Forums » [Foot]Trophés UNFP:

[Foot]Trophés UNFP  

Lancé par Inomar - 2 réponses - Page 1

Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Foot]Trophés UNFP

[quote]Trophé UNFP du meilleur espoir : Hazard (LOSC)
Trophé UNFP du meilleur gardien de L1 : Lloris (OL)
Trophé UNFP du meilleur arbritre : Athony Ghautier et Clément Turrpin
Trophé UNFP de la meilleure joueuse : Lousia Necib (OL)
Trophé UNFP d'honneur : Lilian Thuram
Trophé UNFP du meilleur Entraineur : Gerets (OM)
Trophé UNFP du meilleur joueur de L1 : Gourcuff (FC Girondins de Bordeaux)
Trophé UNFP du meilleur But : Gourcuff contre le Paris Saint-Germain
Trophé UNFP du meilleur joueur de L2 : Alo'o Afoulou[/quote]
[b]Equipe Type de L1[/b]
[spoil]Gardien de but : Hugo Lloris (OL/FRA)
Défenseur: Rod Fanni (Rennes/FRA), Souleymane Diawara (Bordeaux/SEN), Vitorino Hilton (Marseille/BRE), Taye Taiwo (Marseille/NIG)
Milieu de terrain : Benoit Cheyrou (Marseille/FRA), Stephane Sessegnon (PSG/BEN), Michel Bastos (LOSC/BRE), Yoan Gourcuff (Bordeaux/FRA)
Attaquants : Guillaume Hoarau (PSG/FRA), André Pierre Gignac (Toulouse/FRA)[/spoil]
Dites ce que vous en pensez.
Perso' Moi j'aurait aimer Kapou comme meilleur espoir qui pour moi a fait une meilleur saison que Hazard qui lui a jouer peu match.

Dernière modification par Inomar (24-05-2009 19:17:40)

Hadès8
Hadès8
Excellent Chuunin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]Trophés UNFP

Meilleur gardien pour moi aurait été Carasso qui a encaissé le moins de buts durant toute la saison.

Ensuite pour moi le plus beau but n'est pas celui de Gourcuff bien qu'il soit beau mais je préfère quand même celui de Maréval ^_^

Ensuite meilleur joueur de Ligue 2 j'aurais mis Grégory Thil qui le mérite énormément et cela depuis plusieurs saisons et il n'est toujours pas récompensé.

Voila c'est à peu près tout

Saenia
Saenia
Chuunin

• 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot]Trophés UNFP

Bon ... alors le but de gourcuff déjà est magnifique mais celui d'Amalfitano l'est encore plus mais selon moi tous les buts choisis avait leurs qualités.
[quote]Meilleur gardien pour moi aurait été Carasso qui a encaissé le moins de buts durant toute la saison.[/quote]
Alors là .. que dire sinon que, tant que c'est pas Mandanda .. je l'aime pas trop et pour moi Carasso et Lloris, avec un style différent sont, je pense supérieurs à Mandanda ..
Bon après, Domenech a choisi ..

Ensuite, l'équipe type, je la trouve pas mal du tout !

l'entraineur de l'année, sérieux, Gerets et Blanc : styles différents mais excellents entraineurs tous les deux donc bon .. No comment bien que j'suis à fond sur Bordeaux depuis quelques années et j'aurais aimé que Blanc soit récompensé

En L2, l'équipe type me plait, étant supporter lensois ^_^bon .. Ramos et Demont à la limite mais Vedran Runje et Eric Chelle méritent vraiment leur place ^^

Philippe Montanier, c'est cool pour Boulogne quoi ..
[quote]Ensuite meilleur joueur de Ligue 2 j'aurais mis Grégory Thil qui le mérite énormément et cela depuis plusieurs saisons et il n'est toujours pas récompensé.[/quote]
Hum .. il est pas mal mais bon .. les 4joueurs nominés se valent vraiment je trouve

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

Pied de page des forums