants !!!!!
Ichimaru Gin avec Shisö L'épée Divine !!!!


[spoil][s]Argumentation <3[/s][/spoil]
[spoil][align=center][s]Argumentation <3[/s][/align][/spoil]
[spoil][u][i][b]Argumentation <3[/b][/i][/u][/spoil]

 

Uchiw Sasuke
Uchiw Sasuke
Excellent Genin

Re: votre zanpacuto preferer de belach

pour le titre normalement du devrai mettre : Votre zanpakuto préférer dans Bleach ? ^^

En shikai , c'est celui de Aizen . C'est l'un des mieux
En bankai , c'est celui de Ikkaku , Gigantesque .

Toshiro Hitsugaya , il est nul c'est l'un des plus faible capitaine suivit de celui de la 7e division . En plus son bankai n'est même pas a 100% , il est trop jeune pour l'avoir parfaitement .

Dernière modification par Uchiw Sasuke (24-05-2009 20:34:27)

Tu viens de perdre 3 secondes de ta vie en lisant ça.

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: votre zanpacuto preferer de belach

ah moi c'est celui de byakuya Kuchiki (je sais plus le nom) et Zabimaru *_*
Sinon Zangetsu d'Ichigo est stylé surtout le bankaï

Info pour ceux qui ne le savaient pas: episode 220 en vostfr smile et je peux vous dire qu'il est à voir celui*là!!!!

Gamers don't age they Level UP

guigui51
guigui51
Chuunin

  • 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre zanpacuto preferer de belach

[quote=mamilys]Quel est votre zanpacuto preferer ?
pour moi, c esr Hyorinmaru, vu que c est mon perso favori qui l a (hitsugaya)!!!!

Vous pouvez dire lequel est votre prefere en mode shikai et en mode bankai, mais dites moi quel est votre prefrer svp !!!! merci d avance !!!!!!!!![/quote]
ton sujet serai plutot
Quel est votre Zanpakuto préferer dans Bleach?

moi mon préferer c'est "Senbonzakura..." celui de Kuchiki Byakuya.

SnH

bibox
bibox
Bon Genin

Re: votre zanpacuto preferer de belach

Le meileur c'est Senbonzakura c'est tout simplement magnifique toute ses partie de lame qui vole WOUHA!
Assi il y a Tensa Zangetsu du Hollow Intérieur de Ichigo.
Ouai celui de Toshiro est pas mal .


Argumentation:(

la vie ne vaut pas la peine d'être vécu

Senbon Zakura
Senbon Zakura
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre zanpacuto preferer de belach

[quote=bibox]Le meileur c'est Senbonzakura[/quote]
Ouais je sais merci xD

Dernière modification par Senbon Zakura (24-05-2009 20:40:26)

Soucrit a l'assurance Niku jinrui.Kan t'mort on te cuisine et on verse 10% des benefs à ta famill

Uchiw Sasuke
Uchiw Sasuke
Excellent Genin

Re: votre zanpacuto preferer de belach

ZenbonZakura est bien aussi mais c'est pas mon préférer .

[quote]Info pour ceux qui ne le savaient pas: episode 220 en vostfr  et je peux vous dire qu'il est à voir celui*là!!!![/quote]
Je l'ai déjà vu est il est stylé . Le capitaine a méprisé tout le combat

Tu viens de perdre 3 secondes de ta vie en lisant ça.

orochimaru762
orochimaru762
Bon Genin

Re: votre zanpacuto preferer de belach

Celui de Kenpachi est tout simplement subblime même si il a pas le bankai ! Pour moi c'est le plus fort sinon pour le bankai celui de ikkaku bien sûr !!

Dernière modification par orochimaru762 (24-05-2009 20:51:13)

 

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre zanpacuto preferer de belach

mon zanpakuto préféré ? yen a plein Sogyo no kotowari du capitaine ukitake est mon préféré en style ex-aequo avec kyoka kyokotsu mais en puissance celui de Yamamoto Genruysai Shikeguni est le mieux ( je cite pas kenpachi vu que pour moi c'est pas un zanpa mais plus une épée de bourrin )

Mais pour ne pas créer de topic supplémentaire on pourrai aussi parler des zanpa des arrancars mon pref étant panthera de grimmjow ( je mets pas en spoil vu que le tome est sorti ya pas longtemps )

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: votre zanpacuto preferer de belach

Celui d'Izuru Kira j'adore son style. Alourdir l'ennemi pour le faire s'agenouiller puis lui trancher la tête lol.

