Bon ... alors le but de gourcuff déjà est magnifique mais celui d'Amalfitano l'est encore plus mais selon moi tous les buts choisis avait leurs qualités.
[quote]Meilleur gardien pour moi aurait été Carasso qui a encaissé le moins de buts durant toute la saison.[/quote]
Alors là .. que dire sinon que, tant que c'est pas Mandanda .. je l'aime pas trop et pour moi Carasso et Lloris, avec un style différent sont, je pense supérieurs à Mandanda ..
Bon après, Domenech a choisi ..
Ensuite, l'équipe type, je la trouve pas mal du tout !
l'entraineur de l'année, sérieux, Gerets et Blanc : styles différents mais excellents entraineurs tous les deux donc bon .. No comment bien que j'suis à fond sur Bordeaux depuis quelques années et j'aurais aimé que Blanc soit récompensé
En L2, l'équipe type me plait, étant supporter lensois ^_^bon .. Ramos et Demont à la limite mais Vedran Runje et Eric Chelle méritent vraiment leur place ^^
Philippe Montanier, c'est cool pour Boulogne quoi ..
[quote]Ensuite meilleur joueur de Ligue 2 j'aurais mis Grégory Thil qui le mérite énormément et cela depuis plusieurs saisons et il n'est toujours pas récompensé.[/quote]
Hum .. il est pas mal mais bon .. les 4joueurs nominés se valent vraiment je trouve