Forums » option vacance:

option vacance  

Lancé par shinobi kun - 30 réponses - Page 1



shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

option vacance

bon voila vue que les grandes vacances approche a grand pas
une idée met venu
Pourquoi ne pas créer une option permettant a notre compte de gagner les 3xp et les 5 de chakra de connection pendant notre absence
il suffirait de cliquer sur l'option et le reste se fait tout seul
voila dites moi ce que j'en pense
et si sa existe deja bin m'en voulait pas je vient juste de me lever et j'ai la tete dans le cul ^^"

 

naruto159
naruto159
Genin

Re: option vacance

Salut!
Ben pas mal ton idée mais sa avantagerais les multicompte et il pourront les vendres assez cher et les valeur des compte ayant 6000 chakra vont fortement baissé. Et pour tes connexions tu peus les faires avec ton portable avec forfait internet.

 

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Re: option vacance

[quote=naruto159]Salut!
Ben pas mal ton idée mais sa avantagerais les multicompte et il pourront les vendres assez cher et les valeur des compte ayant 6000 chakra vont fortement baissé. Et pour tes connexions tu peus les faires avec ton portable avec forfait internet.[/quote]
c'est vrai pour les DC
mais on peux faire comme pour les nfc

 

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: option vacance

euh, dans ce cas là, ça servirait à quoi de jouer ?
Pouf tu te met en vacances, tu squatte et voilà...

u_u

Frachement ça vous coûte quoi d'entrer votre pseudo et votre mdp une fois par jour ?


roll

Nan mais vraiment...

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: option vacance

Oh les comptes ne valent plus rien sur WoN hein, tu peux trouvé facile des 6000 Chakra comme des 8000.

Sinon ton idée et trop classe shinobi kun, ça éviterais les problème de " j'ai confier mon compte, et il me la volé" 

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Paval nara > Ce que tu dis et bête mais franchement, c'est pas tout le monde qui  A le TEMPS d'allumer son pc > ouvrir son naviguateur et connecté a WoN surtout ceux qui ont des DC.
Il y a des fois tu va en vacance, tu oublie WoN, tu va pas me dire que quand t'es en vacance par exemple dans un hotel tu va payé 3 euros pour 5 de chakra ? ! Autant payé des nerutos mais voilà quoi...

(c'est un exemple hein)

Dernière modification par Minato-Sama (24-05-2009 16:59:33)

 

PsYcHiK
PsYcHiK
Bon Genin

Re: option vacance

Personellement je trouve que c'est une excellente idée je me barre 2 semaines en Crete et  3 semaines en Chine ça va être assez galère pour moi de me connecter pour mes apports journaliers big_smile cela pourrait commencer du 1er juillet au 31 août ce serait un bon plus pour les membres du site .

Hasta La Victoria Siempre

le tueure
le tueure
Bon Genin

Re: option vacance

[quote=shinobi kun]bon voila vue que les grandes vacances approche a grand pas
une idée met venu
Pourquoi ne pas créer une option permettant a notre compte de gagner les 3xp et les 5 de chakra de connection pendant notre absence
il suffirait de cliquer sur l'option et le reste se fait tout seul
voila dites moi ce que j'en pense
et si sa existe deja bin m'en voulait pas je vient juste de me lever et j'ai la tete dans le cul ^^"[/quote]
Non moi je suis pas trop daccord au temps prendre "l'option vacances tout le temps et basta!

Moi j'ai quelque chose en moi mais malheuresement certain n'on pas le plus important : Un cerveau

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: option vacance

Autant mettre, l'option vacance en mode d'une date à une date

Genre les grandes vacances,  le début de certains c'est le 20 juin ou je ne sais pas, jusqu'à la fin, après les vacances, l'option vacance et inactif !

