Forums » Reset le Profil Senshi:

Reset le Profil Senshi  

Lancé par la_bete_verte - 45 réponses - Page 2

sasuké du 59
sasuké du 59
Chuunin

• 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Reset le Profil Senshi

Moi je suis carrement pour vu l'etat de mes stats yikes , j'ai commencé le NFC au lvl 1 x)  donc mes stats sont carrement negatif

[spoil][s][b]ARGUMENTATION?yikes
ARGUMENTATION?yikes
ARGUMENTATION?yikes ~
ARGUMENTATION?yikes
ARGUMENTATION?yikes 
ARGUMENTATION?yikes [/b][/s][/spoil]

Dernière modification par sasuké du 59 (24-05-2009 18:58:47)

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=sasuké du 59]Moi je suis carrement pour vu l'etat de mes stats yikes , j'ai commencé le NFC au lvl 1 x)  donc mes stats sont carrement negatif

[spoil][s][b]ARGUMENTATION?yikes
ARGUMENTATION?yikes
ARGUMENTATION?yikes ~
ARGUMENTATION?yikes
ARGUMENTATION?yikes 
ARGUMENTATION?yikes [/b][/s][/spoil]
[/quote]
Et voila on est dans le même cas comme beaucoup d'autres wonniens, c'est chiant.

slaiter
slaiter
Chuunin

• 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah ecouter
vous ete fort maintenant non ??
donc a mon avis vous pouvez vous debrouiller pour ratraper vos stats
comme toute chose sa prend du temp
pour moi cette option est inutile
car bon des que ca te plait remettre a zero
ouai bof quoi ...
donc voila , aller au nfc , tuez , et remonter vos stats
puit generalment la balance de kill sert a rien
tu peut aussi examiné selon ton agressivité etc =o

The congos - Heaven Rejoice <3 Rastafari Yeah man =o

papiss
papiss
Bon Genin

moi personnellement je m'en fou c'est un peu sa le but tu commence noob et tu t'améliore aprés c'est a toi de rattraper ton nombre de kill sur ton nombre de round et pour ceux qui ont acheté un compte bah fallait pas l'acheté xDD voila c'est tout

le meurtre y a que ça

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve cette idée super bonne vu que sa fait maintenant dés moi que chaque semaine je suis en positif mais mon senshi reste mauvais, ce qui serais bien c'est de devoir payer 222 222 nerutos ( le prix d'une allopass ) !

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=la_bete_verte]Premièrement bonjour tout le monde !

Bon je suppose que je ne suis pas le seul :
J'ai commencer a rounder dès mon plus bas level, genre lvl 30.
Vu que je ne jouais pas encore à la perfection(ni maintenant mais bon), mes scores sont plutôt négatifs.
Genre vous pouvez allez voir sur mon profil j'ai 107 kills pour 277 rounds effectués.

Alors venons en à mon idée.
Je voudrais ( si possible :p ), qu'on ai une nouvelle possibilité de remettre nos stats à zéro, en d'autres thermes faire en sortes que sur notre profil apparaissent : Aucun round pour le moment.
Payant ou pas.

A quoi sa servirait yikes ?
Certes, sa va pas changer la vie des wonniens, mais je pense que sa serait une bonne option pour les joueurs qui veulent se remettre dans les rounds et ainsi se refaire une nouvelle réputation au sein du Naruto Fight Club.[/quote]
Moi je suis contre car de toute façon toute le monde est passé par le stade étudiant pourri ^_^'
donc c'est égalitaire pour tous, après c'est vrai que ça peut poser problème au niveau des achats de compte. Mais en remettant les comptes achetés à zéro c'est largement moins équitable. En moyenne je fais 2 voir 3 kill par round à mon stade étudiant j'en faisait 0.33 au maximum. Si on remet à zéro mes stats, j'aurais une bien meilleur moyenne et donc c'est pas du tout équitable (toujours ce soucis d'équité).

Enfin moi je suis contre...
désolé hmm

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

siam
siam
Chuunin

Franchement pour moi le profil senshi ça veut rien dire, tu joue pour t'amuser, t'est pas la pour plaire à qui que ce soit via une balance de kill wink

Je ma rappelle que sur un de mes comptes "shikamaru72" ( Qu'on m'as volé comme un con soi-dit en passant" j'étais a un petit plus de 100 rounds pour 5-6 meurtres il me semble, et au final je l'avais bien reboosté ( Mais bon le Nfc d'avant était bien plus facile je trouve x) ), donc tu eut toujours remonter mais franchement te prends pas la tête avec ça wink

sandy29
sandy29
Chuunin

Pourquoi up un si vieux topic ?

Dernière modification par sandy29 (30-08-2010 18:31:00)

Lou souleù es djà levat !

Kuruito Denku
Kuruito Denku
Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vu que je ne jouais pas encore à la perfection(ni maintenant mais bon), mes scores sont plutôt négatifs.
Genre vous pouvez allez voir sur mon profil j'ai 107 kills pour 277 rounds effectués.[/quote]
Donne toi les moyens de les remonter plutôt que demander un truc qui ferais reboot tes stats et montrer que tu es bon.
Normalement si tu l'es tu devrais pouvoir remonter tes stats actuelles

SO poulet au curry.

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Héhé doucement le topic date de plus d'un an ... depuis je fais aussi de bon round, avec 2 ou 3 kills minimum, mais je ne round pas toujours, je round plus sans objets, ce que je faisais toujours auparavant.