Celui de Rukia est magnifique je veux le même sabre lol.

Zabimaru est assez bien aussi mais je déteste son Bankai.

maintenant comme tout le monde je crois que la chose que j'attend le plus est de voir les bankai des capitaines de division et d'Urahara lol (sans oublier les vizards )

120e

Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

Re: votre zanpacuto preferer de belach

ZANPACUTO ?????????????
qes a co ça
c'est un pokémon smile
non attend c'est une carte super rare wink
a moins que cela ne soit un animal ?
******************************************
******************************************

 

Uchiw Sasuke
Uchiw Sasuke
Excellent Genin

Re: votre zanpacuto preferer de belach

le créateur du sujet a fait un super fautes car c'est zanpakuto déjà .

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tu viens de perdre 3 secondes de ta vie en lisant ça.

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: votre zanpacuto preferer de belach

Uchiw Sasuke> Je t'invite à lire les scans pour y découvrir le zanpakuto de Hitsugaya, sa nouvelle forme.
De voir qu'il va montrer sa vraie puissance.


Sinon voici un topic intéressant, mais hélas dépourvue de la moindre orthographe( merci au créateur de ce topic tongue ).

Sinon il y a des tas de zanpakuto que j'aime.
En numéro un :
Le zanpakuto d'Aizen <3

En forme libéré :
Le Wabisuke  d'izuro kira est vraiment très efficace ^^'
Ensuite celui  d'Yumichika, sublime *o*

En bankai, je trouve que le ZenbonZakura de Byakuya est trop stylé, l'un des plus beau de tout les bankai jamais dévoilé tongue

Dernière modification par le lotus33 (24-05-2009 21:20:17)

There's no reason to live Bye Kimi <3

fafane
fafane
Chuunin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre zanpacuto preferer de belach

Pour ma pars j'adore le Shikai de Kira [ Vice capitaine de la 3eme Division ]  qui se nomme Wabisuke qui consiste a doublé le poids de tout se que son sabre touche .

J'allai oublié ... tongue 
Comment ne pas nommer le Shikai de Yamamoto Genryuusai [Capitaine de la 1ere division ] qui se nomme Ryuujin Jakka *__*  Se zanpakuto est le plus ancien des zanpakuto de feu , et qui brule tout se qui touche [ <3333 ]

Bon parlons Bankai big_smile
En faite je n'en ai pas vraiment de preferer , ils me font tous vibré a chaque fois que j'entend ... " Bankai ... "
Tout simplment <3

 

Uchiw Sasuke
Uchiw Sasuke
Excellent Genin

Re: votre zanpacuto preferer de belach

le lotus33 > Je lit les Scan ^^ mais bon je l'aime pas trop même avec son nouvelle forme , il a quand même un bankai moins fort que Byakuya et d'autres shinigami .

Je suis presser de voir les bankai de Urahara , Yamamoto , Aizen et Gin , Il vont être stylé mais aussi les vizard en masque + Bankai , ils doivent être stylé .

Tu viens de perdre 3 secondes de ta vie en lisant ça.

cozy
cozy
Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre zanpacuto preferer de belach

Bon alors réfléchissez personne ne peux avoir de Zanpakuto préféré car chaque sabre est répartie selon un élément :DDDD


Pour ma part en terme de beauté Senbonzakura Kageyoshi forme finale du zanpakuto sinon le sabre de la gamine de Zaraki jme souviens plus de son blase :DDDDD

Bankai j'aime bien Konjiki Ashisogi Jizou et celui de tousen

puis sur le shikai personne ne l'a cité donc j'en fais mon affaire Ryujin Jakka

niveau arrancar et espada :DDD(j'en fini jamais big_smile)

secundo resurection de Ulquiorra Murcielago big_smile
et bien sûr Panthera de Jaggerjack :DDD



argu argu

Arf je t'aime toi et personne d'autre <33333 [KuroTsuki] dans l'âme [KuroTsuki] dans le jeu :)