Ou si on peux vraiment pas ce connecté, donné une raison valable à dabYo qui lira les requêtes et jugera si elle et valable ou pas, ou les modos, ou  des gens qui s'occupe de ça

Dernière modification par Minato-Sama (24-05-2009 17:02:44)

 

le tueure
le tueure
Bon Genin

Re: option vacance

[quote=Minato-Sama]Autant mettre, l'option vacance en mode d'une date à une date

Genre les grandes vacances,  le début de certains c'est le 20 juin ou je ne sais pas, jusqu'à la fin, après les vacances, l'option vacance et inactif !

Ou si on peux vraiment pas ce connecté, donné une raison valable à dabYo qui lira les requêtes et jugera si elle et valable ou pas, ou les modos, ou  des gens qui s'occupe de ça[/quote]
Ouais se serait déjà mieux mais les modérateurs devront surveiller qui l'utilise trop longtemps

Moi j'ai quelque chose en moi mais malheuresement certain n'on pas le plus important : Un cerveau

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Re: option vacance

[quote=Minato-Sama]Autant mettre, l'option vacance en mode d'une date à une date

Genre les grandes vacances,  le début de certains c'est le 20 juin ou je ne sais pas, jusqu'à la fin, après les vacances, l'option vacance et inactif !

Ou si on peux vraiment pas ce connecté, donné une raison valable à dabYo qui lira les requêtes et jugera si elle et valable ou pas, ou les modos, ou  des gens qui s'occupe de ça[/quote]
voila exactement il a tout comprit

pavel nara
Aujourd'hui 16:57:31 euh, dans ce cas là, ça servirait à quoi de jouer ?
Pouf tu te met en vacances, tu squatte et voilà...

u_u

Frachement ça vous coûte quoi d'entrer votre pseudo et votre mdp une fois par jour ?




Nan mais vraiment...

euh bin si tu te casse en camping ou un truc dans le genre tu fait comment pour te co' =="
tu demande a un écureuille de te la faire?

 

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: option vacance

Bah comme j'ai dit, Tu donne une date tel date à tel date

Par exemple: Les vacances commence le 10 juin

Elle ce termine le 24 juillet

Entre le 10 juin et le 24 juillet tu aura le droit a l'option vacance car c'est des vacances scolaire ou grande vacances

Pour les grandes vacance l'option vacance sera dispo pour tous entre le début jusqu'à la fin des vacances, après elle et inutilisable, c'est à dire ça nous connecte plus. c'est réalisable d'après moi

 

...Sasuke...
...Sasuke...
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: option vacance

Et bien il faudrait juste que ce genre d'option soit validable que pendant les vacances et non le reste de l'année, et aussi pendant une période limiter du genre deux à trois semaines.
Mais je crois que ça donnerait du boulot de faire ça.
Enfin, je pense..

Chargement en cours. . .

naruto159
naruto159
Genin

Re: option vacance

Ben faudrais mettre une conditions genre tu peux plus passer l'exam chunin de tel date a tel date ou peut plus se connecter pour faire nfc plus de missions pendant cette periode et si il veut jouer sa annule tout ce qu'il a acquis
Mais je suis sur que dabyo ne voudra pas

 

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Re: option vacance

Le sujet a été abordé plusieurs fois et la réponse a toujours été la même : non !

Si vous ne vous connectez pas, vous ne perdez pas de chakra et de points d'xp. Mais vous n'en gagnez pas non plus. Le système a été créé afin que seuls ceux qui se connectent puissent bénéficier du chakra et de l'xp.

Plus d'information sur la FAQ (bordel, lisez-la !) : [url]http://www.wonaruto.com/faq.php#2_12[/url]

 

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: option vacance

Oui mais c'est pas qu'on veux pas ce connecter, on ne peux pas non plus resté devant WoN toute notre vie, il y a bien des fois on a des vacances et il y a pas internet, dabYo peut faire des exceptions comme il en fait pour les bon senshi du NFC -lvl 100 pour l'exam, ect... Et comme j'ai dit, ça évitera de passer son compte à des gens pour le connecter.


naruto159 > Désolé mais t'es HS = Hors sujet hmm

Dernière modification par Minato-Sama (24-05-2009 17:11:02)

 

1911818
1911818
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: option vacance

