Forums » option vacance:

option vacance  

Lancé par shinobi kun - 30 réponses - Page 2

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

• 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: option vacance

Psyko-PL Tu raconte n'importe quoi, il demande pas de rattrapé qui que ce soit, juste une option vacance pour connecté son compte automatiquement pendant son absence.

dubwise
dubwise
Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tsukiiyo]Le sujet a été abordé plusieurs fois et la réponse a toujours été la même : non !

Si vous ne vous connectez pas, vous ne perdez pas de chakra et de points d'xp. Mais vous n'en gagnez pas non plus. Le système a été créé afin que seuls ceux qui se connectent puissent bénéficier du chakra et de l'xp.

Plus d'information sur la FAQ (bordel, lisez-la !) : [url]http://www.wonaruto.com/faq.php#2_12[/url][/quote]
Tout est dis la je pense qu'on peux fermé se sujet. ^^

Arsenic
Arsenic
Chuunin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tsukiiyo, tu est ma voie de la sagesse yikes

[quote]En même temps, je les comprends : pourquoi s'emmerder à mettre en place un système pour des gens qui ne se connectent pas pendant quelques jours ? ça serait totalement injuste pour les autres.[/quote]
[quote]Le chakra et l'xp, faut le mériter ! Et puis, quoi ? Vous êtes en vacances ! Alors profitez-en et arrêtez de penser un peu à WoN ...[/quote]
La meilleure :
[quote]Plus d'information sur la FAQ (bordel, lisez-la !)[/quote]
Bah ouais, il a franchement raison : Pourquoi DabYo aurait fait le concept "Online=5 points de chakra+3 points d'XP", si des gens dits "profiteurs" créent un DC, le laisse fermenter quelques mois, voire années, et se pointer en faisant le fier : "Regardez-moi, j'ai 6000 de chakra wouha"
Si vous pouvez pas vous connecter, le monde va pas s'arrêter de tourner >_>

Pour l'anecdote, je devrais avoir dans les 3000-3500 de chakra (en me connectant quotidiennement), parceque je suis là depuis 2007. (Tout premier compte que j'aurais pas du prêter; Bossedu27)

Dernière modification par Arsenic (24-05-2009 19:44:38)

Je m'aime 8D

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

• 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Th£ Rock]Psyko-PL Tu raconte n'importe quoi, il demande pas de rattrapé qui que ce soit, juste une option vacance pour connecté son compte automatiquement pendant son absence.[/quote]
Merci j'ai compris !
Je veut dire que si tout le monde active l'option ce qui ont le plus de chakra ne pourront pas être rattrapé car les jours ou il ne se connecteron pas ils gagneront quand même du chakra et ce qui veulent les rattraper en chakra ne pourront pas

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

• 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, je pense que je me forume la pour pas comprendre...

L'option vacance: Il faut que nous même l'activions c'est compris ?

Elle a une date de mise en place, et une date de péremption, c'est à dire, a la fin des vacances, on peut plus l'utilisé. Ensuite au retour des vacances, on peut la reprendre cet option. C'est clair jusqu'à la ?

Et j'espère que vous comprenez le mot VACANCES et pas TOUT LES MOIS de L'ANNEE

Serafina
Serafina
Déesse suprème

C'est non. Déja proposé.
on récompense la connection au site, point. Normal que le mec qui vient tous les jours ait plus de chakra qu'un mec qui part deux mois.

Faire le contraire ne serait pas juste.

idée refusée je ferme.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums