[quote=la_bete_verte]Premièrement bonjour tout le monde !
Bon je suppose que je ne suis pas le seul :
J'ai commencer a rounder dès mon plus bas level, genre lvl 30.
Vu que je ne jouais pas encore à la perfection(ni maintenant mais bon), mes scores sont plutôt négatifs.
Genre vous pouvez allez voir sur mon profil j'ai 107 kills pour 277 rounds effectués.
Alors venons en à mon idée.
Je voudrais ( si possible :p ), qu'on ai une nouvelle possibilité de remettre nos stats à zéro, en d'autres thermes faire en sortes que sur notre profil apparaissent : Aucun round pour le moment.
Payant ou pas.
A quoi sa servirait
?
Certes, sa va pas changer la vie des wonniens, mais je pense que sa serait une bonne option pour les joueurs qui veulent se remettre dans les rounds et ainsi se refaire une nouvelle réputation au sein du Naruto Fight Club.[/quote]
Moi je suis contre car de toute façon toute le monde est passé par le stade étudiant pourri ^_^'
donc c'est égalitaire pour tous, après c'est vrai que ça peut poser problème au niveau des achats de compte. Mais en remettant les comptes achetés à zéro c'est largement moins équitable. En moyenne je fais 2 voir 3 kill par round à mon stade étudiant j'en faisait 0.33 au maximum. Si on remet à zéro mes stats, j'aurais une bien meilleur moyenne et donc c'est pas du tout équitable (toujours ce soucis d'équité).
Enfin moi je suis contre...
désolé