C'est idée a déjà été proposé et a été logiquement refusé , les 5 de chakra et les 3 points d'éxpérience journaliers faut les mérités ....
Tu peux pas te co ben tant pis pour toi
Mais sa le fais pas trop hop je créer un compte , je reviens dans 4 ans alors qu eje me suis jamais co dessus et pouf le vla avec + 5000 de chakra nan mais franchement =='

 

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Re: option vacance

Minato-sama > Je sais pas si t'as lu que c'est écrit "pendant telle période" c'est-à-dire pendant des révisions ou des vacances .. Donc, ça revient au même. La réponse sera toujours non.

Le chakra et l'xp, faut le mériter ! Et puis, quoi ? Vous êtes en vacances ! Alors profitez-en et arrêtez de penser un peu à WoN ...

 

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: option vacance

Mais je me demande si certains savent lire bordel... Oui faut les mérités, mais ça fait un bout de temps qu'on vous dit EXCEPTIONS

les GRANDE VACANCES, tout le monde ne peut PAS être LA !  Ni les VACANCES SCOLAIRES.

Pourquoi 4 ans ? Pourquoi toute une vie ? Juste les vacances trimestrielle, c'est pas difficile à comprendre pourtant...

Tsukiiyo > Justement,  quand on est geek, on voit que on peux pas ce co 2 mois, ça stresse tu vois le truc, le mec cherche un cyber pendant toute ses vacances pour trouvé un pc pour co ses comptes, et à sont retour tout ses potes l'ont tracé en lvl et chakra x)

Dernière modification par Minato-Sama (24-05-2009 17:17:44)

 

naruto159
naruto159
Genin

Re: option vacance

Minato-Sama> Tout le monde me dit sa ! Mais je m'exprime mal alors je participe au forum pour m'ameliorer j'espére que sa genera personne lol
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[spoil]Bon ok je ne parle plus dans les forums mais c'est marant ![/spoil]

Dernière modification par naruto159 (24-05-2009 17:22:19)

 

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Re: option vacance

Minato-sama > lol


Bon, je peux comprendre le fait de pas vouloir perdre son avance par rapport à ses potes. Mais Seraf' et dabYo n'ont jamais voulu mettre en place ce genre d'exceptions même pour des vacances de 15 jours ou 1 mois.

En même temps, je les comprends : pourquoi s'emmerder à mettre en place un système pour des gens qui ne se connectent pas pendant quelques jours ? ça serait totalement injuste pour les autres.

 

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: option vacance

Quelques JOURS ? tu te moque de moi ? LES GRANDES VACANCES ta au moins 120 jours dedans, quelque jours ?

120 x 5  de chakra ça fait beaucoup de perdu è_è

 

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Re: option vacance

Les grandes vacances (juillet + aout), t'as que 60 jours à peu près hein ! lol

Je rectifie un peu ma phrase et je met : pendant une période plus ou moins longue selon les circonstances du membre ! Mieux, là ? big_smile

 

Minato-Sama
Minato-Sama
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: option vacance

Euh il y en a ses début juin, pour moi pratiquement c'est début juin,  le 10 juin j'ai plus cours donc 1000 Fois plus que 60 jours !

 

hinata456
hinata456
Chuunin

  • 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: option vacance

Ou au pire vous demander à un amis de confiance, si vous n'avez pas d'amis .. Bah vous vous demerdez XDDDDDD

[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

  • 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: option vacance

[quote=shinobi kun]bon voila vue que les grandes vacances approche a grand pas
une idée met venu
Pourquoi ne pas créer une option permettant a notre compte de gagner les 3xp et les 5 de chakra de connection pendant notre absence
il suffirait de cliquer sur l'option et le reste se fait tout seul
voila dites moi ce que j'en pense
et si sa existe deja bin m'en voulait pas je vient juste de me lever et j'ai la tete dans le cul ^^"[/quote]
Je suis contre car si cette option est activée il sera impossible de raatraper ce qui ont plus de chakra que nous .

 

Pied de page des forums