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

Re: votre zanpacuto preferer de belach

Moi sa serait pas un Bankai mais une Liberacion qui pour l'instant est la meilleure. Celle de Barragan Luisenbarn, Arrogante.
Pour ceux qui ne regarde pas les scans....smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Crispy Crisp

fafane
fafane
Chuunin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre zanpacuto preferer de belach

[spoil]puis sur le shikai personne ne l'a cité donc j'en fais mon affaire Ryujin Jakka[/spoil]
Relis mon poste Cozy wink



[s]


Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/s]

 

cozy
cozy
Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre zanpacuto preferer de belach

[quote=Daisuke Tsuda]Moi sa serait pas un Bankai mais une Liberacion qui pour l'instant est la meilleure. Celle de Barragan Luisenbarn, Arrogante.
Pour ceux qui ne regarde pas les scans....smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
je trouve pas mais on peut pas le toucher résultat eul une les gros reatsu peuvent le battre selon moi appart un Zanpakuto de vie comme cui de Byakuya big_smile vu qu'il est au Hueco Mundo c moi  mais Yumichica peut l'avoir aussi :DDDDD a mort BARRAGAN SAMA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arf je t'aime toi et personne d'autre <33333 [KuroTsuki] dans l'âme [KuroTsuki] dans le jeu :)

mlou16
mlou16
Bon Genin

Re: votre zanpacuto preferer de belach

Mon zanpa préféré en bankai c'est Senbonzakura, la classe absolue (surtout quand Byakuya lâche le mot "bankai", ça donne des frissons ^^).
Après j'aime bien Sode no shirayuki, celui de Rukia, surtout quand elle se bat contre Aaroniero (je sais plus bien si ça s'écrit comme ça...), j'adore Shinsô aussi, et Suzumebachi est assez sympa, j'aime beaucoup sa phrase de libération "Jinteki shakusetsu !"
Après chez les espada j'aime Pantera, la libération d'Hallibel est pas mal non plus, super belle sans son masque cette fille.
Par contre je fais un espèce de blocage sur Hyôrinmaru, Ashisogi Jizou et la libération de Yammy. C'est psychologique >.<

The Best Is Yet To Be..... Trois ans de Won au 8/01/11, ça se fête !

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

Re: votre zanpacuto preferer de belach

Oublie pas que personne peut l'approcher pour l'instant et je vois pas ce que pourrait faire un Siege contre l'Espada N°**.
A part retourner a l'état de sac d'os x)
Et Byakuya n'est pas dans la fausse Karakura, c'est beau de rever mais pour l'instant il est imbattable sauf contre plus puissant comme Kyouraku ou Yamamoto smile

Crispy Crisp

cozy
cozy
Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre zanpacuto preferer de belach

mais nah daisuke jte jure c yumichika ki va le niké avec son zanpakuto d'absorbsion tu vas voir YUMICHIKA  va fumer BARAGAN DE MERDE XDDDDDDDD pis t'oublie l'arrivée des Wizard dans peu de temps big_smile [spoil]et j'aimerais ajouete en spoil que niveau des ep de Naruto c'est la kakashi gaiden a partir de juillet selon plusieurs sources big_smile[/spoil]

Arf je t'aime toi et personne d'autre <33333 [KuroTsuki] dans l'âme [KuroTsuki] dans le jeu :)

-=ziggy=-
-=ziggy=-
Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: votre zanpacuto preferer de belach

moi c'est zenbonzakura en mode bankaï et celui de ikaku madarame car  il devient géant en mode bankaï après  zabimaru en shikaï       
õõõõõõõõöíìëààááãå[;ïíöüúóôöøöõóòòèéêìõõôóúùúûüýÿîíìéùß(ARGUMENTATION  ^^)

ANH ! ^^ «-¥-àtárì nø hãbåtsú -¥-» Kãlí pøwá et oui È__É geek de wow avec kali

Pied de page des forums