Forums » Hitsugaya Touchiro:

Hitsugaya Touchiro  

Lancé par mamilys - 7 réponses - Page 1



mamilys
mamilys
Bon Genin

Hitsugaya Touchiro

je sais pas ce que vous en pensez, mais moi c est mon personnage preferer de bleach : il a la classe (je trouve), ca ne fait que 5 ans qu il est shinigami et il est deja capitaine, il a la plus fort zanpacuto de glace ... enfin bref, pour faire court, JE L ADOOOOOOOORE. si vous ne l avez pas entendu chanter, vous taper "this light i see" sur internet et vous l ecouter (pour ceux qui connaissent, elle est sur coucoucircus, et pour ceux qui ne connaissent pas aussi). donc, pour l ecouter chanter : - "coucoucircus" sur google
                                                                                                       - 1er lien
                                                                                                       - generiques anime recents
                                                                                                       - vous descandez jusqu a bleach, et la vous chercher, ecrit en gris, Bleach - Bleach Beat Collection Second Session 02 Toshiro Hitsugaya, Rangiku Matsumoto & Momo Hinamori, et ecrit en vert, This Light I see.

Pour en revenir a hitsugaya, dites moi ce que vous en pensez svp !!!!

Aye Sir !

hinata456
hinata456
Chuunin

  • 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hitsugaya Touchiro

Tu pourrais pas mettre les liens directement ? Et au moins une image du personnage ? La c'est du rapide je trouve ..
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: Hitsugaya Touchiro

Je vois pas l'intérêt de faire un topic dédié a un personnage en particulier... surtout celui la lol.

Il est petit il est mignon je comprend que les gamines de 14ans le kiff mais bon ça s'arrête la. Pour moi il y a des personnages largement plus intéréssant que ce petit râleur rabat joie.
Il a été un peu plus vue que les autres capitaines pour le moment mais j'espère que Tite Kubo ne s'attardera pas trop sur ce perso, les autres capitaines me semble largement plus intéréssant que lui. Je vois vraiment pas ce qui palis tant au gens chez ce personnage.

120e

Uchiw Sasuke
Uchiw Sasuke
Excellent Genin

Re: Hitsugaya Touchiro

[quote=edwardelric28]Je vois pas l'intérêt de faire un topic dédié a un personnage en particulier... surtout celui la lol.

Il est petit il est mignon je comprend que les gamines de 14ans le kiff mais bon ça s'arrête la. Pour moi il y a des personnages largement plus intéréssant que ce petit râleur rabat joie.
Il a été un peu plus vue que les autres capitaines pour le moment mais j'espère que Tite Kubo ne s'attardera pas trop sur ce perso, les autres capitaines me semble largement plus intéréssant que lui. Je vois vraiment pas ce qui palis tant au gens chez ce personnage.[/quote]
oué grave . Toshiro c'est le personnage que je deteste le plus , on le voit tout le temps comparé a Byakuya qui est largement plus fort que cette demi portion . Les histoires des autres capitaines sont mieux que Toshiro .

Ceux qui lises les scan :
[spoil]Dans l'animé , il a trop de mal a battre l'arrancar 11 fracion de Grimmjow et la il rivalise face a L'espada 3 , il devrai mourir . Comme ça on parlerai plus de lui .[/spoil]

Tu viens de perdre 3 secondes de ta vie en lisant ça.

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hitsugaya Touchiro

'azy Hitsugaya c'est le meilleur, c'est le plus jeune des capitaine, c'est un putain de prodigue (avoir 1 shikai et 2 bankai alors que certains en ont qu'un seul :X)
Il est vrai que certains on l'air pas mal (notamment, celui de tousen *__*) mais bon si Kenpachi apprend le shikai ou le bankai, il devient LE numéros 1 de bleach :X.

 

Uchiw Sasuke
Uchiw Sasuke
Excellent Genin

Re: Hitsugaya Touchiro

Hitsugaya est admiré par tout le monde car il est petit et mignon avec les yeux de couleur glace mais on le voit bien ce faire exploser en quelque seconde contre Aizen , ça beau être un prodige se sera pas le meilleur capitaine . Ukitake , Kyouraku sont capitaine depuis longtemps et on une expérience de combat largement supérieur a lui . Il va gagner contre l'espada 3 car c'est le personnage le plus aimé au japon (vu sa sur internet) . Je crois que c'est pas un deuxième bankai , son bankai n'était pas complètement abouti a cause de son âge peut être que maintenant il a complètement son bankai .
On verra bien ce qu'il nous réserve mais je voit bien un défaite mais sans mourir !!

Tu viens de perdre 3 secondes de ta vie en lisant ça.

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: Hitsugaya Touchiro

[quote=Sasuke]'azy Hitsugaya c'est le meilleur, c'est le plus jeune des capitaine, c'est un putain de prodigue (avoir 1 shikai et 2 bankai alors que certains en ont qu'un seul :X)
Il est vrai que certains on l'air pas mal (notamment, celui de tousen *__*) mais bon si Kenpachi apprend le shikai ou le bankai, il devient LE numéros 1 de bleach :X.[/quote]
2 bankai ? il me semble pas en avoir vu un différent de celui avec des ailes de glace dans le dos...

un prodige on peut pas le nier mais bon
[spoil]Gin me semble être un prodige encore plus puissante que lui lol[/spoil]
Sinon il est fort pour son age certes mais ça reste un personnage peu intéréssant par sa personne (du moins avis personnel). Pour moi on sera satisfait du spectacle que quand on verra Ukitake ou l'alcoolique a la cape rose en action. Pour moi, le chef mis a part, ce sont eux les plus puissants capitaines du gotei 13. Il serais temps que Tite Kubo nous montre de vrais personnages en action au lieu de ré exploité ceux qui n'ont plus grand chose a apporter.

120e

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hitsugaya Touchiro

J'vois pas ce qu'il a de spécial... Pour moi c'est un capitaine de niveau moyen voir faible et il est à peine à 1/5 d'un Byakuya ou d'un Yamamoto.
C'est juste une petite crotte qui se la joue blasé et qui nous casse les burnes. Il l'ouvre trop et pour rien dire. Bref je l'aime pas.
Mon capitaine préféré ça reste Kenpachi car même si il apparaît pas souvent, les rares fois où on le voit bah ça fait vachement mal et pour moi c'est les meilleurs moments du manga ! Ca se bourine la tronche et ça pisse le sang dans tout les sens ! Y'a des rires psychotiques et tout xD de l'action, des combats épiques ! Que du bonheur quoi !
Kenpachi POWA !!! big_smile

...

Pied de page des forums