Sven.
Sven.
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ou soit tu NFC à partir de 15 de chakra et tu roxxes.... :p

Dernière modification par Sven. (30-08-2010 19:26:45)

Nigga land

mimas
mimas
Bon Genin

Pour, car jai beaucoup roundé avec un lvl faible et là je suis en balance négative car je faisais jamais de kill en, bas level, alors que là j'en fait.

Dernière modification par mimas (30-08-2010 19:44:31)

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

[quote=hinata456]Moi perso, je suis pour, étant donner que ce n'est pas moi qui est commencer mon senshi, et je le trouve plutôt négatif ..[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
fallais pas acheter de compte U_U

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Moi j'ai une autre question >_<

en lookant le profil senshi j'ai remarqué que y avait un nombre x de round disputé, mais aussi un nombre y de mort

d'abord je me suis dit bah ces 2 nombre sont égaux, mais en observant bien j'ai remarqué que non...
j'ai plus de mort que de round disputé...>_<

donc je voulais juste savoir pourquoi j'ai 15 mort en plus que de round disputé ?!
est ce que ça a un rapport avec les round équipe ou l'arène ?

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Kuruito Denku
Kuruito Denku
Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto_best]Moi j'ai une autre question >_<

en lookant le profil senshi j'ai remarqué que y avait un nombre x de round disputé, mais aussi un nombre y de mort

d'abord je me suis dit bah ces 2 nombre sont égaux, mais en observant bien j'ai remarqué que non...

donc je voulais juste savoir pourquoi j'ai 15 mort en plus que de round disputé ?!
est ce que ça a un rapport avec les round équipe ou l'arène ?[/quote]
Les rounds team mon ami, les round team

SO poulet au curry.

hakim nedjar
hakim nedjar
Bon Genin

Je dois avouer que c une bonne ider mais bof moi g pas fait beaucoup de kill surtout c temp si avec les voleur de kills,mais revenons a nos moutons, a la base le "Compteur a zero" sa serait juste pour les comptes que on a acheter...mais sa veut pas dir tout le temp

Exemple:J'achete un compte,je regarde son profile senshi et...BAM! je suis pas content car il est mauvais senshi donc je clic sur "Remettre le compteur a zero" et ensuite que j'ai cliquer dessus cette option n'est plus disponible.
Evident on va pas cliquer parceque on fait un round et on fait aucun kill u.u pas logique mais je trouve mon ider plus "cool"

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

[quote=Kuruito Denku][quote=naruto_best]Moi j'ai une autre question >_<

est ce que ça a un rapport avec les round équipe ou l'arène ?[/quote]
Les rounds team mon ami, les round team[/quote]
non pas du tout va te coucher c'est par ce que tu a round avant le lvl 22 et que a ajouter tes morts wink

New proprio

Kemù
Kemù
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Up up !
Je suis totalement d'accord avec ça.
J'ai reçu ce compte avec un senshi de merde et je trouve que ce serait bien de pouvoir reset son senshi pour une somme assez élevé : 1 millions de Nerutos, l'équivalent de 5 allopass.
C'est pas gratos et en plus des allopass utilisé pour changer de pseudo et de personnage, les gens feront aussi des allopass pour ça, ce qui aiderais au financement des serveurs. *__*
Ou même à donner de l'argent de poche à dabYo.
XDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Kemù (01-07-2011 16:35:52)

Seulement NnT.

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=6fran][quote=Tokashi]Je suis totalement d'accord j'ai acheté un compte l'autre jour et bon il a un senshi pourri et vu que je joue pas encore super bien jvoudrai bien le remettre a zéro pour avoir plus de meutres que de rounds ce serait génial jdoit dire XDD ( ya 100 round de difference avec les meurtres )
Voila j'espere que ce sera possible ... big_smile[/quote]
moi je dis qu'il faudra faire ça que pour les copmtes achetés smile[/quote]
C'est pas totalement faux, mais bon, après il y a aussi le faite d'avoir fais évoluer son compte de A à Z depuis le début, acheter un compte plus puissant veut dire en quelque sorte "tricher" et donc il est normal que les statistiques du compte de bases, qu'elle soit pourrit ou très bien accompagne le compte que vous acheter.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Genre vous pouvez allez voir sur mon profil j'ai 107 kills pour 277 rounds effectués.

Alors venons en à mon idée.
Je voudrais ( si possible :p ), qu'on ai une nouvelle possibilité de remettre nos stats à zéro, en d'autres thermes faire en sortes que sur notre profil apparaissent : Aucun round pour le moment.
Payant ou pas.

A quoi sa servirait yikes ?
Certes, sa va pas changer la vie des wonniens, mais je pense que sa serait une bonne option pour les joueurs qui veulent se remettre dans les rounds et ainsi se refaire une nouvelle réputation au sein du Naruto Fight
Club.[/quote]
jai le meme pb jai commencé les round au lvl bas je savais meme pas encore quon id XDDDD mais bon faut prouver que tes un bon joueur en equilibrant chose qui en cours chez moi depuis le temps jai bien evoluer fais de meme

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

thefabien77
thefabien77
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis contre,ces vraiment inutile de faire ca a la limite lors d'un achat de compte de  remetre le compteur  a zero mais sinon non, Tout le monde ferai ca ou alors faut payer la peau du cul sinon. Moi aussi si j'avais pas round des le level 22 ou je crevait vite fait et que je savais pas ID je serai peut etre dans le positif.

Pied de page des forums